-LeZ- | Coop-Mode: Resident Evil Live (parodie) |
0 #1 |
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Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
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Salut la communauté.
Je me soumet à vos yeux sensibles et critiques constructives et je vous présente le 2ème épisode de notre web-série qui raconte les histoires de 2 colocs gamers. Au menu de ce 2ème episode, une parodie graveleuse de Resident Evil: du sang, des zombies, du gameplay foireux sur un game design raté, des effets cheap digne de la PS1 et une bonne dose d’humour dégueulasse. Pour la petite histoire, notre collectif GourganGeek s'est formé après le concours lancé par Usul (voir le post 3615 GG - Les PGM sur Koreus) Par la même occasion, je vous balance le teaser de la série qui date de Février. Voila voila pour ma vidéo perso.
Contribution le : 21/08/2013 21:20
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Hyste | 0 #2 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
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Pas mal l'humour est bof la scène sur la fille est trop longue, les zombie qui gicle du sang numérique c'est pas terrible mais sinon en gros j'ai bien aimé.
Contribution le : 21/08/2013 21:31
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-LeZ- | 0 #3 |
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Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
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Merci pour ton avis Hyste. En effet, le sang numérique n'est pas extra mais contribue à l'effet cheap des jeux sur PS1 (et puis, cela m'arrangeait aussi vu que je n'avais pas d'autres choix).
Contribution le : 22/08/2013 19:15
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aioren | 0 #4 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Personnellement je n'ai pas vraiment accroché, mais objectivement c'est sympa et bien réalisé.
Par contre, je vais réagir là-dessus : Citation : du gameplay foireux sur un game design raté Rassure-moi, j'ai mal compris et t'as pas osé dire que Resident Evil a un gameplay foireux ainsi qu'un game design raté ? oO
Contribution le : 22/08/2013 20:21
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-LeZ- | 0 #5 |
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Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
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Citation :
C'était par rapport à certaines mécaniques des anciens jeux que l'on a reprises et exagérées dans la vidéo (RE2 restant mon favori, il a beaucoup de clin d'oeil à ce dernier): le fameux stand&shoot où ton perso ne peut tirer en se déplaçant, la marche arrière bien chiante. Je reconnais que cela fait malgré tout le charme de la série. Pour le game design, c’était essentiellement pour amener la réflexion sur le personnage d'Ada Wong. Après, j'ai vu le dernier film d'animation de Resident Evil, et y'a pas à dire, Ada claque bien et ses talons sont redoutables.
Contribution le : 22/08/2013 20:55
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