Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 48 »

Invité
 0  #261
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:

Et mais faut se calmer un peu, qu'il ait parrainé ou non sa fille par Le Pen je m'en tape sévère,

Il me semblait avoir compris le contraire, si j'ai tort, je te présente mes excuses. Il me semblait que c'était IMPORTANT pour toi de contredire cette affirmation, que c'était de la "propagande", vu que tu t'étais donné la peine de répondre, je te cite TOI :

Citation :

patosche a écrit:

Concernant Dieudonné et le fait que Le Pen soit le parrain de sa fille il me semble avoir vu une vidéo ou Dieudonné disait que c'était faux

Il serait bon, il me semble, si tu tebai à etre toujours crédible dans ton argumenation,d e reconnaitre que :

1. Tu as dis une énorme sottise ;
2. Tu t'es enfoncé dans ta sottise en postant TOI MEME une vidéo où l'on voit et entend Dieudonné CONTREDISANT de manière flagrante TES propos ;
3. Tu en rajoutes une couche en énonçant dans une mauvaise foi flagrante et évidente (terrain sur lequel surfe perpétuellement Dieudonné) en osant un phénoménal "je m'en tape sévère" auquel PERSONNE ne croit...

Citation :

patosche a écrit:
le fond de ma pensée était que ça fasse parler de lui dans les médias comme d'autres de ses actes. Arrêtes de t’exciter comme ça.

Je ne m'excite pas, c'est TOI qui t'excite et t'énerve, qui place la discussion qui se tenait bien jusqu'à préset, sur l'épidermique, l’émotionnel , le ressenti... Moi, jene suis que sur le terrain des faits, des éléments, des preuves et de la réalité. Quand mes parents, après ma prime jeunesse, m'ont appris (merci à eux...) que le Pére Noël n'existait pas, ils ne m'ont pas "agressé", ils m'ont permis d'évoluer et de comprendre.

Citation :

patosche a écrit:

Tu veux que je dise que Dieudonné est méchant et antisémite, si ça peut te calmer je te le dis là maintenant.

En quoi le fait que tu le dises pourrait me contenter ? je m'en fous, de ce que tu peux "dire pour me faire plaisir"... tu ne sais pas qui je suis réellement,je ne sais pas qui tu es réellement, c'est le "net", ici... ce qui m’intéresse, c'est ce que tu comprend, et qui fait que jamais, JAMAIS, pour le bien de l'ENSEMBLE de notre société, tu ne sois pas un "pion" au service d'un gourou malhonnête, un mouchard du KGB, un milicien pervers... toutes ces "saloperies" qui bouffent notre quotidien, font reculer l'Humanité et se complaisent dans la bêtise, l'inculture, l'ostracisme, la haine recuite et l'intolérance.

Citation :

patosche a écrit:Putain ça me fait halluciner ces gars qui t'agressent tant que t'es pas d'accord avec eux. :roll:

Je suis désolé que tu n'es pas atteint le niveau de maturité auquel on comprend que dire que "le père Noël n'existe pas" ne sois pas une agression. Il est normal, enrichissant et sain que tu ne partages pas mes opinions, mais j'attend de ta part, afin que bous avancions, comprenions et appréhendions le plus possible le réel, mieux que de lamentables arguments fallacieux qui sont 100% de ta pseudo-argumentation, et des "il me semble avoir vu une vidéo" ou autre incohérences et contradictions. Je ne suis pas Dieudonné, je ne cherche pas te soumettre à une fausse vérité qui m'arrange, je cherche à échanger avec toi, à comprendre ta pensée et à discuter. Pour l'instant, tu ne ùme sort que de la bouillie prémachée par ton gourou et ds incohérences maladroites. MOI, quelque soient nos divergences d'avis, je te respecte. Dieudonné, il te soumet.
Lui, il est "plus facile", moi, je suis chiant... ok.

Mais tu connais le principe :mieux vaut apprendre à pêcher à quelqu'un qui a faimque lui donner un poisson... Dieudionné, il te file le poiscaille, et en plus..il est pourri.

Contribution le : 16/01/2014 02:27
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :

Dakitess a écrit:
Ben ouais mais Patosche, il a raison, Fallacieux étant précisément le terme que j'avais utilisé précédemment à l'égard de tes arguments... T'es pas le plus énervé de tous, mais tu manques de reconnaître les éléments que l'on avance. S'ils se trouvent être faux, on a pas non plus de retour à cet égard à part "tu te trompes", c'est ça qui est fatiguant. Tu gagnerais à lire son pavé.

