Crash aérien évité de justesse |
0 #1 |
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Fantôme
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Vidéo de 2009, récemment rendue publique.
Durant un entraînement, la patrouille "The Turkish Stars" a frôlé le crash... D'après le pilote et l'armée turque ça serait dû à une problème mécanique... Mais je n'y crois pas. Ca ressemble plus à une erreur de pilotage. Vous en pensez quoi ?
Contribution le : 16/08/2014 19:22
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Perseids | 0 #2 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2014 18:57
Post(s): 45
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Ouille !:-o
Contribution le : 16/08/2014 19:24
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Hard8 | 0 #3 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2007 15:19
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Moi j'en pense que je suis pas pilote...
Yes of course, si le pilote a fait une erreur il peut par orgueil revendiquer la panne mécanique, mais moi qui n'ai jamais conduis un avion autre part que sur un simulateur ben c'est bête mais je le crois. Sinon il a du avoir des sueurs froides...
Contribution le : 16/08/2014 19:43
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Still | 0 #4 |
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Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
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Karma: 64 |
Le trim qui saute
Contribution le : 16/08/2014 19:47
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ChocoNaabo | 0 #5 |
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Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
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pourquoi le pilote esquive sur le coté au lieu de perdre de l altitude ? La conception de ces avions fait qu on pique plus vite sur le dos que sur le ventre ? (ce qui expliquerais son choix de se decaler sur le coté)
Contribution le : 16/08/2014 20:13
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pidji | 0 #6 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2006 21:00
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Je crois que la règle, en cas de risque de collision, c'est l’évitement par la droite.
Contribution le : 17/08/2014 11:29
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lithium84 | 0 #7 |
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Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 439
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Citation :
S'il envois l'avion vers le bas trop brusquement l'arriere va remonter d'un coup avant que l'avion descende, donc pas bon dans ce cas là.
Contribution le : 17/08/2014 12:39
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Poum45 | 0 #8 |
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Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
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Citation :
Qu'il a eu peur
Contribution le : 17/08/2014 13:36
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0 #9 |
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Fantôme
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@Poum45 : ou qu'il a éternué !
Plus sérieusement, j'ai remarqué que la "fausse manoeuvre" intervient juste après la remise de la fumée (ils coupent simultanément une fraction de seconde et la remettent ensuite). Le switch étant placé sur le manche, ceci expliquerait peut-être cela. Après, je ne suis pas un expert du F-5 ou du vol en patrouille, juste un petit pilote privé.
Contribution le : 17/08/2014 14:02
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ChocoNaabo | 0 #10 |
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Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
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Citation :
je me sens mieux merci pour cette explication
Contribution le : 17/08/2014 19:19
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