Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 55 »


Poum45
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Ironcyr a écrit:
Si vous voulez du schwarzie, un titre : Last action hero.


Si je puis me permettre : le meilleur Schwarzie (à mes yeux) est Terminator 1.
Là, il est trop bon le gars (le 2 et surtout la suite il est ... ) 😉

Contribution le : 07/02/2013 20:34
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Je préfère Sly, et j'ai adoré le premier Judge Dread...

Je me répète, je suis vieille...

Contribution le : 07/02/2013 20:37
Signaler

Poum45
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

OzzyO a écrit:
Je me répète, je suis vieille...


Au cas où tu n'y penses plus, la pilule bleue, elle n'est pas pour toi. C'est la jaune 🙂

Contribution le : 07/02/2013 20:40
Signaler

870621345
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Stalonne était mon idole quand j'étais môme.
J'avais même adoré 'Arrête ou ma mère va tirer', c'est dire...

Après on se fout pas mal de sa tronche, mais c'est oublier aussi ce qu'il a fait de ses deux légendes.
Rocky Balboa est mortel, tout comme l'est John Rambo. C'est un bon réal j'trouve.

Contribution le : 07/02/2013 20:42
_________________
Signaler

Poum45
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

870621345 a écrit:... mais c'est oublier aussi ce qu'il a fait de ses deux légendes.
Rocky Balboa est mortel, tout comme l'est John Rambo....


Vrai 😉

Contribution le : 07/02/2013 20:44
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
Citation :

870621345 a écrit:
Stalonne était mon idole quand j'étais môme.
J'avais même adoré 'Arrête ou ma mère va tirer', c'est dire...

Après on se fout pas mal de sa tronche, mais c'est oublier aussi ce qu'il a fait de ses deux légendes.
Rocky Balboa est mortel, tout comme l'est John Rambo. C'est un bon réal j'trouve.


Merci toi copain de moi !!

Et on oublie souvent Copland où il était juste génial et aussi un plus vieux film F.I.S.T

BRef, moi j'ai eux les larmes aux yeux quand j'ai vu Balboa...la musique qui monte au début du film...RAAAAAA que du bonheur

Contribution le : 07/02/2013 20:52
Signaler

870621345
 0  #207
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Roooooooh t'es méchant 😃
J'ai beaucoup aimé, il y a de phrases fortes, j'sais pas, peut-être que je l'ai perçu comme une mise en abyme de ma relation père-fils 😎
Nan vraiment j'aime beaucoup ce film.

Contribution le : 07/02/2013 20:53
Signaler

WTHellias
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

OzzyO a écrit:

Et on oublie souvent Copland où il était juste génial et aussi un plus vieux film F.I.S.T


Mais j'ai pas oublié Copland justement ! 😛

Sinon, John Rambo, très peu pour moi. Autant rendre Rambo plus humain comme il l'était dans le premier (Avec la vrai fin, j'entends) c'était pas mal, autant les fusillades en Shaky-cam sont à gerber.

J'ai pas vu Balboa, parce que... Bah j'l'ai pas vu et puis c'est tout 😛

Contribution le : 07/02/2013 21:13
Signaler

-Cyr-
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Poum45 a écrit:

Si je puis me permettre : le meilleur Schwarzie (à mes yeux) est Terminator 1.
Là, il est trop bon le gars (le 2 et surtout la suite il est ... ) ;-)


Perso T1 est pas mal, le 2 est quand même très bien, mais j'adore aussi Predator. Un vrai bon film pour moi.

Contribution le : 07/02/2013 22:03
Signaler

Undead
 0  #210
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Clair que rambo 1 était très bon, avec sa critique des soldats qui sont lâchés dans la nature malgré les séquelles.

Et last action hero, c'est sympa de le voir jouer un contre jeu.

Tout comme j'ai aimé burn after reading pour le fait de cramer les acteurs en vogue d'hollywood.

Contribution le : 07/02/2013 22:53
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #211
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Undead a écrit:
Clair que rambo 1 était très bon, avec sa critique des soldats qui sont lâchés dans la nature malgré les séquelles.


Plus que ça, ils sont haït par la population américaine.

Ils sont partis en conquérant acclamé par les foules, ils sont revenus en parias dans une Amérique de hippies. Une bonne partie des Etats-unis ont juste décidé de leur chier dessus parce qu'ils avaient perdus la guerre. (Sont con ces 'ricain :roll:)

C'est bien montré dans le film avec la réaction du Shérif au tout début ("On veut pas de gens comme vous ici")

Contribution le : 07/02/2013 23:00
Signaler

870621345
 0  #212
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Le monologue de Stalonne sur Rambo 1 parvient encore à me toucher. Voire à me faire chialer tellement c'est fort.