D'ailleurs ça concerne une bonne tranche de "pro-dieudo" (gros raccourci, c'est abusif, mais vous m'avez compris). Ils donnent l'impression de faire preuve d'une sacrée mauvaise foi. Pas tous, mais c'est une belle tendance qui se dessine dans les commentaires d'articles et de temps à autre par ici. Sans en être exempt, j'espère en être moins souvent victimes.

'Fin bon, on a globalement tous exposé notre avis par ici, à priori peu de gens sont prêt à bouger de leur position, et ça n'était de toute façon pas précisément le but.

Vis à vis de la vidéo de Minute Papillon, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une aussi bien ! Je la trouve complète et relativement objective 🙂 A une seule exception, au passage ou il présente le fait qu'être pro-dieudo, c'est être antisémite dans l'esprit des gens. J'ai pas trop vu ça moi, ça va, en revanche les anti se font directement considérés comme peu crédibles par manque de connaissance sur le sujet, et comme éventuels censeurs de l'informations. Bien plus souvent ^^ !

Que Dieudonné est fait de Le Pen le parrain de sa fille grand bien lui fasse, qu'il demande des dons alors qu'il est pété de tunes, s'il y arrive tant mieux pour lui, je reconnais que la méthode n'est pas top, mais s'il y a des cons pour lui faire un don moi je n'y peux rien. Comme je disais j'adore Dieudonné (son humour) mais je ne lui jamais acheté de DVD ni fait de dons.
Mais moi je vois ça comme des sujets secondaires le concernant, et j'avoue même que je m'en tape. Je trouve beaucoup plus choquant des pdg de grandes boites qui font de la merde, licencient plusieurs milliers de personnes et se barrent avec un parachute doré.

La question essentielle de cette discussion est de savoir s'il est antisémite ou pas, c'est ça le plus grave. Je vous ai donné mon avis sur cette question, je ne cherche pas à vous convaincre et de toute façon ce n'est pas le but d'un débat, mais en contre partie ne m'obligez pas à bouffer votre tambouille. Savoir si Dieudonné est antisémite ou pas, ça se passe dans sa tête à lui, on ne pourra jamais savoir.

Contribution le : 16/01/2014 02:29
Signaler

Dakitess
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Ben ouais mais justement non... Mon but à moi n'est pas de savoir s'il est antisémite au fond de lui, mais ce qu'il se permet de dire et ce qu'il fait transparaître. Si tu me sors les pires conneries et que quelqu'un vient m'attester que tu ne le penses, que dois-je en conclure ? Qu'il ne fait pas bon te côtoyer en public parce que peu importe ce que tu penses, ce que tu fais ressortir est mauvais.

Et au delà ça, mon premier propos était bel et bien dédié aux fans aveuglés. Bien qu'ils fassent ce qui leur chante, se laisser berner par les paroles de Dieudo telles qu'il les sort dans ses vidéos Youtube, mon dieu quoi... C'est une chose cela, mais qu'ils se fassent carrément embrigadé par un discours on ne peut plus limite et tandancieux, ben bof. Ce gusse de Dieudo, pour moi, il se prend délibérément pour un Gourou et il perdu pied, il évoque une telle fierté, une telle obstination, qu'il ne peut rien ressortir de positif, quel que soit son combat de départ.

Contribution le : 16/01/2014 02:38
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Après pour te le rappeler Dakitess, j'ai dis dans un post précédent que ses vidéos ou il est assis à son bureau et balance sa propagande pour reprendre tes mots, ses vidéos là je ne les regarde pas, elles ne m'intéressent pas.
Moi je regarde ses spectacles, je me marre et si je le défends c'est parce que ça me ferait chier qu'il soit un jour interdit de faire son métier.

Et je répète aussi une chose que j'avais dit quelques pages avant, s'il arrêtait son combat il se rendrait le meilleur des services qu'il puisse se rendre, j'étais d'ailleurs content de voir la vidéo de sa déclaration ou il dit qu'il stop tout et qu'il ne parlera plus dans ces spectacles de propos dérangeants pour lesquels il a déjà été attaqué.

Comme quoi je ne suis pas non plus un ardent défenseur de Dieudonné, je préfère largement retrouver un Dieudonné propre que continuer à le voir s'enfoncer, je vous rassure.

