Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un touchdown incroyable de Jerome Simpson

Posté par Beija le 27/12/2011 18:16:45

vidéo jerome simpson touchdown flip
Regardez ce touchdown incroyable de Jerome Simpson, wide receiver des Bengals de Cincinnati.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Touchdown
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    johnV2
    Posté le: 27/12/2011 18:20  Mis à jour: 27/12/2011 18:20
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2006
    Envois: 186
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Je m'attendais à ce qu'il retombe sur le derrière mais même pas.... La détente qu'il a !!!:-o
    Oxis45
    Posté le: 27/12/2011 18:22  Mis à jour: 27/12/2011 18:22
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2010
    Envois: 7
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    OMG! Trop puissant le mec!
    faolin92
    Posté le: 27/12/2011 18:28  Mis à jour: 27/12/2011 18:28
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/10/2007
    Envois: 86
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    😮
    user115748
    Posté le: 27/12/2011 18:34  Mis à jour: 27/12/2011 18:34
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Ah, je me disait bien qu'il allait passer en article, mais jpensais que ça allait mettre moins de temps ^^

    Sinon le saut est moins spectaculaire au ralenti
    kaporalhart
    Posté le: 27/12/2011 18:51  Mis à jour: 29/12/2011 4:54
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2011
    Envois: 864
    Karma: 735
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    il devrait y avoir une échelle pour mesurer à quelle point il a la classe.

    -Acrobatie de type ninja
    -Il marque un point en faissant cette acrobatie
    -Humiliation des deux mecs qui étaient censés l'arrêter
    -au bruit, je dirais 30 - 50 000 personnes l'ont vu en direct

    Vous donneriez combien vous, sur l'échelle de la classe?

    Edit : Si vous n'avez pas lu les autres commentaires plus bas, c'est pas la peine. Une superbe acrobatie est passée par le miracle du trollage et du contre-trollage par un débat enflammé sur le fait que le rugby c'est pour les tapettes et que le soccer c'est beaucoup plus stratégique.

    ATTENTION HEIN je prend pas part au débat PITIE ne faites pas une rédaction de 150 lignes pour commenter mon commentaire.
    DarkOlala
    Posté le: 27/12/2011 19:12  Mis à jour: 27/12/2011 19:12
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2011
    Envois: 656
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    le gars, facile ! Oo
    raphi94
    Posté le: 27/12/2011 19:14  Mis à jour: 27/12/2011 19:14
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    Envois: 117
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Sachant que la classe se note de zéro à un, je done 0,49
    CFlille
    Posté le: 27/12/2011 19:14  Mis à jour: 27/12/2011 19:14
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2011
    Envois: 94
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    haha respect!!! il fait un salto avec une aisance qui défi la gravité
    user113593
    Posté le: 27/12/2011 19:16  Mis à jour: 27/12/2011 19:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2010
    Envois: 1641
    Karma: 122
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Pas de rageux pour gueuler sur les salaires des joueurs et leur comportement merdique quand c'est ce type de football ? Bande de moutons !
    raphi94
    Posté le: 27/12/2011 19:19  Mis à jour: 27/12/2011 19:19
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    Envois: 117
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    béhéhéhéhé
    forekillA
    Posté le: 27/12/2011 19:20  Mis à jour: 27/12/2011 19:20
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2010
    Envois: 83
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    C'est le seul type de football.

    Le simi-sport que nous avons en Europe, c'est pas le même délire.


    Concernant la vidéo : Les joueurs sont vraiment tous des monstres physiquement, des athlètes hors normes.
    Pritzel
    Posté le: 27/12/2011 19:26  Mis à jour: 27/12/2011 19:26
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2011
    Envois: 349
    Karma: 70
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Cats29 je suis à moitié d'accord avec toi :
    c'est vrai que ce sont aussi des salaires hors normes
    mais à ne pas comparer au "sport" de beaufs en France
    où les joueurs n'accomplissent pas de si beaux exploits et surtout pleurnichent quand on les touche.
    user113593
    Posté le: 27/12/2011 19:31  Mis à jour: 27/12/2011 19:31
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2010
    Envois: 1641
    Karma: 122
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    C'est sûr que les américains qui matent le football américain à la télé c'est pas du tout des beaufs !
    Dede_94
    Posté le: 27/12/2011 19:36  Mis à jour: 27/12/2011 19:36
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2010
    Envois: 125
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Faut sérieusement arrêter avec les beaufs, il y en a partout.
    billyboy45
    Posté le: 27/12/2011 19:39  Mis à jour: 27/12/2011 19:39
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1173
    Karma: 1996
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    +1 Y'a qu' à voir ce site 😉
    birelforever
    Posté le: 27/12/2011 19:57  Mis à jour: 27/12/2011 19:57
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Oui au ralentit le saut est tout de suite moins classe ^_^
    mais bravo quand même
    Confit2canard
    Posté le: 27/12/2011 20:08  Mis à jour: 27/12/2011 20:08
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2011
    Envois: 203
    Karma: 123
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    solide .. puis ça à l'air tellement simple ..

