Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 50 »


Phonk
 0  #461
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5265
Karma: 127
Idem, de manière générale pas dispo le soir, ou éventuellement micro-connexion.
Et réunion toute la matinée demain.
Celà dit, après l'épisode OzzyO, il y en a deux dans le collimateur... j'hésite encore sur le troisième larron denté et poilu.

Contribution le : 22/10/2015 16:45
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #462
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Blablablabla pas de souci !
J'espère juste que j'aurai l'occasion d'argumenter et que tu auras le temps de lire ma réponse avant la clôture des votes.

Contribution le : 22/10/2015 17:08
Signaler

Invité
 0  #463
FantômeInvité
@Geo-graphic @Galora @Phonk @AlTi5 @Poum45 @kahlan @TheFox @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Jour 3 (début) : Louve tôt



Les survivants de l'apocalypse, prolétaires et populace, membres du Parti s'étaient tous activés.
Insouciants, bien loin de ce qui vous préoccupait au "Sommet".



Cette matinée commençait par une foultitude de questions.
Et une en particulier :

- Comment leur annoncer que le Grand Frère est maintenant une Grande Sœur ? s'inquiétait Blablablabla
- Tu veux dire une Tante, rétorqua Phonk.
- T'es con s'esclaffa Modjo.

- Taisons cette affaire pour l'instant.
Les autres sont au travail.
Tant qu'ils ne réclament pas AlTi5, nous disposons d'une marge de manœuvre, le temps de faire du ménage dans nos rangs, déclara solennellement Poum.

Lyncher OzzyO, quelle idée saugrenue.

Vous étiez en bien mauvaise posture.
Qui étaient ces loups à vos trousses ?
Quel était leur but ?

Une fois de plus, chacun scrutait l'autre à la recherche d'un regard, d'un mot, d'un geste qui trahirait sa culpabilité...





Résumé
Personne n'est mort cette nuit.

Illumiatis
Galora
Phonk
Modjo23
Poum45
Blablablabla
kahlan
TheFox

Cimetière
Geo-graphic (Voyante)
AlTi5 (Renard)
OzzyO (Servante)

Votre tour :
Bon, c'est pas le tout, mais il faut éliminer du loup là.
A vos arguments, prêts, lynchez !

Vous avez jusqu'à demain 17 heures .

Contribution le : 22/10/2015 17:14
Signaler

kahlan
 0  #464
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
bon je prend mon courage pour le faire et dénoncer en 1ère. je vais suivre le résonnement du début et voir si Galora a vu juste :
vote : @Modjo23

Contribution le : 22/10/2015 17:35
_________________
Signaler

Galora
 0  #465
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il n'est en aucun cas question de courage vu que Blax4 l'a fait juste avant 🙂. Est-ce un vote direct pour sacrifié un loup et pouvoir tenter d'être innocenté ?

Sinon, bien sûr, Modjo23 est tjrs le suspect n°1, mais dans tout ça y en a un autre, dont je voulais pas trop parler avant mais qui me semble de plus en plus bizarre, Poum.
Parle d'abord peu, suis les votes, puis enlève son vote contre Modjo, rigole, je le sens pas. Le truc c'est que si Modjo et Poum sont loups et que Kalhan/blax4 (une des deux) aussi, ça innocente TheFox... faudrait que j'analyse mieux tout ce qu'il a dit alors.

'fin bon en général, je vais d'abord tout relire c'était une remarque à chaud là.

J'hésite même à voter contre Modjo23 ce tour-ci, limite si la sorcière a encore sa potion qu'elle le tue la nuit xD. Poumpoumpoum mmmh. (en plus blax4 l'a soupçonné aussi) Bon je vais vraiment tout relire quand même 😃

Contribution le : 22/10/2015 19:12
Signaler

Poum45
 0  #466
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@petrou a écrit:
Vous avez jusqu'à demain 17 heures .



Coooooool, je suis trop imbibé pour comprendre ce qui vient de se passer 😃
A croire que la sorcière a bien bossé (je ne sais même plus s'il y avait un berger :lol: )

Bref, je vais relire tout ça à la fraîche... vers midi 😃

Citation :

@Galora a écrit:... y en a un autre, dont je voulais pas trop parler avant mais qui me semble de plus en plus bizarre, Poum.
Parle d'abord peu, suis les votes, puis enlève son vote contre Modjo...