Contribution le : 16/01/2014 02:49
Signaler

Dakitess
 0  #265
J'aime glander ici
Ha ! 😃 Mais tout à fait, on juge chacun sur ce que l'on a pu voir : toi ses spectacles et son historique d'humoriste, moi ses vidéo youtube et quelques morceaux de "Le Mur". Et à partir de là, on peut aboutir à des opinions différentes, mais il ne faut pas se fermer à celle des autres. Dans une certaine mesure, malheureusement, le mal l'emporte sur le bien, et j'aurai tendance à considérer qu'une quelconque persécution des médias ou du fisc et un engagement anti-système louable ne saurait rattraper ce que j'ai personnellement pu constater sans mal après seulement une poignée de ses vidéos. Je n'irai donc pas nier ses antécédents favorables, mais j'appuierai sans mal ma vision du gourou que j'ai pu voir.

Contribution le : 16/01/2014 02:54
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:
Je trouve beaucoup plus choquant des pdg de grandes boites qui font de la merde, licencient plusieurs milliers de personnes et se barrent avec un parachute doré.

Bon, on passe sur le reste, le parrainage de Dieudonné, ses accointance avec le Fn, tout ça... Tes fuites maladroites montrent que tu ne peux que produire un rideau de fumée maladroit pour ne pas avoir à admettre que tu as eu tort sur ce sujet, ce que TOUT LE MONDE, avec un peu de bonne foi, cosntate (comme si c'était si grave que ça que de reconnaître que l'on s'est planté.. passons..)

Je le redis, oui, c'est fatiguant, c'est chiant, c'est pénible de réfléchir, de se donner du mal avec son cerveau.. Je le redis... va voir ce "wiki" chiant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Raisonnement_fallacieux

.. et tu comprendras POURQUOI ton "des pdg de grandes boites qui font de la merde, licencient plusieurs milliers de personnes et se barrent avec un parachute doré" n'a aucune validité, n'es pas un "argument", ne vaut strictement rien dans notre discussion.

Personnellement, moi aussi je suis révolté, moi ausi je me bats avec mes maigre moyens, contre "des pdg de grandes boites qui font de la merde, licencient plusieurs milliers de personnes et se barrent avec un parachute doré". Je ne BVOIS PAS en quoi ce scandale justifie qu'un Dieudonné puisse souhaité la chambre à gaz à un journaliste, aussi nul soit-il, ce journaliste...

Pourquoi tu refuses de faire fonctionner ton cerveau et tu te contentes de bouillie pré-machée imbécile ? Plus je te lis, plus il me semble que tu vaux mieux que toute cette sottise, pourtant... Cela, je ne comprend pas.

Citation :

patosche a écrit:
Savoir si Dieudonné est antisémite ou pas, ça se passe dans sa tête à lui, on ne pourra jamais savoir.

Vraiment ? J'en reviens à mon message initial, en citant un auteur adulé et vénéré du front National, Charles Maurras, qui, dans L'Action Française, 19 septembre 1935, écrivait : "Blague! Blague! Blague! L'antisémitisme d'Hitler !"

Si tu connais l'histoire de ton pays, si tu t'es renseigné pour avoir tes idées, si tu a vu les faits, les preuves, les documents signés de la main de ce monsieur, qui fut un des plus grands "intelelctuels" soutenant la politique de Pétain, de la collaboration, des nazis... dirais-tu encore aujourd'hui (ce que font les militants du FN, ceux qui, curieusement, jugent, comme l'a dit leur président d'honneur, Monsieur Jean-Marie Le Pen, qui croit à "l'inégalité des races".. que les "négres" sont des "négres", ce qui est ennuyeux pour ton Dieudonné); dirais-tu encore que malgré sa diatribe, son pamphlet, sa saillie littéraire.. il n'tait pas antisémite ?

C'est ce que tu fais avec ton"gourou", le Dieudonné... qui est loin, loin, loin... d'être le "porteur de vérité facile" dont tu as rêvé. Le Père Noël n'existe pas... Les "porteurs de vérité" à la Dieudonné (quis e font entretenir leur propriété par leurs "fans", voir lien ci dessus) non plus...

Grandis, Patosche...

Contribution le : 16/01/2014 02:57
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Je me voile peut être la face, mais je n'arrive pas à croire que Dieudonné est antisémite, qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Par contre s'il est réellement antisémite ce n'est pas pour autant que je suis endoctriné.

J'ai des amis juifs, je les adore, ce qui c'est passé pendant la seconde guerre mondiale est une véritable horreur. Vous trouverez peut être cette dernière phrase bateau, mais c'est sincère.

Tant que Dieudonné ne dira pas officiellement qu'il est antisémite, même malgré ces mauvaises fréquentations, je n'y croirai pas. Je dois avoir un problème mais je vois toujours ça comme du borderline à l'extrème.

Et si un jour il passe de l'autre côté de la barrière et qu'il avoue ouvertement être antisémite, alors je serai comme tout le monde, il sera pour moi une ordure.