    Ok, demain en arrivant au bureau : je tente ! :lol:
    user16790
    Posté le: 27/12/2011 20:12  Mis à jour: 27/12/2011 20:12
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    ah oui quand-même !!!!!
    tchoupi
    Posté le: 27/12/2011 20:24  Mis à jour: 27/12/2011 20:24
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    Ah, je me disait bien qu'il allait passer en article, mais jpensais que ça allait mettre moins de temps ^^


    +1, c'est les vacs Koreus ? 😉 très joli ce touchdown ! 🙂
    coldy
    Posté le: 27/12/2011 20:30  Mis à jour: 27/12/2011 20:30
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2010
    Envois: 392
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Ça sent le fake quand même.
    NostraDamus
    Posté le: 27/12/2011 20:58  Mis à jour: 27/12/2011 20:58
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 74
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    ah ouais pas mal quand même ^^
    Tohisu
    Posté le: 27/12/2011 21:00  Mis à jour: 27/12/2011 21:00
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2011
    Envois: 209
    Karma: 103
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Impressionnant.
    Geo-graphic
    Posté le: 27/12/2011 22:11  Mis à jour: 27/12/2011 22:11
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Pour ceux qui veulent de la bonne qualité :

    Sargeras
    Posté le: 27/12/2011 23:21  Mis à jour: 27/12/2011 23:21
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2010
    Envois: 261
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Coldy vieux troll.

    Sinon c'est vrai que c'est assez impressionnant ( et humiliant pour l'autre equipe ^^ )
    Duiken
    Posté le: 27/12/2011 23:54  Mis à jour: 27/12/2011 23:54
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/9/2008
    Envois: 502
    Karma: 133
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    il devrait y avoir une échelle pour mesurer à quelle point il a la classe.

    -Acrobatie de type ninja
    -Il marque un point en faissant cette acrobatie
    -Humiliation des deux mecs qui étaient censés l'arrêter
    -au bruit, je dirais 30 - 50 000 personnes l'ont vu en direct

    Vous donneriez combien vous, sur l'échelle de la classe?

    +1 pour kaporalhart 😎
    Skiwa
    Posté le: 28/12/2011 0:40  Mis à jour: 28/12/2011 0:40
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2010
    Envois: 626
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    o_O Tout simplement
    TheDavor
    Posté le: 28/12/2011 1:15  Mis à jour: 28/12/2011 1:15
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2008
    Envois: 15
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 


    même tenue, et casiment le même tuchdown !
    chui fan !
    Alexledieu
    Posté le: 28/12/2011 2:56  Mis à jour: 28/12/2011 2:56
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 900
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    OMG:o
    xxmtxx
    Posté le: 28/12/2011 12:05  Mis à jour: 28/12/2011 12:08
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 250
    Karma: 181
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :

    C'est le seul type de football.

    Le simi-sport que nous avons en Europe, c'est pas le même délire.

    Concernant la vidéo : Les joueurs sont vraiment tous des monstres physiquement, des athlètes hors normes.


    Allez, je suis d'humeur trollatoire aujourd'hui.
    Football, ca veux dire balle au pied. Rien a voir avec le foot americain.

    Si on veux le comparer a un sport europeen, on va plutot se diriger vers le rugby. Et la, les tapettes c plutot les joueurs de foot ricain, et pour pleins de raisons:

    - ils ont pleins de protections pour pas se faire trop mal (bouuu les pov cheris)
    - 30s d'action pour 5mn de pause. Aucune endurance, du coup c'est facile de faire des sprint spectaculaires.
    - il y a 50 joueurs par equipe pour 11 joueurs sur le terrain (faudrais pas qu'il se fatiguent).
    - il y a une equipe par phase de jeux (attaque ou defense), et bien entendu les changements de phases sont separes par des pauses. Pas besoin d'avoir a trop reflechir si jamais il y a une contre attaque.

    Concernant la forme physique des joueurs. En effet ils sont costaud, mais n'ont a priori aucune endurance, vu qu'ils font des pauses tout le temps. Et surtout, le jeux est gangraine par les histoires de dopage...

