MicAy | Vachette dans l'eau + X-Wings fighter Star Wars RC + Big Foot + Test artifice mannequin |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
En Espagne à Denia, dans la région d'Alicante.
Le but du jeu est d'esquiver la vachette et de la faire plonger dans la flotte ![]() Le fameux engin spatial de Luke Skywalker en joujou radio télécommandé, le X-Wings fighter ![]() Enfin, nous avons la preuve que le Big Foot existe ![]() Un test qui montre qu'il n'est pas conseillé de se placer juste au-dessus du lancement de la bombe d'artifice ![]()
Contribution le : 06/07/2009 08:46
|
|
![]() ![]() |
Daemangel | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
|
1/Bof, comme on dit :"Ca m'en touche sans faire bouger l'autre"
2/Bof, il doit y avoir mieux fait, la ça ressemble à une maquette qu'on pourrait trouver dans un "Tout à 10€" 3/présentée comme tu l'as fait elle ne présente aucun intérêt, le titre en anglais donne plus de sens à la vidéo : "big foot caught on tape" soit en français "big foot pris sur une cassette" ( dans le sens pris sur une video) ou bien "un grand pied pris dans du scotch" (enfin je devrait dire "grands pieds" mais la le singulier me semblait plus logique). 4/mouai, ça semble sorti de son contexte.....la seule chose que je pourrais ajouter pour celle là c'est "et paf pastèque".
Contribution le : 06/07/2009 13:40
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83643
1. je comprends mieux cette image à présent
![]() 2. il est magnifique son X-Wings, c'est juste dommage que son train d'atterrissage en gâche la ligne, ça aurait été trop bien qu'il puisse être rangé dans l'avion une fois celui-ci en plein vol ![]() 3. Mica, on l'a déjà dit plus d'une fois, les vidéos perso de ce genre doivent le rester ![]() 4. je ne me serais jamais douté que cela pouvait être dangereux :roll:
Contribution le : 08/07/2009 20:07
|
|
![]() ![]() |