Contribution le : 16/01/2014 03:28
Signaler

angetocard
 0  #268
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717

Très bonne analyse.

Contribution le : 16/01/2014 03:35
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:
Je me voile peut être la face, mais je n'arrive pas à croire que Dieudonné est antisémite, qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Par contre s'il est réellement antisémite ce n'est pas pour autant que je suis endoctriné.

J'ai des amis juifs, je les adore, ce qui c'est passé pendant la seconde guerre mondiale est une véritable horreur. Vous trouverez peut être cette dernière phrase bateau, mais c'est sincère.

Tant que Dieudonné ne dira pas officiellement qu'il est antisémite, même malgré ces mauvaises fréquentations, je n'y croirai pas. Je dois avoir un problème mais je vois toujours ça comme du borderline à l'extrème.

Et si un jour il passe de l'autre côté de la barrière et qu'il avoue ouvertement être antisémite, alors je serai comme tout le monde, il sera pour moi une ordure.

Citation :

patosche a écrit:
je n'arrive pas à croire

.. c'est bien ça le problème.. tu es dans la "croyance"... Je suis dans l'examen des faits.

Citation :

patosche a écrit:que Dieudonné est antisémite, qu'est ce que tu veux c'est comme ça.

???????

D'une part, tu VIENS de nous dire que tu n'arrivais pas à "croire" que Dieudonné soit antisémite, et soudain tu nous dis que oui, il l'est, mais c'est comme ça...

Tu t'englues de plus en plus dans tes contradictions de plus en plus évidentes...

Et puis, en plus, que dirais-tu d'un mec ou d'une nana qui te sortirai "je suis anti-patosche, c'est comme ça"... et qui, LA SDESSUS, justifierai de te foutre une balle dans la tronche.. simpleme,t parce que.. "je suis anti-patosche, c'est comme ça".. Tu trouverais pas ça MONSTRUEUX ?

Citation :

patosche a écrit:

Par contre s'il est réellement antisémite ce n'est pas pour autant que je suis endoctriné.

Je suis désolé de te confronté à la réalité. Mais ce que tu viens d'écrire, là, maintenant, MONTRE, de manière indubitable et flagrante, que TU es endoctriné.. Ta réaction est celle-là même de quelqu'un qui EST endoctriné... C'est la définition MÊME de l'endoctrinement, que tu nous exposes ici...

Citation :

patosche a écrit:

J'ai des amis juifs,

... pitié, pitié... On dirai Le Pen disant "j'ai (notons bien je "j'ai", du verbe "avoir" des "arabes" dans mon équipe.."

Citation :

patosche a écrit: je les adore

C'est d'un racisme, d'un antisémitisme répugnant. Le acisme, l'antisémitisme, ce n'st pas dire "j'aime pas les arabes" ou "j'aimme pas les juifs", c'est dire "parce que tu es arabes, juifs, asiatique ou je ne suais quoi, ALORS tu es comme ça, comme ci, on peut penser ça de toi, on peut penser ci... ta "race", ta "religion" te définit...". Moi, j'ai des amis.. qu'ils soient juifs, arabes, blancs, bouddhistes , catholiques, que sais-je encore,ne les définit pas en tant que tel, ils ont leurs particularités, leur personnalité, leur vison de la morale, leur sexualité, leur mode de vie PROPRE en FONCTION de leur personnalité.

IL EST TEMPS QUE TU COMPRENNES,PATOSCHE, QUE DIRE :
"Les arabes c'est tous des voleurs" OU "J'ai des amis noirs qui sont très honnêtes " sont deux phrase aussi racistes l'une que l'autre...

Citation :

patosche a écrit:

ce qui c'est passé pendant la seconde guerre mondiale est une véritable horreur. Vous trouverez peut être cette dernière phrase bateau, mais c'est sincère.

Tu te fais manipuler par les grands médias... Enfin, c'est ce que pense, croit et prône M. Faurisson, que Dieudonné a invité et mis en valeur dans ses spectacles.

Citation :

patosche a écrit:
Tant que Dieudonné ne dira pas officiellement qu'il est antisémite, même malgré ces mauvaises fréquentations, je n'y croirai pas.