Contribution le : 07/02/2013 23:17
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
ipfs QmZHP9irCtmF3AnVKuJ1q625vYV7RsAMPpktwSQW7uQV4u

Tarantino toujours là! Un peu long mais au final on ne s’ennuie pas!

A voir.




Pas le film de l'année, mais cette idée de nounours qui passe à l'âge adulte, j'ai bien aimé et bien rit par moments.

Par contre entre boire des binouses avec mon ours en peluche ou me taper Mila Kunis... Le film n'aurait pas duré longtemps si j'en avais était le héros 😃

Contribution le : 09/02/2013 01:23
Signaler

Poum45
 0  #214
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ipfs QmdwhXWWqNUXqTwAH4qxHsRrxnp5wpFhHB5tP46WGb7yxp

Sinon il manque un peu quelque chose, Zemeckis nous remet une morale gentillette qu'on retrouve souvent dans ses films et c'est pas très intéressant... Il se passe pas grand choses en fait à part le début et le final qui sont bien prenant, surtout la scène du crash très bien filmée.


Vu hier soir.
De mon côté, j'ai envie de dire qu'il y a quelque chose en trop dans ce film et c'est bien la scène du crash.

Elle est tournée comme un film d'action et laisse sa trace tout le long du film empêchant ainsi à l'histoire de s'installer.
Sa puissance détruit ce qui suit qui en soit aurait pu être suffisant (l’histoire d'un homme face à l'alcool).

Quoi qu'il en soit, j'adore ce Washington



Un tout autre genre.
C'est l'histoire de l'histoire (de l'histoire ?) d'un gars qui aurait pu devenir...
Pas évident de raconter ce film et encore moins d'en parler car on navigue dans des mondes d'écrivains.

La morale reste gentillette, les conflits apaisés... c'est un peu trop lisse à mon goût mais ça reste une belle histoire.

Contribution le : 09/02/2013 04:47
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
HITCHCOCK

Bon alors voilà certains se plaindront comme les "critiques" ciné que l'on ne voit pas assez la façon dont s'est passée le tournage de la fameuse scène de la douche de Psycho...mais ce n'est pas le propos du film !

On y voit un réalisateur faire un pari risqué car à 60 ans d'aucuns estiment qu'il a fait le tour de sa carrière. Le film est relativement cours et peut être aurait-on pu pousser un peu plus sur la relation particulière qu'Alfredounet avait avec ses actrices blondes...

En tout cas, Anthony Hoppkins est toujours génial, le maquillage aurait mérité d'être un peu mieux. Helen Mirren au top...

Un film qui m'a malheureusement laissée sur ma faim....

7/10

Contribution le : 11/02/2013 10:52
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
7 psychopathes
L'idée était pas mal, ça aurait pu être bien et tout. Mais il est très moyen bof au final. Je me suis pas forcément ennuyée, mais il est pas drôle au final. Un film vite fait dont je me rappellerai pas longtemps
5.5/10

Contribution le : 11/02/2013 11:47
Signaler

eider
 0  #217
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Gangster Squad

ipfs QmP2eVLHqDuq3CodB8vH5RqTYensRd4eQzNE5kyD3o6EqS

Rofl.

Hé, je vais faire un film de gangsters, à l'ancienne. Ha flûte, il faut que je me documente, attends... tiens, je vais pomper les Incorruptibles, c'est bon ça. Je vais mettre des grosses bastons et des gros ralentis par-dessus, ça ne se verra pas.
Et pis je vais faire un méchant vraiment méchant, avec des grosses grimaces de méchant et des vrais meurtres de méchant. Ouh qu'il est vilain !
Et pis en face, deux héros, un gros bourrin vraiment balèze et un beau gosse qui se la pète.
Plus un noir et un latino pour la déco évidemment, avec les quotas on est obligé.
Et pis j'hésite surtout pas à en rajouter, des fois qu'on comprenne pas.


:4: et encore y'a Emma Stone.

Contribution le : 12/02/2013 01:40
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
La bande-annonce (ultra longue) m'a gonflée les... 8 ou 9 fois où je l'ai vue, il me donne vraiment pas envie, tu me confortes dans mon idée!^^

Contribution le : 12/02/2013 09:18
Signaler

tonyfrost
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
ipfs QmXCWZsnmcZEcNjfxQv1uhmT6ESLm6DpecjMttrp2hE4Ew

Je viens de me regarder Dredd.

Et ben j'ai bien aimé, C'est concon, le scénario casse pas trois patte à un canard et pourtant c'est vraiment pas mal.