Bizarre ? Heureusement que tu ne me vois pas IRL :lol:
Si ma mémoire est bonne (pas fiable dans mon état), le coup de Modjo j'ai eu un doute alors qu'on était à égalité.
J'ai peut être eu tort mais je ne voulais pas faire de boulette alors que 3 villageois (et pas des moindre) venaient d'y passer.

Bref, j'espère que vous aller apporter des infos d'ici mon retour (promis, avant 17h (en plus on doit gérer un anniversaire avec 11 nénettes demain :-x))
Je n'ai plus l'âge de ces conneries moi 😃

Contribution le : 23/10/2015 03:37
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 0  #467
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
J'aime bien cette partie 🙂

Forcement je suis le coupable parfait.
On m'oppose à OzzyO lors du premier lynchage, son absence la pénalise et me permet de m'en sortir in-extremis (le malheur des uns fait le bonheur des autres). On se rend compte alors qu'elle était innocente. Derrière ça, les loups ne m'attaquent pas. Qu'on s'entende, je pars du principe que la sorcière ne m'aurait pas sauvé vu l'opinion générale (à moins qu'on soit au courant lorsque la sorcière nous sauve ? ça m'est jamais arrivé, auquel cas je dis une connerie). Donc les loups ne m'ont pas attaqué... bien sur ! Pourquoi devrait-ils le faire ? Je suis le coupable parfait ! "Laissons les villageois s'en occuper".

Mais bref, revenons au lynchage.
Comme je l'ai précisé plus tôt (ici), j'ai voté contre OzzyO par dépit, et non par choix. Je reconnais que c'était une erreur mais est-ce j'avais beaucoup d'option ?
Ceux qui me voit comme un choix logique maintenant oublient certainement une chose : les membres qui cherchaient à me lyncher au premier tour ne sont pas blanchi pour autant, ça serait prendre un raccourci maladroit et malvenu. Je suis suspect à vos yeux, c'est votre ressenti, ok. Mais je n'ai vu personne balancer d'argument, pourquoi ? Parce qu'il n'y en a aucun.

Ca me rappelle le lynchage de Phonk à la dernière partie (ici) qui reposait sur un raisonnement basique mais n'avait aucun fondement solide. Bah là, c'est exactement pareil.

Lorsque la partie est embrouillée, c'est que les loups font leur taf.
Je pense donc que le lynchage d'OzzyO a été une double peine car en plus de perdre un villageois, il ne nous a pas permis d'acquérir le moindre élément fiable pour avancer.
C'est donc un retour au point de départ et ceux qui disent le contraire se plantent ou cherchent à influencer l'opinion générale.
A ce stade, parmi les villageois personne ne peut avoir de certitude en dehors de feu notre voyante ... ou peut-être Galora qui estime qu'on peut m'épargner tellement la sorcière va me faire la peau tellement c'est sûr que je suis un loup LOL :lol:
Je suis le seul à trouver ça énorme ?! Ah bon ? ...ah ok.
Je trouve juste que ça fait beaucoup de certitudes pour un villageois (exit voyante), alors pour moi deux options : soit Galora se laisse submerger par ses intuitions, soit c'est calculé.

Donc finalement on a Galora qui nous balance (dès le premier tour) un pavé avec des probabilités basées sur des suppositions, nous donne même des notes et des devoirs à rendre pour le semaine prochaine et là... personne remet ça question ?
Mais c'est l'hallu totale ! On joue au Jeu des Loups ou au Jeu des Moutons ? J'ai dû me planter de topic. 😃
'fin je sais pas, je me trompe peut-être mais la plupart d'entre vous on déjà pas mal d'expérience dans le jeu, donc ça me fait râler de voir ça.
A la place des loups, la première chose que je chercherais à faire c'est de brouiller les pistes. Quoi de mieux pour ça que d'opposer deux villageois ? C'est exactement ce qu'il s'est passé et c'est bien joué. Mais qui nous a monté les uns contre les autres ? Qui a lancé les hostilités en premier ?

Je me réjouissais de ton retour Galora car j'entretenais l'espoir de jouer (enfin) à tes côtés car je ne connais pas (ou peu) ta manière de jouer. En effet nos chemins se sont rarement croisés sur ce topic il me semble. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas voulu contre-voter bêtement au premier tour. Mais maintenant j'ai la forte impression que nous ne sommes toujours pas dans le même camp.