Encore une fois, la réalité, tu la fuis, SEULE ta "croyance" égocentrique a force de loi POUR TOI, et QUE POUR TOI. Et ta rhétorique malsaine rejoint celle de Dieudonné. Ainsi, tu auras beau chercher, tu ne trouveras AUCUNE déclaration claire, nette et ouvertement antisémite d'Hitler. pourtant, contesteras-tu, par exemple, l'obligation du port de l’étoile jaune dans les années 40 ? ceci, c'est un FAIT, et tous les bla-blas et les fuites lamentables n'auront JAMAIS aucune valeur en regard de cette REALITE, malgré ta.. sacro-sainte "croyance" facile à laquelle tu t'accroches afin de t'évioter l'effort d'apprendre, de réfléchir et d'analyser.

Citation :

patosche a écrit: Je dois avoir un problème mais je vois toujours ça comme du borderline à l'extrème.

Il y a longtemps, longtemps qu'il l'a passé, cette barrière... Mais à chaque fois qu'il la passe, tu la déplaces et la replace devant lui, car s'il l'a passe, cela remet en cause la facilité de ta croyance. Ainsi, popur prendre un pont particulier et un exemple.. son appel aux dons pour son problème fiscal... Une vidéo de 6 minutes où il pleurniche et expose sans contradiction sa "vérité", pas d'effort à faire, c'est bien foutu car il a du talent, et hop ! tu adhères... Mais mon lien, l'article du "Canard enchainé" (c'est quoi c'machin,le "Canard truc" ?), les chiffres, les faits, la possibilité de vérifier... chiant, pesant, exigeant des efforts, ah merde : poubelle, j'ai plus simple : mon "gourou" qui pleurniche sur le vilain fisc, je donne.. et tant pis si j'avis fais l'effort de me renseigner, j'avais SU que mon "gourou", il avait fait, au nom de sa femme, un chiffre d'affaires de 1.8 millions d'euros...

Oui, tu es, de manière claire, évidente et flagrante, endoctriné...

Contribution le : 16/01/2014 04:03
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Mais il est fou ce Odseup, parce que je dis que j'ai des amis juifs que j'adore ça veut dire que je suis d'un racisme et d'un antisémitisme répugnant et que ma formulation fait penser à des propos de Le Pen, mais t'es dingue, on dirait un gars de jssnews qui vient de s'inscrire pour essayer de détruire à tout prix ceux qui ne voient pas Dieudonné comme un antisémite. La j'ai carrément peur et j'ai même plus envie de discuter sur ce sujet, si c'est pour être victime d'une chasse à l'homme, non merci.

Dakitess, ne me dit pas que le Odseup ne commence pas à délirer à plein tube là, ça fait presque peur même de se faire quote tout les 2 mots pour lâcher un pavé énorme à chaque fois pour essayer de m'enfoncer encore plus (en disant de plus en plus de connerie), c'est un fou. Alors qu'à la relecture de ces posts (à tête reposée cette fois-ci) ses tentatives de m'enfoncer sont parfois délirantes.

Ne me dites pas que je suis le seul à voir qu'il est de plus en plus taré le Odseup.

Edit patosche : je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais son pseudo n’apparaît plus à côté de ses messages.

edit undead: pas de quote de quote, merci.

Contribution le : 16/01/2014 04:49
Signaler

Invité
 0  #271
FantômeInvité
C'est évident qu'il ne dira jamais ouvertement qu'il est antisémite, y' a que quelques cramés pour assumer ce genre de choses médiatiquement.

Par contre il se dit antisioniste, mais quand il explique ce que c'est ça dépasse très largement le fait d'être contre la colonisation israëlienne.

Voyons donc un peu ce qu'il dit quand il passe à la télé iranienne, là ou il sait qu'il peut se lâcher bien plus qu'en France, et ou on l'encourage même à le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

Il lâche plusieurs fois le mot "religion" pour définir le sionisme (lapsus?), le champ sémantique employé colle grandement avec le discours antisémite le plus authentique, il fait des bibliques au mal que serait le sionisme "le malin", à un mal "instinctif" (tiens donc les sionistes auraient des instincts particuliers, serait essentiellement différents des autres humains?), dénonce le péril total que serait le sionisme (on dépasse pas mal le dénonciation d'un communautarisme et de la colonisation non ?)

