Poum45 | 0 #1001 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :
J'te fais un MP, d'autres le savent (entre autre Papi)
Contribution le : 11/06/2015 20:01
|
|
-PAPI- | 0 #1002 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
C'était quand même à toi de me croire, et difficile de ne pas te croire puisque tu agissais comme les loups.
Contribution le : 11/06/2015 20:03
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #1003 |
|
---|---|---|
Je poste trop
CF : MP
Cela dit, j'ai adoré "berner" les loups et ça, c'était un régal. :coeur: J'avais carte blanche ^^
Contribution le : 11/06/2015 20:11
|
|
Mister_Claymore | 0 #1004 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Allez @fredoyatta je te suis. JE VOTE CONTRE @petrou
Contribution le : 11/06/2015 20:13
|
|
Invité | 0 #1005 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon puisque le suspens est terminé et que je suis condamné, je vote @Pixell
Contribution le : 11/06/2015 22:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #1006 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 11/06/2015 22:52
|
|
Signaler |
foetis | 0 #1007 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
@Poum45 @petrou @-PAPI- @nyan-nyan @Pixell
Est ce que je peut conclure le vote ? Si vous conservez tous votre vote faites le moi savoir, la suite continuera Si vous n'êtes pas sur n'hésitez pas à attendre la date limite étant déja posée
Contribution le : 11/06/2015 22:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #1008 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 11/06/2015 23:01
|
|
Signaler |
-PAPI- | 0 #1009 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Tiens j'ai été notifié^^
Si je peut voté en étant mort ben pourquoi pas^^, mais bon je pense que la plupart d'entre nous connaisse la fin de l'histoire!
Contribution le : 11/06/2015 23:15
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #1010 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Je bois un coup avec Elvywel dans la taverne de "l'eau de là".
On refait le monde. Je pense que le corbeau s'est trompé d'étage
Contribution le : 11/06/2015 23:20
|
|
Mister_Claymore | 0 #1011 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Bon on se dit tout ou non ?
Contribution le : 12/06/2015 00:30
|
|
fredoyatta | 0 #1012 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5518
Youpi on va mourir, on va mourir !!!
@Poum45 tu nous garde une place à côté d' @Elvywel ?
Contribution le : 12/06/2015 01:10
|
|
foetis | 0 #1013 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Elvywel @Poum45 @Galora @lem0n @-PAPI- @petrou @fredoyatta @nyan-nyan @Pixell @Alex333
jour 5 désemparé par la mort d'un de leur mouton tortue, et parcequ'ils commençaient à flipper les matelots dont le nouveau capitaine fredoyatta décidèrent d'accoster sur une île isolée de tout afin d'y abandonner Petrou Ce dernier eut surement les boules de quitter la partie si pret du but il ce dit qu'après tout mieu vaut mourir de soif ou de faim seul sur une île plutôt que de servir d'esclave à des matelots qui ne partagent pas sa pensée Au moment de partir vous observez une dernière fois Petrou grace à votre longue-vue Ce dernier finit par ce transformer en loup puis couru autour d'un arbre avant de faire ses besoins sur ce dernier Petrou etait un loup garou Navire fredoyatta Pixell nyan-nyan Crocodile Galora (sorcière) Alex333 (devenu servante dévouée) Elvywel (Cupidon + Chevalier à l'épée rouillée) lem0n (loup garou) -PAPI- (idiot du village) Poum45 (chasseur) lem0n (loup garou) Petrou (loup garou) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je vais faire bref jour 6 Après avoir abandonné Petrou sur une île l'équipage avais très peur mais la fatigue prit le dessus et quasiment tous finirent dans les bras de Morphée...... A son réveil nyan-nyan découvrit le corps de son bien aimé