Skwatek | Une remorque de bottes de paille prend feu + Bruit à la sortie d'un tunnel |
2 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47907
Une remorque remplie de bottes de paille prend feu sur une route à Everton, en Angleterre.
Fire Ball Tractor on way home from work Le bruit à la sortie d'un tunnel lors de l'arrivée d'un train à grande vitesse. /!\ Attention aux oreilles /!\ Tunnelboom - fantastic clear audio - guckst du Tunnelknall - Zug, trainfart, trains Le “boom de tunnel” est un boom sonique qui se produit à la sortie d’un tunnel ferroviaire à grande vitesse. Lorsque le train entre dans un tunnel, la zone de haute pression ou onde de choc créée se déplace dans le tunnel et atteint la sortie opposée un certain temps avant le train. Lorsque cette impulsion quitte le tunnel, l’air se dilate vers l’extérieur rapidement, créant un boom. Source
Contribution le : 03/09/2016 20:54
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Sans dec, la zic pour la 1! On se croyait dans XXX Je m'attendais a voir Vin avec sa caisse qui balance des roquettes dans la remorque qui bloque le passage!
Edit: J'ai tapé "xxx car" dans google pour rechercher l'extrait dont je parlais....Je suis pas tombé sur la bonne chose!
Contribution le : 03/09/2016 22:41
|
|
Signaler |