rompich | 0 #21 |
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Je suis accro
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Contribution le : 24/03/2015 13:53
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Chaoui | 0 #22 |
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Merci pour toutes ces infos.
Aussi quand un avion ce scratch c'est souvent plusieurs centaines de victimes, d'où la sur-médiatisation. Tandis qu'un motard solo en rase campagne...
Contribution le : 24/03/2015 13:58
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Alex333 | 0 #23 |
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Citation :
Merci pour ce petit graphe Et effectivement, on a l'impression que y a plein de crash d'avion mais finalement c'est toujours pareil. Et c'est très sécur. Mais bon c'est comme tout, y a toujours un bug au bout d'un moment
Contribution le : 24/03/2015 14:00
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Kayron | 0 #24 |
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Citation :
Le train n'est pas plus sur, justement parce qu'il présente plus de danger collatérales que l'avion. Si les risques de se faire shooter sur le trajet Paris=>New-York sont relativement faibles, quand ça arrive, c'est quand même à cause de l'avion. Par exemple, ÇA c'est un accident d'avion.
Contribution le : 24/03/2015 14:12
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Alex333 | 0 #25 |
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Contribution le : 24/03/2015 14:39
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Invité | 0 #26 |
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Contribution le : 24/03/2015 15:04
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Alex333 | 0 #27 |
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Mouvement de grève des contrôleurs aériens (prévu demain) annulé. Pas de survivant. L'avion n'avait même pas envoyé de signe de détresse. Ce sont les contrôleurs qui, ayant perdu tout contact avec l'avion, ont émis un signal d'alerte
Source France info
Contribution le : 24/03/2015 15:08
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AshySlashy | 0 #28 |
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L'avion descend tranquilou, en réduisant sa vitesse. Les pilotes se sont endormis sur le pilote automatique?
Contribution le : 24/03/2015 15:25
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Kayron | 0 #29 |
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Citation :
Si tout le monde était tombé dans les pommes, l'avion aurait simplement continué sa route sur le cap et à la vitesse programmés (Revoir le cas du vol Helios 522) La il y a une descente de 15m par seconde avec perte de vitesse... On dirait presque que le pilote à lâcher les commandes pour aller pisser un coup et que personne d'autre n'a regardé ce qu'il se passait.
Contribution le : 24/03/2015 15:39
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Invité | 0 #30 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 24/03/2015 15:40
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Chaoui | 0 #31 |
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Bof bof les images des proches...
Edit : le massif des 3 évêchés et légèrement plus à l'ouest que sur la carte proposé par Alex333
Contribution le : 24/03/2015 15:41
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Invité | 0 #32 |
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FantômeInvité
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UN GÉNÉRAL ÉVOQUE UN ÉVENTUEL SURVIVANT
Selon le général David Galtier et France Info, un possible survivant aurait été aperçu sur les lieux de l'accident. source Edit Skwatek : Pas du tout le même crash, comme je te l'ai déjà dit !
Contribution le : 24/03/2015 15:54
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Invité | 0 #33 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 24/03/2015 16:02
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Chris_ | 0 #34 |
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@psy22, merci de ne pas relayer tout et n'importe quoi. Cette vidéo qui tente de faire le buzz pour faire des vues est ignoble. Ca ne te choque pas qu'il n'y ai pas de montagnes ? Que la route passe juste à côté ? Bref aucun rapport avec l'accident d'aujourd'hui. Quant au "survivant", c'est pareil, ça ne sert à rien de relayer ça.
Contribution le : 24/03/2015 16:06
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Invité | 0 #35 |
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FantômeInvité
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Edit Skwatek : troll
Contribution le : 24/03/2015 16:17
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Invité | 0 #36 |
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Contribution le : 24/03/2015 16:22
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Kirouille | 0 #37 |
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Citation :
non mais cherche pas psy22 c est notre "reptilien illuminaty vert qui peu pas faire fondre des poutres en acier dans un studio" a nous ^^ Citation :
le soucis c'est surtout que un accident d'avion ça fait pas trop de blesser.
Contribution le : 24/03/2015 16:22
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Invité | 0 #38 |
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FantômeInvité
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Citation :
Les deux critères utilisés pour l'accidentologie sont le nombre de morts/millions de km.passagers et le nombre de morts/millions d'heures.passagers. Pour ces deux critères, les résultats du train et de l'avion sont très sensiblement les mêmes, avec usuellement le train meilleur en heures.passagers, l'avion meilleur en km.passagers pour une simple raison de vitesse. Les variations viennent quasi exclusivement du périmètre retenu (zone géographique, exploitation commerciale vs privée, local vs grandes lignes, etc.) et pas du mode lui même. In fine, l'accidentologie globale est sensiblement la même, défendre que l'un plutôt que l'autre est plus sûr n'a aucune pertinence statistique au delà du périmètre singulier retenu. Et bien entendu, grande rigueur scientifique oblige, tous les graphs relayés par la presse comme celui-ci ne précisent JAMAIS ce périmètre. Ceci étant dit, il y a un autre critère qui est complémentaire pour lequel les résultats divergent sérieusement entre l'avion et le train: la probabilité de décès pour un passager impliqué dans un accident mortel. En clair, si vous êtes dans un avion/train qui a un accident grave entrainant au moins un mort, quelles sont vos chances individuelles de survie? Sur ce critère la divergence est majeure: dans un crash d'avion les passagers sont majoritairement tués (souvent l'ensemble d'entre eux), dans un crash de train la majorité survit. Autrement dit, pour ces évènements aussi rares statistiquement, il est préférable [individuellement] d'être victime d'un accident de train plutôt que d'un accident d'avion. Citation : @KKoQQ a écrit: Le lieu du crash est parfaitement connu, les débris ont déjà été visités et sont toujours survolés... Ce qui ne change rien à la difficulté d'accès du site.
Contribution le : 24/03/2015 16:23
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Skwatek | 0 #39 |
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Inscrit: 26/11/2005 17:41
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Oubliez Psy22, les gars, s'il vous plait. Ne commencez pas à pourrir le topic à cause de ses conneries.
Contribution le : 24/03/2015 16:24
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Invité | 0 #40 |
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FantômeInvité
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non mais plus sérieusement à quoi est dû les crashs en série après qu'il y ai eu un crash aérien ? Car c'est souvent le cas après un crash on parle de la loi des séries ...
Contribution le : 24/03/2015 16:33
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