Sachez qu'il n'y a aucune agressivité derrière ce que je dis, c'est le jeu et je l'aime comme ça.
Mais posez vous les bonnes questions : si les loups ont été efficace jusqu'à présent, c'est peut-être parce qu'ils ont réussi à se détourner de notre attention ? Et finalement le combat OzzyO vs Modjo ça m'apparaît maintenant comme du pure montage, pourquoi moi ? Parce que j'ai été le premier à réagir (connement j'avoue) à la perche tendu par Galora ? Relisez ma réponse et dites moi ou elle vous semble louche, parce que je comprends pas là.

Certains ici connaissent bien ma manière de jouer, j'espère qu'ils feront le bon choix.
Pour les autres : attention, encore un seul mauvais choix et on est foutu.

Vote Galora

Bon c'est pas tout il est temps que j'aille bosser ! bisous


J'ai pas envie d'avoir tapé tout ça pour rien alors je fais des notifs pour les survivants :
@Galora @Phonk @Poum45 @kahlan @TheFox @Modjo23 @Blablablabla

Contribution le : 23/10/2015 07:18
Signaler

kahlan
 0  #468
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
😮 ce pavé @Modjo23 😉
bon @Galora qui me dit que ce n'est pas du courage puisque @4xBla l'a fait avant . oui effectivement j'ai zappé (parce qu'elle a voté avant que la nuit se finisse) <= et tu en conclus directement que c'est calculé 😞 le moindre geste est tout de suite pris en compte (normal mais quand même !)
et avec le pavé de Modjo23 qui me met en doute sur mon vote ... en vrai, je ne suis pas autant avancer qu'au 1er lynchage ...

Contribution le : 23/10/2015 09:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #469
FantômeInvité
Bon, je me suis levée bien plus tôt que je ne pensais 😃 Réveil interne, sûrement.

Par contre, pas encore trop la tête à lire les pavés. J'arrive pas à me concentrer.

Juste pour dire que Si Galo est un loup, il n'est pas subtil. On voit rarement des loups qui dès le début de la partie "s'acharne" sur un villageois... si le villageois y passe, le loup y passe ensuite, quoi.
Galora me semble trop offensif pour être un loup mais je peux bien sûr me tromper.

Ce qui ne fait pas de toi un loup, forcément Modjo.

Pour l'instant, je maintiens mon vote mais je reviens avant 17h pour lire les posts suivants et modifier potentiellement mon vote.


(qui me suivrait pour voter contre Poum45, autrement ? :-D)

Contribution le : 23/10/2015 12:10
Signaler

Galora
 0  #470
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon je suis dans le rush ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de vraiment tout relire comme je voulais donc là je vais juste répondre, aller faire les courses et en revenant je reprends toute l'affaire 😃



@Modjo23 a écrit:
J'aime bien cette partie 🙂

Forcement je suis le coupable parfait.


Ah ça oui après le tour passé xD

Citation :

On m'oppose à OzzyO lors du premier lynchage, son absence la pénalise et me permet de m'en sortir in-extremis (le malheur des uns fait le bonheur des autres). On se rend compte alors qu'elle était innocente. Derrière ça, les loups ne m'attaquent pas. Qu'on s'entende, je pars du principe que la sorcière ne m'aurait pas sauvé vu l'opinion générale (à moins qu'on soit au courant lorsque la sorcière nous sauve ? ça m'est jamais arrivé, auquel cas je dis une connerie). Donc les loups ne m'ont pas attaqué... bien sur ! Pourquoi devrait-ils le faire ? Je suis le coupable parfait ! "Laissons les villageois s'en occuper"


LEs loups ne t'attaquent pas... parce que tu es loup peut-être non ?? C'est l'hypothèse principale.


Citation :

Mais bref, revenons au lynchage.
Comme je l'ai précisé plus tôt (ici), j'ai voté contre OzzyO par dépit, et non par choix. Je reconnais que c'était une erreur mais est-ce j'avais beaucoup d'option ?
Ceux qui me voit comme un choix logique maintenant oublient certainement une chose : les membres qui cherchaient à me lyncher au premier tour ne sont pas blanchi pour autant, ça serait prendre un raccourci maladroit et malvenu. Je suis suspect à vos yeux, c'est votre ressenti, ok. Mais je n'ai vu personne balancer d'argument, pourquoi ? Parce qu'il n'y en a aucun.


De toute façon il faut bien lyncher qqun, c'est tjrs le même problème. On est sûr DE RIEN, c'est pas une question de qui est le loup, mais de qui a la moindre probabilité d'être innocent, et pour le moment c'est clairement toi...