    Le seul cote a priori interessant, c'est le cote strategie mise en place par les entraineurs. Enfin a ce moment la, autant matter une partie d'echec ou de starcraft 🙂.

    Sinon, concernant la video, c'est clair que le touchdown est mega classe, le defenseur d'en face s'es bien fait humilier.
    raccourcis
    Posté le: 28/12/2011 12:06  Mis à jour: 28/12/2011 12:06
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 15
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    bwahahahaha j'imagine trop la réaction des mecs en mode

    c'est bon il passe pas on le stop direct
    eh mais ? wtf !!
    NAn mais nan quoi 😞 !!!
    Dakitess
    Posté le: 28/12/2011 13:07  Mis à jour: 28/12/2011 13:07
    #31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 6539
    Karma: 99
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Epic !!

    Franchement classe... Moi je serai davantage sur du 0.78/1.

    Sinon, Geo-Graphic, de la quoi ? Non parce que...
    Gungrave
    Posté le: 28/12/2011 14:11  Mis à jour: 28/12/2011 14:11
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2005
    Envois: 385
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    @xxmtxx : pour les protections, il y a une bonne raison, il a été prouvé qu'un impact au football américain et 2 à 3 fois plus violent qu'au rugby... et puis pour ce qui est de la fatigue/endurance, aucun intérêt de comparer les deux, c'est comme dire qu'un sprinter de 100m est une tapette à côté d'un marathonien...

    Pour ce qui est de la vidéo, j'ai juste envie de dire "like a boss!!" 🙂
    Krile
    Posté le: 28/12/2011 14:54  Mis à jour: 28/12/2011 14:54
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Ohlala ! Bravo !
    Krile
    Posté le: 28/12/2011 15:00  Mis à jour: 28/12/2011 15:01
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Faut quand même de bonnes chevilles pour résister à ce salto, fait à l'arrache au dernier moment sans trop d’équilibre ....
    TheKaly
    Posté le: 28/12/2011 15:10  Mis à jour: 28/12/2011 15:10
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2011
    Envois: 53
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Entierement D'accord avec xxmtxx, Rien a voir avec les joueurs de rugby.

    Sinon sur l'echelle de la classe il y a plusieurs echellons :

    - Sauter
    - Sauter et faire un tuchdown
    - Sauter et faire un tuchdown en eliminant 2 gars
    - Sauter et faire un touchdown en éliminant 2 gars et en faisant un salto avant
    - Sauter et faire un touchdown, salto arriere en eliminant Chuck Norris

    Il est donc bien placé :lol:
    forekillA
    Posté le: 28/12/2011 17:46  Mis à jour: 28/12/2011 17:56
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2010
    Envois: 83
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :

    Allez, je suis d'humeur trollatoire aujourd'hui. Football, ca veux dire balle au pied. Rien a voir avec le foot americain.


    J'en ai rien a foutre de savoir si le nom a été correctement attribué. Et pour ta culture G, il y a du jeu au pied au Football. Punts, Fieldgoals, Kickoffs..



    Citation :
    Si on veux le comparer a un sport europeen, on va plutot se diriger vers le rugby.


    Je compare deux "sports" parce qu'ils ont le même nom, pas parce que ils se ressemblent dans le jeu.

    Citation :
    Et la, les tapettes c plutot les joueurs de foot ricain, et pour pleins de raisons: - ils ont pleins de protections pour pas se faire trop mal (bouuu les pov cheris)


    Les contacts sont beaucoup plus violents au Football qu'au Rugby. Je te laisse aller faire un tour sur YouTube "NFL Hardest Hits", tu comprendra.

    EDIT : Tiens, regarde ça, et viens me dire que t'as les couilles d'aller sur un terrain sans protections.
    http://www.youtube.com/watch?v=ObNHRTVspYM

    Ne pas avoir de protection, étant donné la violence des contacts, ça pourrait avoir de graves consequences. Quand un WR (Wide Receiver) est lancé a pleine vitesse (10m/s) pour attraper une passe et qu'il se fait stopper net par 150 kg de muscle du Strong Safety lancé dans l'autre sens à la même vitesse, crois moi, même Chabal il resterait au sol.


    Citation :
    - 30s d'action pour 5mn de pause. Aucune endurance, du coup c'est facile de faire des sprint spectaculaires.


    Une action dure en moyenne 4 secondes. Mais ces 4 putains de secondes c'est pas comme au Soccer ou on fait tourner la balle dans la defense, c'est pas comme au Rugby ou on est tous empilés comme des mongols a attendre que le chronomètre défile, c'est 4 secondes plus intenses physiquement que ce que jamais tu ne connaitra.
    Si t'y va pas a fond, tu te blesses. C'est explosif.