Il dit aussi clairement qu'il est un "combattant du rire", que son rire est la pour "libérer" (de quoi?). Ce qui montre clairement qu'il ne fait pas simplement de la provoc' et qu'il croit profondément dans ce qu'il dit

Contribution le : 16/01/2014 06:03
Signaler

toudou
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Bon j'ai regardé beaucoup de vidéos ces derniers jours et sans prétentions aucunes voici une compilation d'anciennes vidéos qui laissent à penser que Dieudonné n'est pas antisémite.

http://www.dailymotion.com/video/x5qxif_dieudonne-l-universaliste_news

https://www.youtube.com/watch?v=KuaZtz751EE

http://www.youtube.com/watch?v=0oekDfSe6bU

https://www.youtube.com/watch?v=ABH0B6lFvRM

Sans avoir de connaissances, mon avis (pour ce qu'il vaut) plutôt mon ressenti. Je dirais que le crif est en guerre permanente, ces organismes de la protection du sémitisme, sont des gardes-fous qui ont pour mission de préserver la paix au sein des relations inter-communautaires , en tant que partie intégrante dans la société, ils œuvrent de fait pour l’intérêt général. Se considérant attaqués en permanence à travers l'histoire passée et actuelle. Ils ont adoptés un rôle préventif très actif qui consiste à occuper le terrain médiatico-culturel et fait le choix de réprimander sévèrement toute manifestation qui s'apparente de près ou de loin à une potentielle menace, avérée ou tendancieuse pouvant théoriquement susciter la résurgence d'un racisme à l'égard du peuple juif.

Personnellement je pense qu'un Dieudonné est trop intelligent pour être un raciste. Et que s'il instrumentalise ses spectacles c'est pour dénoncer un communautarisme qui l'a "légèrement" pris en grippe.

Contribution le : 16/01/2014 06:03
Signaler

Invité
 0  #273
FantômeInvité
Citation :

Pimouss a écrit:

Et bien tais-toi, ne discute pas et va voir ailleurs non?

Eh bien bichette tu t'appelles Pastoche ou t'aime pas la "provocation"? c'est pourtant le fond de commerce de Dieudo.
Allez bisous chaton ça ira mieux.

Je pense qu'il faut se rendre compe de plusieurs choses une bonne fois pour toute avec dieudo: Dieudonné a rejoint un parti anti-sioniste certe mais aussi anti-semites , en partant de ça Dieudonné ne fait plus de l'humour mais de la politique, il fricotte avec des antisèmites notoires, il frequente regulierement Faurisson qui n'est plus a presenté.
Pour ses sketchs (que j'ai écouté) a part ecouter un mot sur 2, on se rend compte qu'il est antisémite ça saute juste aux yeux.

Ensuite, les fans...je conçois que tous ne sont pas antisèmites mais pensent être faussement "rebeller" contre le système, bon deja faire des quenelles et chanté une chanson qui tourne en derision un genocide tout en disant: "alleeeeeeeez c'est drooooooooole, liberté d'expressiooooooon" c'est pas être rebelle.

Ceux là sont les plus debiles je pense, je prefere le fan ouvertement antisèmite, lui il sait où il met les pieds.
(en passant le plus beau que j'ai vue c'été un musulman pratiquant, nationaliste pro-dieudo avec un t-shirt soutenont esteban....)

Et finalement et c'est le pire, dieudo n'est plus drole, c'est incontestable.

Contribution le : 16/01/2014 09:17
Signaler

Dakitess
 0  #274
J'aime glander ici
Euh... Effectivement, OdSeup est tombé dans l'excès là oO Ca me parait inutile cette débauche de contre-argument, et c'est même précisément une dérive du débat, lui qui tenait tant à rester irréprochable. Dommage, a-t-il été banni ?

Contribution le : 16/01/2014 10:25
Signaler

Pimouss
 0  #275
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Citation :
Eh bien bichette tu t'appelles Pastoche ou t'aime pas la "provocation"?

Mais c'est qu'elle aime pas qu'on lui réponde en plus!
A partir du moment ou tu ne souhaite pas discuter je me demande bien pourquoi tu continue a venir déblatérer ton venin ici.
Toi qui dénonce la débilité des fans de dieudo tu pourrais y être membre V.I.P sans problème. Rien que ton premier commentaire sur ce topic transpire la haine.

Contribution le : 16/01/2014 10:27
Signaler

Jean-Huitre
 0  #276
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

hituu a écrit:
A quoi ca sert de mettre un lien si toi meme tu ne lis pas l'article...
On peut donc lire ci dessous:

Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, de Paul-Eric Blanrue, édité en 2013 et vendu sur le site Internet des éditions Kontre Kulture, devra être retiré de la vente[...]Certains passages de quatre autres ouvrages du XIXe et du XXe siècle, republiés par Alain Soral, La France juive, d'Edouard Drumont, Le Salut par les juifs, de Léon Bloy, Le Juif international, d'Henry Ford et La Controverse de Sion, de Douglas Reed devront être retirés.

donc quand tu parle de "ces ouvrages" en vrai ce ne sont pas "ces ouvrages" mais juste des livres qu'il réédite par le biais de sa maison d'édition... MAIS le paradoxe de cette histoire (qui est une sorte d'autodafé hein? qui nous rappelle bien sur les heures les plus sombres de l'histoire nauséabonde ect)

(...)