couvert de sang Alors qu'il allais ce suicider voyant sa moitié morte, une saloperie d'allergie vint déranger le pauvre nyan-nyan qui à cause de sa faible défence immunitaire ce mit à vomir un bout de ses intestints ce qui le tua de suite.........enfin La fin de Pixell arrive de suite.... fredoyatta etait le berger http://pcfevry.hautetfort.com/media/00/00/125321674.gif je suis au courant il na pas de moutons sur limage, mais ils sont tous mort donc ça reste logique nyan-nyan etait la voyante Résumé Jour 5 : les villageois ont lyncher petrou Jour 6 : le dernier loup Pixell attaque fredoyatta, ce dernier n'ayant plus de mouton meurt (fredo avait protégé Alex333 (loup garou) un de ses moutons est donc mort durant ce moment nyan-nyan étant amoureux de fredoyatta ce suicide Navire Pixell (Servante devenue loup garou) Crocodile Galora (sorcière) Alex333 (devenu servante dévouée) Elvywel (Cupidon + Chevalier à l'épée rouillée) lem0n (loup garou) -PAPI- (idiot du village) Poum45 (chasseur) lem0n (loup garou) nyan-nyan (voyante) Petrou (Loup Garou) fredoyatta (berger) Rôle de départ Pixell (Servante dévouée) Galora (sorcière) Alex333 (Loup garou) Elvywel (Cupidon + Chevalier à l'épée rouillée) lem0n (loup garou) -PAPI- (idiot du village) Poum45 (chasseur) nyan-nyan (voyante) Petrou (Loup Garou) fredoyatta (berger) Gagnant Pixell (loup Garou) La fin de l'histoire Pixell Avait réussi son but ultime ! commençer au bas de l'échelle en tant que simple servante pour finir Capitaine ! Malheureusement pour lui peu de temps après il comprit qu'être Capitaine sans équipage ne signifiait pas grand chose, il décida d'abandonner le Koulapik au bord de l'île qui porte le nom d'happy-People Quelque temps après il fini par ouvrir sa chaine de restaurant rapide sur l'île Cette dernière devint connu mondialement (quel fin de merde bien sur elle sera surement édité) Elvywelaprès sa mort devint célèbre Cette dernière etait la seule personne à avoir réussi à tuer un Loup Garou graçe à une épée rouillée Quelques années après les plus grand forgeur flémard d'épée rouillé créèrent une marque au nom de celle qui réussi à briser la malediction : Elvywel Poum45 Edit en cours Galora[i][size=medium][color=0000CC][font=Georgia]Pour une fois nous quitta en début de partie Il à essayé de m'aider en réparant une de mes erreurs, malheureusement j'ai peur que cela la conduit à sa perte (à mon premier post j'ai déclaré que la victime des loups etait -PAPI-, cela signifiait qu'il ne s'agissait pas d'un loup, Galora me la fait remarquer, il à essaié de cacher mon erreur dans son rp mais cela mit le doute à Poum45 qui entraina les autres avec lui pour le lynchage de Galora) Maintenant je peu te le dire Galora, tout ceux qui ont remarqué l'erreur n'etais que des loups à part toi, donc ils savaient que -PAPI- etais un villageois Il faut aussi savoir que des le premier tour les loups ont décidé de ce débarasser de -PAPI- Mais Galora (sorcière) à utilisé sa potion afin de sauver la vie du Capitaine, sans ce geste la partie aurait prit une toute autre tournure -PAPI-à très bien joué son rôle de capitaine, il na peut être pas rallier tout l'équipage (ce qui est impossible) mais il à réussi à créer un groupe uniquement composé de bons marins (aucun loup) De plus, à part ses accusations contre Poum45 tout ses choix etaient les bons, il à bien réussi à flérer les loups C'est surement à cause de cette menace que sa vie à été menacée plus d'une fois Suite à ses actes en tant que capitaine ainsi que son combat contre Poum45 la légende de -PAPI- traversa les océans... Un jeune homme du nom de @KptnHook prit exemple sur lui et fit de son mieu afin de devenir comme son modèle KptnHook fera parti de la prochaine partie lem0nau paradis fini par créer un BoyzBand avec l'aide des moutons tortues c'est graçe à ce groupe que plusieurs années plus tard le