    Et je plussoie le mec plus bas. Tu va pas dire a Ussain Bolt que c'est une tapette parce que il fait que du 100m et 200m, alors que certains mec du Kenya font le Marathon tous les matins. Bah la c'est pareil.


    Citation :
    - il y a 50 joueurs par equipe pour 11 joueurs sur le terrain (faudrais pas qu'il se fatiguent).
    - il y a une equipe par phase de jeux (attaque ou defense), et bien entendu les changements de phases sont separes par des pauses. Pas besoin d'avoir a trop reflechir si jamais il y a une contre attaque.


    Hé oui, le niveau est tellement élevé que tu ne remplace pas quelqu'un pas quelqu'un d'autre comme ça. Ce n'est pas les même joueurs en attaque et en défense, tout simplement parce que les strategies mises en place nécessitent une coordination extrême.
    Tu peux pas remplacer un gros qui fait peur par un autre gros qui fait peur comme au rugby. Tu peux pas remplacer une tapette avec du gel par une autre comme au soccer.

    Le Football est très très très strategique, c'est vraiment plus que foncer dans le tas, ça c'est que le truc superficiel que retiennent les incultes. TOUT est préparé. Les équipes sont reglées commes des montres suisses. Ok au Rugby tu prend n'importe quelle piece detachée ca fera l'affaire. Au Football, non.

    Concernant le coup de la contre attaque : LOL
    Y'a pas de contre attaque. Il faudrait que tu te renseignes sur les differentes règles et sur le déroulement d'une partie.
    Et malgré ce que certaines personnes peuvent penser, l'absence de contre attaque n'est pas un facteur d'ennui.
    Vous ce que vous aimez dans les contres attaques au soccer et compagnie, c'est que ca casse le rythme avec la branlette habituelle sur le terrain.
    Quand chaque action est a 200%, on a pas besoin de contres attaques pour faire vibrer notre petit coeur plein de bière.




    Moi j'aime bien les gens d'humeur trolleuse, mais encore faudrait il quand même qu'ils aient une expérience du sujet et des arguments solides.
    Tu notera que j'ai même pas parlé de savonette pour le rugby, jme suis dit que les coups sous la ceinture c'était pas fair play.
    q+
    Jbn0s0rus
    Posté le: 28/12/2011 18:23  Mis à jour: 28/12/2011 18:23
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2011
    Envois: 24
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    @Cats29: lui au moins il nous donne du rêve tu vois, pas comme les footballeurs actuels.
    maliki98
    Posté le: 28/12/2011 19:15  Mis à jour: 30/12/2011 14:40
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2011
    Envois: 980
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    La detente:-o
    edit: bientôt mon 200 ème commentaire : pitié par sur un vidéo pourri 😃
    Reedit:
    In33pp
    ton commentaire parait petit après tou les autre en dessous 😃, sinon quand tu regardes une vidéo tu clic sur lire la vidéo ? Par ce que moi defois je fais ça et ça marche pas alors je clic sur l'image et ça marche (pour moi) 😉
    bumpmann
    Posté le: 28/12/2011 19:45  Mis à jour: 28/12/2011 19:45
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    Envois: 316
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Les devil bats n'auraient pas fait mieux 🙂
    Jackoss
    Posté le: 28/12/2011 20:40  Mis à jour: 28/12/2011 20:40
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 628
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Gros +1 avec forekillA. (et je suis un connaisseur des 2 sports, rugby et football US)
    Urlacher
    Posté le: 28/12/2011 21:06  Mis à jour: 28/12/2011 21:06
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2011
    Envois: 49
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Tu as tout dit forkillA.

    xxmtxx, bien de juger un sport sans vraiment le connaitre ? J'ai pratiqué les 2 et je t'assure que la violence des contacts n'ont rien à voir entre le rugby et le football américain.
    Pour aller plus loin, sache qu'il n'y avait pas d'équipement au tout début de l'histoire du football américain mais ils les ont introduit du aux nombreuses blessures invalidantes et aux morts hum ...
    N-joy
    Posté le: 28/12/2011 21:18  Mis à jour: 28/12/2011 21:18
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/12/2011
    Envois: 5
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    :10: Juste énorme 🙂
    Elthan
    Posté le: 28/12/2011 21:22  Mis à jour: 28/12/2011 21:22
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2011
    Envois: 6
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    J'aime le football US, le football et le rugby. Et à chaque vidéo on a droit aux traditionnels : "le football est un sport de tapette" "le rugby est un sport de débile où le but est de se rentrer dedans" ou autres phrases totalement inutiles et qui m'énerve au plus au point.
    Maintenant, c'est le football US qui prend...