Enfin bref aprés si vous pensez que la "Ligue Inquisitoire Communautaire Racialiste et Acharnée" a une quelconque legitimité à décider de c'quil devrait etre interdit ou non c'est votre probleme...

Pourquoi dis-tu que je n'ai pas lu l'article? Je n'ai jamais dis qu'il s'agit de ses livres (avec un S pour le possessif). Mais si Soral fait rééditer des livres contenant des propos négationnistes, antisémites et appelant à la haine raciale, on peut en déduire quoi? Tu ne me feras pas croire qu'un type aussi politisé que Soral fasse rééditer chez Kontre Kulture (notons le délicieux double K) des livres dont il ne partage pas les thèses.

Et ta comparaison avec un autodafé, tu es sérieux? On n'a fait brûler aucun livre ni personne à ma connaissance. Donc laisse ce terme à l'inquisition et aux autres fanatiques qui s'en sont rendus coupables depuis. Mais plus important: on parle de négationnisme, tu penses que nier l'existence d'un fait historique avéré est légitime? Nier l'existence du génocide Juif ne te pose pas de problème? Parce que si tu laisses éditer et, en l’occurrence, rééditer des livres niant une réalité, il y a des chances que certains esprits mal informés prennent ce mensonge pour la réalité.

Enfin, une fois de plus, ce n'est pas la LICRA qui a tranché mais la justice. Pas la peine de me sortir des conneries genre Israël commande la justice ou quoi. Il y a une différence entre reconnaître les crimes d'Israël dans le cadre de l'occupation de la Palestine, du Sud-Liban, etc... et se laisser aveugler par une théorie du complot en pensant que les Juifs sont responsables de tous les maux de notre pays.

Mais encore une fois, en temps de crise il est plus facile de faire avaler des énormités aux gens en attisant leurs peurs et en désignant un coupable vers qui orienter leur haine.

Contribution le : 16/01/2014 11:49
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
Le pire c'est que les gens qui se battent contre l'antisemitisme (la grosse majorité et tous sur ce forum),
sont aussi anti-sioniste et abhorre la Licra/crif/ldj et-c

Mais c'est ce qui fait la force et la visibilité de ces gens, c'est cette mauvaise foi et ce jugement de persecution, cette obstination dans l'erreur et de rejeter tout argumentaire sous couvert de: c'est la faute des institutions gangrené par le sionisme.....

comme j'ai dit plus haut et comme Eolas, laissons la baudruche de la dieudoshpere ce degonfler, et les ados rebelles passer les gestes faussement provocateur, ils rentreont bientot dans le rang du "systeme".

Contribution le : 16/01/2014 12:00
Signaler

aioren
 0  #278
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
La dernière intervention de OdseuP, c'est THE saucissonnage de compétition. Il va même jusqu'à découper des phrases en morceaux pour se lancer dans des interprétations aussi curieuses que foireuses. En même temps, quand tu découpes une phrase en trois ou quatre morceaux, tu peux lui faire dire ce que tu veux. C'est beau, j'applaudis :lol:

Contribution le : 16/01/2014 12:30

suk_ntcb
 0  #279
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Ensuite, les fans...je conçois que tous ne sont pas antisèmites mais pensent être faussement "rebeller" contre le système, bon deja faire des quenelles et chanté une chanson qui tourne en derision un genocide tout en disant: "alleeeeeeeez c'est drooooooooole, liberté d'expressiooooooon" c'est pas être rebelle. Ceux là sont les plus debiles je pense, je prefere le fan ouvertement antisèmite, lui il sait où il met les pieds. (en passant le plus beau que j'ai vue c'été un musulman pratiquant, nationaliste pro-dieudo avec un t-shirt soutenont esteban....)

Tu risques d'en croiser de plus en plus, va falloir t'y habituer.
On ne peut pas être français musulman et dénoncer une manipulation médiatique?

Et arrêtez avec vos délires d'antisémitisme partout, on croirait entendre les même cris de victime des antifas qui voient encore le fascisme à tous les coin de rue.
Ce mot ne veut plus rien dire..

Et pour ceux qui sont encore en train de s'exciter parce que Dieudonné va en Iran, juste pour info on a nos représentants officiels qui vont serrer des mains en Arabie Sahoudite, en Israël, etc, des pays qui sont pires que l'Iran sur bien des points (Don't even try to argue..).

