Koreus | Rase-motte d'un bombardier Avro Vulcan |
0 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75339
Karma: 36947 |
Rase-motte bruyant d'un avion bombardier Avro 698 Vulcan
Contribution le : 15/10/2014 09:57
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/10/2014 12:13
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19500
Karma: 24954 |
Du même avis que @kutta :evil:
Contribution le : 15/10/2014 13:04
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
@kutta a écrit: Ils sont en réalité assez loin du seuil de piste, à une distance qui peut être librement accessible en parfaite conformité avec les normes et réglementations, donc sans danger ni pour eux ni pour les appareils. Il y a de très nombreux aéroports dont certaines pistes sont proches d'infrastructures si bien que des routes, voire des lotissements, se trouvent entre le seuil de piste et les feux d'approche. Ce n'est pas du tout exceptionnel, c'est le cas d'Orly par exemple. Bref, ce ne sont pas des crétins, juste des spotteurs, qui sont là où ils ont le droit d'être. Citation : @kutta a écrit: N'importe quoi... Si les appareils devaient remettre les gaz à chaque spotteur reperé près des grillages il n'y aurait plus un seul atterrissage sur certains aéroports. Va faire un tour près des gros en bout de piste le we tu vas comprendre. Va voir près des bases militaires, il y a affluence tous les jours. Et d'un strict point de vue logique, remettre les gaz (donc poussée maximale) est potentiellement beaucoup plus dangereux pour les personnes au sol derrière l'avion que poursuivre normalement l'atterrissage. Le pilote serait donc complètement crétin de le faire. Mais ici pas de problème, le public est à une distance normale, pas de danger même dans cette situation.
Contribution le : 15/10/2014 13:25
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/10/2014 15:58
|
|
Signaler |