mariage inter espèce fut autorisé Il parait même qu'en 2036 ce mariage finit par être obligatoire nyan-nyanedit en cours @nyan-nyan c'etais la réponçe à ton mp:-x Alex333à commencé en tant que loup mais bien vite il découvrit qu'être habillé en soubrette apportais énormément d'avantage Depuis il vit sa petite vie de gérante de boite de strip-tease en enfer Il parait que son déhanché faisait tèllement tourner la tête que certaines personnes réusissait à revenir du monde des morts PetrouA très bien joué durant cette partie à part à la fin du jeu persone na voté conte lui j'ai surtout aimé cette phrase de sa part : "Le propre des loups c'est de se noyer dans la masse." Même s'il à échoué de peu Petrou resta une légende pour les loups garous pirate (y en à pas énorme non plus hein:-D) fredoyattaA très bien su gérer ses moutons, en ce défendant lui même il à ainsi protéger deux fois la vie de nyan-nyan, il à aussi réussi à en déduire quel rôle avait Alex333 Mort peu de temps avant la fin du voyage, frdoyatta fini par être le manager du boyzband de lem0n, leur amitié grandissait à une allure t'elle qu'ils finirent ensemble avec un mouton tortue la meilleur phrase de la partie est à mon gout : "Si tu est loup, c'est uniquement de mer" (un truc du genre je n'arfrive plus à trouver le post en question ce post sera édité afin de faire une plus belle mise en page
Contribution le : 12/06/2015 01:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #1014 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 12/06/2015 01:41
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #1015 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Tout est bien qui fini bien.
Faudra penser à locker le topic et en créer un nouveau
Contribution le : 12/06/2015 01:47
|
|
foetis | 0 #1016 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Tout est bien qui fini bien. j'attend juste si des personnes veulent dire un commentaire, et demain à 15h je demande à locker ce topic et j'en créé un 2ème @Pixell j'avais une autre fin pour toi mais j'en avais marre à la fin donc l'histoire est parti de travers j'éditerais surement ce topic avant le lock
Contribution le : 12/06/2015 02:01
|
|
Signaler |
lem0n | 0 #1017 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
[Compte supprimé]
Contribution le : 12/06/2015 02:35
|
|
Alex333 | 0 #1018 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
J'ai aussi bcp apprecié la belle phrase de lem0n ici Citation :
Très joli. Comme quoi un vieux loup de mer peut très bien être des lus distingué. Et tout à fait d'accord avec^sur le fait que petrou à magnifiquement joué, avec beaucoup de finesse. Ça a été un plaisir de suivre ses très justes analyses ! Enfin, je dirais que ce jeu a été une expérience humaine unique. Au départ je ne savais pas quoi faire, puis j'ai découvert la joie 'd'essayer) de tuer, puis j'ai découvert la honte suprême de mourir en soubrette, puis je me suis découvert mon côté féminin au déhanché langoureux (je dois juste faire gaffe à bien raser mes pattes de loup 2 fois par jours Super jeu en tout cas ! Et bravo encore et toujours @foetis pour si bien animer ce jeu !! Edit : et super que de mettre en valeurs certaines phrases mythiques du jeu ! Carte postale - Ma métamorphose
Contribution le : 12/06/2015 04:21
|
|
Signaler |
-PAPI- | 0 #1019 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Merci mais c'est surtout grace à Galora et Fredoyatta qui m'ont /w et que j'ai fait une totale confiance^^. Au départ j'avais l'intention d'être capitaine juste pour me faire lynché le plus vite possible (ouais je trouve mon rôle pas très interressant^^) mais finalement j'ai réussi à sortir mon épingle du jeu
Contribution le : 12/06/2015 07:38
|
|
Signaler |
lem0n | 0 #1020 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
[Compte supprimé]
Contribution le : 12/06/2015 08:26