manu1985 | Le top 5 des endroits insolites sur Google street view |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 19/10/2011 09:57
Post(s): 36
|
Bonjour,
Voilà maintenant bientôt 4 ans que je travaille sur YouTube sur une chaine de magie qui a son petit succès et j’ai récemment décidé d’ouvrir une nouvelle chaine qui pourra plaire à un plus grand nombre de personnes. Cette nouvelle chaine pourrait tout particulièrement convenir à votre site étant donné que c’est une chaine récréative de top 5. Les sujets traités seront variés et une vidéo sera postée tous les Samedis (je publie 2 vidéos par semaines sur ma chaine de magie depuis bientôt 1 an – avant je n’en postais qu’une par semaine). Je vous donne le lien de ma vidéo ci-dessous en espérant qu’elle vous plaise. Je fais cette démarche dans l’espoir de donner un coup de booste à ma chaine toute jeune donc n’hésitez pas à me donner vos réactions honnêtes et j’en prendrais compte. Merci de m’avoir lu, et à très bientôt, Manu
Contribution le : 28/03/2015 15:03
|
|
![]() ![]() |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Sympa! Ta narration est pêchue et ton top 5 est bien foutu!
Contribution le : 28/03/2015 15:38
|
|
![]() ![]() |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/03/2015 16:56
|
|
![]() ![]() |
Chaoui | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Salut, je ne savais pas comment le formuler mais je rejoins mon VDD. J'aime le format court et direct. Du reste tu en fais un peu trop à mon goût :"abonne toi à ma chaîne, si tu aimes fais suivre, pouce vert, partage...". Quand c'est bon les gens font suivre de fait, et là pour le coup je trouve ça bon, donc c'est de trop. Bonne conti !
Contribution le : 28/03/2015 17:02
|
|
![]() ![]() |
manu1985 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 19/10/2011 09:57
Post(s): 36
|
Merci pour vous réponses et vos suggestions ! C’est vrai que je demande bcp de s’abonner et tout mais j’essaie de donner un bon coup de boost dès le début à la chaine.
Pour ce qui est du TOP 5, c’est justement le nom de la chaine ![]() En tout cas, j’apprécie vraiment vos réponses et n’hésitez pas à en ajouter si vous avez d’autres conseils ou suggestions !
Contribution le : 28/03/2015 19:28
|
|
![]() ![]() |