Citation :

Ca me rappelle le lynchage de Phonk à la dernière partie (ici) qui reposait sur un raisonnement basique mais n'avait aucun fondement solide. Bah là, c'est exactement pareil.


J'y étais pas désolé^^

Citation :

Lorsque la partie est embrouillée, c'est que les loups font leur taf.


Pas avec moi, j'embrouille tout le monde pour pousser les loups à faire des erreurs aussi. 🙂


Citation :

Je pense donc que le lynchage d'OzzyO a été une double peine car en plus de perdre un villageois, il ne nous a pas permis d'acquérir le moindre élément fiable pour avancer.


Bah non, on peut déjà revoir les posts de ceux qui ont voulu la lyncher (que je dois relire en détail, tjrs pas eu le temps :s)

Citation :

C'est donc un retour au point de départ et ceux qui disent le contraire se plantent ou cherchent à influencer l'opinion générale.
A ce stade, parmi les villageois personne ne peut avoir de certitude en dehors de feu notre voyante

Copié-collé : De toute façon il faut bien lyncher qqun, c'est tjrs le même problème. On est sûr DE RIEN, c'est pas une question de qui est le loup, mais de qui a la moindre probabilité d'être innocent, et pour le moment c'est clairement toi...

Citation :

... ou peut-être Galora qui estime qu'on peut m'épargner tellement la sorcière va me faire la peau tellement c'est sûr que je suis un loup LOL :lol:
Je suis le seul à trouver ça énorme ?! Ah bon ? ...ah ok.
Je trouve juste que ça fait beaucoup de certitudes pour un villageois (exit voyante), alors pour moi deux options : soit Galora se laisse submerger par ses intuitions, soit c'est calculé.


Le fait que la sorcière puisse te tuer, oui c'est calculé, elle a encore sa potion de mort c'est évident.

Citation :

Donc finalement on a Galora qui nous balance (dès le premier tour) un pavé avec des probabilités basées sur des suppositions, nous donne même des notes et des devoirs à rendre pour le semaine prochaine et là... personne remet ça question ?
Mais c'est l'hallu totale ! On joue au Jeu des Loups ou au Jeu des Moutons ? J'ai dû me planter de topic. 😃
'fin je sais pas, je me trompe peut-être mais la plupart d'entre vous on déjà pas mal d'expérience dans le jeu, donc ça me fait râler de voir ça.
A la place des loups, la première chose que je chercherais à faire c'est de brouiller les pistes. Quoi de mieux pour ça que d'opposer deux villageois ? C'est exactement ce qu'il s'est passé et c'est bien joué. Mais qui nous a monté les uns contre les autres ? Qui a lancé les hostilités en premier ?


Oui un pavé de suppositions, c'est normal, désolé je peux rien faire de plus en début de jeu, et ça a été remis en question justement vu que vous avez voté contre OZZYO que moi j'ai quasi blanchi... donc justement pour le coup personne m'a écouté.
Bah en tant que loup, tu brouilles les pistes justement en écrivant ce pavé. 😃



Citation :

Je me réjouissais de ton retour Galora car j'entretenais l'espoir de jouer (enfin) à tes côtés car je ne connais pas (ou peu) ta manière de jouer. En effet nos chemins se sont rarement croisés sur ce topic il me semble. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas voulu contre-voter bêtement au premier tour. Mais maintenant j'ai la forte impression que nous ne sommes toujours pas dans le même camp.


Effectivement, j'ai l'impression également qu'on est pas dans le même camp... et comme je ne suis pas un loup...



Citation :

Sachez qu'il n'y a aucune agressivité derrière ce que je dis, c'est le jeu et je l'aime comme ça.
Mais posez vous les bonnes questions : si les loups ont été efficace jusqu'à présent, c'est peut-être parce qu'ils ont réussi à se détourner de notre attention ? Et finalement le combat OzzyO vs Modjo ça m'apparaît maintenant comme du pure montage, pourquoi moi ? Parce que j'ai été le premier à réagir (connement j'avoue) à la perche tendu par Galora ? Relisez ma réponse et dites moi ou elle vous semble louche, parce que je comprends pas là.


Ca je l'avais expliqué dans mon post sur les suppositions, et en général.


Mtn ou tu es loup et je vois bien Modjo, Kalhan/blax4, Poum
ou tu n'es pas et je vois Blax4/Kahlan, Poum, TheFox.


Question à tous : Si vous n'avez pas le droit de voter contre Modjo et moi, contre qui d'autres voteriez-vous ?

