Black Mirror (moyen métrage) |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Un miroir noir. Un miroir qui ne reflète pas d'image ou...un miroir qui reflète ce qu'il y a de plus sombre en nous.
Car c'est bien de nous qu'il s'agit, des humains et de l'usage qu'on fait ou qu'on pourrait faire de la technologie et des médias. Une satire en trois épisodes donc. Chacun des épisodes étant indépendants et racontant trois histoires différentes. Si la longueur de la vidéo vous fait peur, sachez qu'elle est divisée en 4 parties.
Contribution le : 06/04/2012 01:17
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
En 5 parties
Un peu convenu mais j'ai bien aimé. Je note que les convictions, aussi profondes soient-elles restent subjectives et, fais volontairement l'impasse sur la bouse médiatique qui ne mérite même pas d'être dénoncée. @ voir, l'acteur y est très bon. edit : je n'ai pas regardé les deux autres épisodes mais si tu n'y vois pas d’objection, les post ici pour la suite Episoide 1 Episoide 3
Contribution le : 06/04/2012 10:40
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'aime bien l'acteur moi aussi
Citation :
Aucun ! J'ai regardé le 1er épisode, et le 3eme c'est pour bientôt. Le 1er, ça parle d'un kidnapping, une vidéo contenant des revendications : que le premier ministre... soit humilié (je vous passe les détails) à la TV en live. Le problème c'est que cette vidéo à déjà été vue sur Youtube par plusieurs dizaines de milliers de personnes. Ajoutez à ça les médias qui s'en mèlent... Le film soulève un des dangers de l'internet, les informations qui se propagent à une vitesse incroyable, impossible à stopper.
Contribution le : 06/04/2012 11:35
|
|
Signaler |