Zertyy | Un beau drift en ville |
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Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
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En pleine nuit sur un axe pas trop fréquenté, un homme s'amuse dans un virage
Contribution le : 26/05/2013 12:50
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Koreus | 0 #2 |
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Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
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Ah ouais pas mal
Contribution le : 26/05/2013 16:31
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Poum45 | 0 #3 |
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Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
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Comme dans un rallye
Contribution le : 26/05/2013 16:39
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Crazy-13 | 0 #4 |
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Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
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quand je l'ai vu partir sur la gauche à moitié au ralentis je m'attendais à ce qu'il nous fasse un drift tout pourri, là franchement il gère bien sur la longueur
Contribution le : 26/05/2013 17:15
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AlTi5 | 0 #5 |
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Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
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la maîtrise est impressionnante!
Contribution le : 26/05/2013 17:47
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-JoJo- | 0 #6 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
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Initial D quoi.
Ca se fait comment en gros? Frein à main pour perdre l'adherence, braquage du volant. On retire le frein à main tout en continuant d'accélèrer?
Contribution le : 27/05/2013 03:02
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warbl0ody | 0 #7 |
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Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
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/!\ je n'incite pas a reproduire ça, c'est pas en lisant un texte que l'on apprend mais bien en s'exercant (sur un circuit)
un drift se fait de plusieurs manière: au frein a main, au frein, au appel/contre appel, a la boite de vitesse (et son frein moteur, /!\ ça peut casser) au frein a main bah tu tire un grand coups, tu tourne et tu accelère ( haut dans les tours,faut rétrograder) au frein, tu pile, tu tourne et patate (haut dans les tours faut rétrograder) l'appel/contre appel (ça peut vous sauvez si vous etes en prop) tu arrive asser vite sur ton virage (exemple a droite) tu te dirige d'un coups sec a gauche puis a droite, le "nez" de la voiture sera vers l'interieur, le cul a l'exterieur, et si tu gère bien l'acceleration en virage et la vitesse d'entrée, tu drift a la boite de vitesse/frein moteur (attention a la casse, et au nez) tu arrive sur ton virage et tu force le rétrogradage tu tourne et patate. c'est très déconseiller pour exemple: le fameux 5-2 en auto école quand tu sort de la bretelle d'autoroute, tout le monde l'a fais ^^. une fois en drift, tu gère les 3 pédales parfois en meme temps (1 pied embrayage et l'autre en talon pointe sur le frein et l'accelerateur) ET NON JEAN-KEVIN TU NE PEUT PAS DRIFTER AVEC TA 106 OU TA CLIO CAMPUS SUR ROUTE OUVERTE LORS DE TON RASSO DE BOLIDAGE SI TU ESSAYE, TU FAIT UN TOUT DROIT ET TU TE BOUFFE UN AIR BAG DANS LES DENTS! et c'est pas parce que quelqu'un fait des connerie devant toi avec un bon véhicule que tu doit réessayer avec ta traction... j'ai été temoin d'un mec voulais se la péter devant une R14, resultat, voiture morte. ps: le drift/burn sur parking ça vaut un jolis PV de 90€ si vous vous faites choper
Contribution le : 27/05/2013 11:15
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kerabera | 0 #8 |
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Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
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Citation :
il faut déjà avoir la voiture qui peux le faire.avec une simple traction avant tu peux oublier. faut de la rotation moteur sur les roues arrières,donc une allemande genre bmw ou mercedes qui sont des tractions arrière ou des japonaises 4 roues motrices. après faut les pneux et jantes qui vont bien pour ne pas désjanter. c'est pour çà qu'on voit autant de kéké qui veulent faire fast and furious avec leur renault clio et qui se plante lamentablement. du drift c'est pas du dérapage au frein à main
Contribution le : 27/05/2013 14:40
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warbl0ody | 0 #9 |
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Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
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ce que fait une traction si tu essaye de "drifter"
tu arrive, tu tire sur le frein a main ta caisse se désaxe, CHOUETTE!, tu accelere pour le garder et ta caisse va se dirigé sur l'angle entre celui de la caisse et celui des roues avant de reprendre l'adhérence donc au lieu de drifté en faisant un virage, tu va faire un petit virage ridicule et une ligne droite... et un mur les tractions c'est bien en ligne droite, sur les virages si tu a pas d'adhérence c'est tout droit, une prop c'est tete a queue perso je préfere faire un tete a queue et m'arreter ou me taper le mur avec le cul de la voiture qu'un choc frontale...
Contribution le : 27/05/2013 14:49
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0 #10 |
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Fantôme
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[Compte supprimé]
Contribution le : 27/05/2013 15:55
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0 #11 |
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Fantôme
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Citation :
Toutes les traction ne font pas des tout-droit à chaque virage pris trop fort. C'est pas aussi simple que tu le dis.
Contribution le : 27/05/2013 16:23
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scream272 | 0 #12 |
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Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 12:53
Post(s): 219
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ou vous prenez une carrera 4s ou une r8 qui règle vos problèmes de prop/traction en étant en 4x4.
Contribution le : 27/05/2013 17:10
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-Ninja- | 0 #13 |
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Inscrit: 05/12/2009 15:52
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Citation :
Blague vraiment super!
Contribution le : 27/05/2013 17:44
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Poum45 | 0 #14 |
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Inscrit: 03/12/2007 23:03
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Citation :
Une traction est toujours avant sinon c'est une propulsion Petit moyen mnémotechnie : on ne voit jamais de boeufs tracter une charrette en s'y plaçant derrière :roll: Yeaaah, j'ai réussi à caser le seul truc que je connais en bagnole :banane:
Contribution le : 27/05/2013 18:01
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warbl0ody | 0 #15 |
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Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
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bah si c'est une prop en marche arriere c'est une traction arrière et si une traction fait une marche arrière c'est une propulsion avant? ... hum trop de reflexiooooonnn
( ^^ )
Contribution le : 27/05/2013 18:28
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