@Galora @Phonk @Poum45 @kahlan @TheFox @Modjo23 @Blablablabla

Edit : pour Kahlan, je tenais juste à dire que t'étais pas la seule puis faire une petite pique parce que je ne pouvais m'en empêcher mais bon concrètement, ça ne change rien au niveau de mon échelle de suspicion 😃 je pourrais faire ce genre de remarque à tout le monde

Contribution le : 23/10/2015 13:01
Signaler

Poum45
 0  #471
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
(qui me suivrait pour voter contre Poum45, autrement ? :-D)


Ca va pas la tête:-o ?
J'espère que tu avais bien lu tous mes messages.
Et oui, il y des choses "intéressantes" entre les "conneries" 🙂

Contribution le : 23/10/2015 13:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #472
FantômeInvité
@Galora @Phonk @Poum45 @TheFox :

Je vous rappelle simplement qu'il ne reste que 2hm30 pour voter.

Pour le moment, j'ai 2 votes contre Modjo (Blablablabla & kahlan) et 1 contre Galora (Modjo).

Contribution le : 23/10/2015 13:31
Signaler

Modjo23
 0  #473
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Galora a écrit:
LEs loups ne t'attaquent pas... parce que tu es loup peut-être non ?? C'est l'hypothèse principale.

Non, ça c'est TON hypothèse, nuance 😉

Citation :

@Galora a écrit:
De toute façon il faut bien lyncher qqun, c'est tjrs le même problème. On est sûr DE RIEN, c'est pas une question de qui est le loup, mais de qui a la moindre probabilité d'être innocent, et pour le moment c'est clairement toi...

Ah alors maintenant on est sûr de rien ? C'est pas vraiment ce que tu disais avant ça je crois ?
Et la probabilité d'être innocent, apparemment c'est toi qui la fixe donc bon t'es gentil 😃

Citation :

@Galora a écrit:
Pas avec moi, j'embrouille tout le monde pour pousser les loups à faire des erreurs aussi.

Aucun moyen de le vérifier, d'autant plus que je ne connais pas ton jeu, donc ouai si tu veux ! Mais à mes yeux ça n'a pas beaucoup de valeur.
Et puis oui, t'embrouille tout le monde, c'est bien ça le problème.

Citation :

@Galora a écrit:
Bah non, on peut déjà revoir les posts de ceux qui ont voulu la lyncher

Ca c'est clairement le mauvais raisonnement qu'on fait hyper souvent.
Il n'y aurait donc que les loups qui votent pour lyncher des innocents ? Les villageois ne se trompent jamais peut-être ?
Ce raisonnement te va bien parce qu'il te met du bon côté, et donc il faut te croire sur parole. Voila ce qui me dérange profondément dans ton raisonnement.

Citation :

@Galora a écrit:
Le fait que la sorcière puisse te tuer, oui c'est calculé, elle a encore sa potion de mort c'est évident.

Alors ici j'ai bien compris ton plan, mais tu réponds à côté du problème :
Maintenant tu balances qu'on est sur de rien mais le passage dont je parle, c'était ta théorie qui prévalait sur toutes les autres. Il faut savoir !

Citation :

@Galora a écrit:
Oui un pavé de suppositions, c'est normal, désolé je peux rien faire de plus en début de jeu, et ça a été remis en question justement vu que vous avez voté contre OZZYO que moi j'ai quasi blanchi... donc justement pour le coup personne m'a écouté.
Bah en tant que loup, tu brouilles les pistes justement en écrivant ce pavé.

Et la c'est carrément l'hôpital qui se fou de la charité, pour rappel c'est pas moi qui ait lancé les festivités. Je me suis contenté de répondre à des accusations infondées. C'est moi qui embrouille ?! C'est génial :lol:
Et la encore grosse erreur, t'es blanchi de quoi ? T'as peut-être voulu sauver un villageois certes, mais peut-être au dépend d'un autre villageois ! Je ne vois pas en quoi ça te donnerait plus de crédit.



Malgré ce que tu peux répondre, ça prouve bien une chose.
Ta théorie ne vaut pas mieux que la mienne.

Contribution le : 23/10/2015 13:37
Signaler

Invité
 0  #474
FantômeInvité
La sorcière pourrait nous filer un indice subtile sur la victime de la nuit ? 😃

Contribution le : 23/10/2015 14:57
Signaler

Phonk
 0  #475
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5265
Karma: 127
Citation :

@petrou a écrit:
@Galora @Phonk @Poum45 @TheFox :

Je vous rappelle simplement qu'il ne reste que 2hm30 pour voter.


