Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

chbenz
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
"Pour la cause féministe"
Je doute que se faire tripoter en public serve la cause féminine... :bizarre:
J'étais déjà septique (tel la fosse et non guillaume) sur la fameuse performance de la peinture par oeuf vaginale.
Pour moi ce n'est que de la provoc' mais je ne suis pas critique d'art...

Edit : je viens de voir la version non censurée : il y a carrément des types qui lui calent des doigts:-o

Contribution le : 20/09/2016 21:13
Signaler

2  #22
Fantôme
Citation :

@chbenz a écrit:
Pour moi ce n'est que de la provoc' mais je ne suis pas critique d'art...

On touche un autre souci en plus, le fait que quelques pécores auto-proclamés estampillent ça comme Art sous prétexte de démarche inédite.

Moi, je connais un maçon qui fait le ciment à la pisse et taloche avec sa bite, bientôt en expo à Beaubourg j'espère.

Contribution le : 20/09/2016 21:25
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Belle...Mouais, tout est relatif! Elle est maquillée a outrance, sa chatte c'est un pied de chameau et ses tétons mes phalanges!

Oui comme dit plus haut c'est de la provoque! Comme si se faire tripoter la chatte par n'importe qui allait défendre la cause féminine...Au contraire, ça montre bien qu'il y a des salopes, des nympho et j'en passe....

J'imagine le mec frustré qui vient de la tripoter et qui est en reste....Ca se trouve il a été violer une fille juste derrière! Super la cause défendue! :roll:

Sinon, un des anonymes, je sais qui c'est! Indice,Vous avec une chance sur deux! 😃

Contribution le : 20/09/2016 21:32
Signaler

DrDude
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

On touche un autre souci en plus, le fait que quelques pécores auto-proclamés estampillent ça comme Art sous prétexte de démarche inédite.

Moi, je connais un maçon qui fait le ciment à la pisse et taloche avec sa bite, bientôt en expo à Beaubourg j'espère.

Il biffloche ? 😃

Contribution le : 20/09/2016 21:39
Signaler

2  #25
Fantôme
Loi et morale fluctuent beaucoup, je sais pas si c'est pertinent de s'y référer dans le cadre d'une "performance" qui se veut transgressive, vu que le principe même est d'aller à leur encontre. Mais c'est violent par ce qui s'y passe, une nana qui se fait doigter au milieu de la rue.

Parce qu'elle invite les gens à la toucher, mais ce qu'on y voit ce sont des gens qui la masturbent. Et parfois de manière froide et brutale, en la regardant dans les yeux, souriante au milieu de la foule. Il me semble que ce n'est pas pareil. C'est glauque. Et ça donne pas l'image d'une nana, mais d'une sorte de sphynx figé dans son sourire énigmatique qui se fait fourrer dans la rue sous les yeux des passants. C'est pas ce que je veux défendre pour ma mère ou ma soeur.

Contribution le : 20/09/2016 21:42
Signaler

0  #26
Fantôme
Citation :

@DrDude a écrit:
Il biffloche ? :-D

Bon, maintenant, elle doit ressembler à une queue de castor, mais ouais, c'est ça.

Contribution le : 20/09/2016 21:44
Signaler

Croc63
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Si elle a le droit de faire ça, alors on a le droit de baiser en pleine journée sur un banc au parc tans qu'on a un drap ou une boite pour nous cacher les parties intimes, c'est ça?

Contribution le : 20/09/2016 21:48
Signaler

chbenz
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Citation :

@Croc63 a écrit:
Si elle a le droit de faire ça, alors on a le droit de baiser en pleine journée sur un banc au parc tans qu'on a un drap ou une boite pour nous cacher les parties intimes, c'est ça?

Mieux que ça : demain je vais aller violer la première nana venue sur les champs Élysée avec 10 de mes potes et 20 autres pour filmer:

"-vous inquiétez pas m'sieur dames c'est une performance artistique pour dénoncer l'homme objet
-Ah ok d'accord pardon !"

Contribution le : 20/09/2016 21:59
Signaler

-Ninja-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
Citation :

@Croc63 a écrit:
.Au contraire, ça montre bien qu'il y a des salopes, des nympho et j'en passe....

C'est peut-être ça le message au final. "Ne violez pas, y'a assez de nymphos et d'artistes" 🔨

Contribution le : 21/09/2016 01:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.