C'est un bon petit film d'action, l'univers est assumé et reprend bien l'esprit des comics, on ne s'ennuie pas, les images sont belles et l'actrice est bien mignonne 😃

Même si tout est loin d'être parfait il correspond bien à ce que j'attendais du film. Je le conseil pour ceux qui veulent regarder un film sans se prendre la tête^^

:7: je metterais même 7,5 😛

Si une suite sort j'irais la voir^^

Contribution le : 13/02/2013 02:41
Signaler

ze_dadu
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Ironcyr a écrit:
Si vous voulez du schwarzie, un titre : Last action hero.


Biiiiiiim ça c'est du film! (j'ai même lu l'adaptation en livre!)

Sinon pour ma part:

Flight

ipfs Qme67CWYKsgQuy9xVrQiDcMC7UKvz942k8P1inJNDqLBQA

L'histoire:

Un Pilote se voit poursuivre par la justice américaine après avoir fait s'écraser/atterrir violemment dans un champ un avion qui portait un défaut. Problème il avait pris des produits stupéfiants et aussi de l'alcool. On suivra son combat contre l'alcool et pour prouver son exploit mal gré la condition dans laquelle il était.


Y a un peu de Spoil mais pas trop quand même.

Je m'attendais à une sorte de bataille entre le pilote et le Tribunal. Avec d'un côté le mec qui réalise l'exploit de poser un avion ne répondant plus en sauvant la majeure partie de l'équipage, et de l'autre côté la justice américaine qui voudrait le mettre face au fait qu'il soit sous stupéfiants lors des décisions qu'il a prise pour poser l'appareil. Mais ce "combat" ne se voit qu'à la fin, pendant une vingtaine de minutes, dommage. Ils ont perdus quelque chose à mon avis. Il y a une volonté de faire trop d'histoires:
-La situation conflictuelle du pilote par rapport à la drogue et l'alcool.
-Sa mésentente avec sa famille.
-La relation avec une fille droguée qu'il rencontre à l'Hôpital.

En ce moment les "anti-héros" sont assez bien côté. Sauf qu'à vouloir trop en faire quelqu'un qui a aussi ses côtés sombres, ça nous fais rallonger le film et nous éloigne de l'histoire. Zemeckis à été trop gourmand, on s'en tire avec 2h15 de film, ce qui est déjà trop vu le rythme assez lent. Les "rebondissements" sont assez prévisibles et il y a une certaine faciliter je trouve dans le scénario.

Il reste néanmoins sympathique, peut être qu'à 6€70 la place je regrette un peu mais c'est pas si terrible.

Lincoln

ipfs QmW1PDjTpGxKLUv2262ATZSNP5NwD7ydjHSkjBDUGZnbkK

L'Histoire:

Le film raconte les derniers mois de la vie d'Abraham Lincoln, 16e président des États-Unis, assassiné en 1865, et surtout de son combat pour faire passer le XIIIe amendement de la Constitution, qui mit fin à l'esclavage dans tout le pays, avant la fin de la guerre de Sécession.


Waouh, après Django Unchained qui parlait déjà d'esclavage, on est encore sur du très lourd niveau cinématographique.
Daniel Day Lewis est magique, (j'ai pas très bien connu Abraham Lincoln mais je pense que la ressemblance y est un peu) il est franchement bon. De même pour Tommy Lee Jones, très très bon.

Pour ce qui est du film, je m'y connaissais pas trop en histoire américaine (je m'y connais toujours pas en même temps...) mais le peu que je connaissais en politique m'a permis de saisir un peu qui était avec qui et tout 😃 (c'est c*n à dire mais vrai). On s'y perd un peu dans les noms mais on s'y fait. Les débats entre le pro et les anti du 13ème amendements sont vraiment super bien foutus, j'ai eu un sentiment de faire partie de la salle quand on entend certaines idées de l'époque. Ce qui vient à me faire dire que Spielberg a su trouvé les bonnes personnes pour les bons rôles, mêmes ceux des "méchants".

Les plans sont beaux, bon la couleur est très sombre mais c'est "l'époque", la musique est peut être de trop à certain moment ou se veut trop forte, et deux trois petites maladresses de montage.

J'ai vraiment adoré, seul regret encore: La VF, la voix de Monk pour Lincoln c'est frustrant et les émotions par les voix françaises sont forcément pas au niveau et n'ont pa l'intensité de celles des acteurs sur le tournage. Il faudrait vraiment une plus grande projection de films en VOST...

Bref une vraie leçon de cinéma. 🙂

Contribution le : 18/02/2013 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.