Yep, je viens juste de rentrer d'une (putain de 6h00 de) réunion. Le temps de lire (ça devrait aller) et de réfléchir (plus compliqué!) et je vote! 🙂

Contribution le : 23/10/2015 15:11
_________________
Signaler

Galora
 0  #476
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Modjo23 a écrit:


Je pourrais répondre à chacun de tes arguments à nouveau en expliquant mes théories et tout mais bon je ne pense plus que ça avancera à qqchose, je vais pas te convaincre que tu es loup 😃

J'aimerais que tu me répondes quand même, si tu ne voulais pas voter contre moi, contre qui voterais-tu ? Et cette question est aussi valable pour les autres... pls 🙂

Contribution le : 23/10/2015 15:58
Signaler

Modjo23
 0  #477
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Galora a écrit:
je vais pas te convaincre que tu es loup :-D

Ça serait balèze en effet 😃


Sinon pour ta question, j'ai bien vu mais je n'ai aucune envie de me mouiller puisque personne (sauf toi) ne prend la peine de le faire. Ça fait depuis hier après midi qu'on a la possibilité de s'exprimer.
Ok hier soir j'étais afk mais aujourd'hui je suis resté connecté.
Je ne sais même pas si la moitié des survivants ont pris la peine de lire notre triste débat.

Bref il reste 1h, je vais me faire lyncher à 2 contre 1 alors qu'il y a 7 survivants, sans avoir pu me défendre correctement, c'est nul.

Contribution le : 23/10/2015 16:04
Signaler

Galora
 0  #478
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
En fait, j'ai un peu tout relu et il y a juste un détail qu'on a oublié dans tout ça.

@OzzyO était la servante, mais qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas un loup dont la carte a été échangée ? C'est possible non ?

Je sais qu'en disant ça je fous encore plus le bordel mais j'aimerais être sûr que ce soit possible.

C'est ennuyant que tout le monde soit AFK, j'ai une idée mais elle est infaisable si les votes se clôturent dans 40 minutes... il faut qu'au moins tout le monde réponde puis que je réponde et puis qu'à nouveau tout le monde réponde. xD

... bon je maintiens mon vote contre @Modjo23

Si il est innocent... ça sera 3/3, 3/2 avec la nuit si c'est pas l'ancien qui est visé. 2/2 si la sorcière tue et 2/3 si l'ancien est visé. Donc à part dans ce dernier scénario il ne faut pas que blax4 soit loup sinon c'est foutu...

Modjo, si tu es loup, c'est nickel. Si tu es chasseur... ça sera dur je sais... mais ne me tue pas sinon on perd. Limite tue la 2e personne que tu penses être loup, pour toi ça change rien (dans le sens où tu penses que je suis loup et l'autre personne aussi donc un loup meurt) mais pour moi ça change parce que je sais que je suis pas loup, mais l'autre personne que tu as dans le collimateur peut-être (je ne sais pas c'est qui).

Mais bon il ya 90% de chance que tu sois loup, donc j'écris tout cela pour rien 😃

Contribution le : 23/10/2015 16:31
Signaler

Modjo23
 0  #479
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Galora
J'ai réfléchi à cette hypothèse, mais c'est impossible.
J'ai demandé à Petrou, si la servante à piqué un rôle c'est obligatoirement indiqué.



EDIT

Citation :
Mais bon il ya 90% de chance que tu sois loup, donc j'écris tout cela pour rien

Oulah... 90%... ah ouai j'suis dans la merde.
Tant que ça ? Tu peux pas baisser à 89 stp ? J'ai aucune chance sinon.

Désolé, de mon côté j'ai pas la prétention de faire des pourcentage de suspicion. Ça dépasse mes compétences 😃

Contribution le : 23/10/2015 16:37
Signaler

Galora
 0  #480
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Galora
J'ai réfléchi à cette hypothèse, mais c'est impossible.
J'ai demandé à Petrou, si la servante à piqué un rôle c'est obligatoirement indiqué


Ah ok, j'ai l'impression que durant les premières parties c'était pas comme ça, comme le fait que quand qqun mourrait la nuit c'était pas indiqué non plus de COMMENT cette personne était morte. Enfin bon, c'est plus facile alors, sinon ça aurait été le bordel 😃


(Edit pour Modjo: tjrs, si tu serais chasseur, je te conseille de tuer celle que tu penses loup entre bla x4 et Kahlan)

Contribution le : 23/10/2015 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.