Contribution le : 16/01/2014 13:12
Signaler

Invité
 0  #280
FantômeInvité
Citation :

Dakitess a écrit:
Euh... Effectivement, OdSeup est tombé dans l'excès là oO Ca me parait inutile cette débauche de contre-argument, et c'est même précisément une dérive du débat, lui qui tenait tant à rester irréprochable. Dommage, a-t-il été banni ?

Citation :

aioren a écrit:
La dernière intervention de OdseuP, c'est THE saucissonnage de compétition. Il va même jusqu'à découper des phrases en morceaux pour se lancer dans des interprétations aussi curieuses que foireuses. En même temps, quand tu découpes une phrase en trois ou quatre morceaux, tu peux lui faire dire ce que tu veux. C'est beau, j'applaudis :lol:

En relisant bien les interventions de Odseup à tête reposée, on remarque rapidement que c'est un gars qui manie bien la langue française et son vocabulaire et qui est un manipulateur qui t'embrouille et t'amènes là ou il veut, c'est un peu ce qu'il a fait avec moi la nuit dernière, ça m'apprendra à débattre quand je suis fatigué.
Il a d'ailleurs fait de même avec Siddh (qui s'est défendu bien mieux que moi et à remarqué rapidement la supercherie de ses propos) sur un autre topic qui parlait de Dieudonné.

Son premier message (page 11 - post #215) disait en résumé que Dieudonné de part ses propos et ses accointances avec des personnes peu/pas fréquentables fait penser aux heures sombres de notre histoire et qu'il y a des risques que ça puisse recommencer.

Citation :

odseuP a écrit:
Mais quand on en est à souhaiter publiquement la chambre à gaz à un journaliste publique, une limite a été franchie, et cette limite, c'est celle où, pour le bien de la communauté dans son ensemble, afin de ne pas dériver, comme l'histoire nous l'a montré (du nazisme au communisme en passant par le fascisme, tous ces Pinochet, ces Franco, ces Ceausecu, ces Kim Jung Il, etc.) , vers des horreurs et des drames terribles, l'interdiction s’avère la seule solution de dernier recours, et seules les esprits déja englués ou d'une mauvaise foi pathétique rentreront dans le jeu du "martyrologue".

C'est pour ça que je lui avais répondu "faut pas déconner non plus", sous entendu ce n'est pas possible qu'on se retrouve en France en 2014 avec un nouveau Hitler qui fait un génocide.

Mais apparemment il n'est pas bon de contredire ou de ne pas être d'accord avec ce personnage.

S'en est suivi des multiplications de quote de 3 mots de sa part pour dénigrer mes propos et les sortir de leurs contextes sous couverts de l'argument "fallacieux" parce que j'avais dit "qu'il me semblait que ça soit faux que Le Pen est le parrain de la fille de Dieudonné et que c'est un coup médiatique", alors il s'avère que c'est vrai, Le Pen est bien le parrain de la fille de Dieudonné, je me suis trompé, mais que ce n'est qu'un détails, le fond de ma pensée étant que les accointances de Dieudonné lui fond de la publicité médiatique et c'est ce qu'il recherche.

Mais ce "Mr l'embrouille" de Odseup est parti totalement en live à réfuter le moindre des mes propos grâce à l'argument fallacieux (qui veut dire mensonger) qui parfois sur le coup est mal utilisé comme quand je dis que "je suis plus choqué par des pdg qui font de la merde, licencient des milliers de personnes et partent avec parachute doré, que par Dieudonné qui demande des dons à ses fans alors qu'il a des sous".
Et ce Mr Odseup me répond :

Citation :

odseuP a écrit:
Je le redis, oui, c'est fatiguant, c'est chiant, c'est pénible de réfléchir, de se donner du mal avec son cerveau.. Je le redis... va voir ce "wiki" chiant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Raisonnement_fallacieux

.. et tu comprendras POURQUOI ton "des pdg de grandes boites qui font de la merde, licencient plusieurs milliers de personnes et se barrent avec un parachute doré" n'a aucune validité, n'es pas un "argument", ne vaut strictement rien dans notre discussion.

Il faudra qu'il m'explique en quoi dire ce que j'ai dit sur les pdg est un argument mensonger. Le bonhomme commence déjà à montrer ses limites.

J'arrête là, je n'ai pas envie de faire comme il a fait à multiplier les quotes, même s'il y a de quoi faire avec ses propos. En gros il n'était pas bon de contredire ce bonhomme manipulateur avec qui il est impossible de débattre, je vous laisse juger par vous mêmes son dernier post en page 14 - #269.

Contribution le : 16/01/2014 14:54
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 48 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.