    Un match de football est physique, tout comme le rugby ou le football américain.
    Pour les trois, il faut une grande concentration, particulièrement au foot US, où tout se joue très rapidement.
    Certes, au football, les contacts ne sont pas toujours aussi impressionnants (certains sont pas bien malins et envoie d'autres joueurs plusieurs mois à l'infirmerie). Les plus gros contacts se voie au football US. Mais ceci est aussi du aux règles, et les joueurs de foot, qui se jettent à terre...désolé mais sa fait parti du jeu. Je n'aime pas les simulateurs, mais quand on joueur est gêné (un effleurement n'est pas considéré comme gênant) par un coup, même si ce n'est pas un plaquage comme pour les deux autres sports, il peu y avoir faute.

    Au rugby, bien que sa n'est pas un aspect aussi "tactique" que le foot US, sa l'est. Les joueurs sont de plus en plus spécialisé, et les règles s'adaptent. S'il n'y a plus de pilier (blessures etc...) une mêlée ne peut-être joué (je ne connais pas hyper bien les règles et demande confirmation).

    Bien que ces sports soient différents, ils demandent un physique adapté à leur pratique et une intelligence tactique plus ou moins développé.

    Je respecte ces 3 sports car les mecs sont des pros et surtout je respecte et admire le beau geste.


    Personnellement, je trouve que le rugby s'approche de plus en plus du foot US. Il y a de plus en plus d'arrêt de jeu, les joueurs sont de plus en plus spécialisés, sa écarte moins souvent sur les côtés, beaucoup plus de rentre dedans...
    user113593
    Posté le: 28/12/2011 21:28  Mis à jour: 28/12/2011 21:28
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2010
    Envois: 1641
    Karma: 122
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    @Cats29: lui au moins il nous donne du rêve tu vois, pas comme les footballeurs actuels.


    Mais je leur pisse à la raie à tous tes joueurs pro qui pensent qu'au fric, le foot tu le joue avec tes potes, l'équipe de ta ville ou de ton quartier, si tu connait pas ça tu connait pas le football.

    Et Beckenbauer qui joue une demi finale de coupe du monde la clavicule pétée il vend pas du rêve ? France - RFA en 82 ça vend pas du rêve ? Basile Boli il a pas fait rêver tout Marseille ?

    C'est certain aujourd'hui c'est devenu de la merde à cause du fric, mais c'est pas pour autant qu'il faut chier à la gueule d'un demi siècle de l'histoire du sport européen.
    TheDavor
    Posté le: 29/12/2011 3:24  Mis à jour: 29/12/2011 3:24
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2008
    Envois: 15
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    GROS +1 pour Elthan !
    raz-le-cul des troll et de leur gros c*l caché derrière leur écran de PC (moi aussi je sais faire dans les préjugés)

    pour ce qui est du foot , sport de tapette, viens gouter un de mes tacles totalement "légal" (ce qui veux dire sans qu'il y ai faute)et tu va voir si c'est un sport de "tapette"
    Nicaulas
    Posté le: 29/12/2011 10:14  Mis à jour: 29/12/2011 10:14
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2011
    Envois: 108
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Chaque sport a ses caractéristiques, c'est bien pour cela que chaque sportif ne peut être, sauf rarissimes exceptions (et la reconversion en sport auto), au très haut niveau que dans un seul sport.

    Le football (qui mérite cette appellation car il se joue dans le champ uniquement avec les pieds), et un sport très éreintant, qui consiste à enchaîner pendant une heure et demi des sprints et de l'endurance.
    Théoriquement, un joueur ne doit jamais s'arrêter de courir, sinon il arrête le jeu de son équipe en privant le porteur de balle de solution, ou alors laisse libre cours au jeu de l'équipe adverse en laissant les adversaires être des solutions pour le porteur de balle. Physiquement, le footballeur idéal est un croisement entre un marathonien et un sprinteur. Ou plutôt un mec qui serait capable d'enchaîner des 100 mètres à la même vitesse pendant une heure. Après, la technique rentre en jeu, ce qui fait qu'en pratique les footballeurs sont très hétérogènes, avec beaucoup de physiques différents. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont tous remplis ras la gueule de "vitamines": pour niveler les capacités.
    De plus, c'est un sport qui peut atteindre un très haut niveau d'intelligence collective. Je ne rentrerais pas dans le détail, ce serait beaucoup trop long, mais si vous avez l'occasion de regarder des vidéos comme "La séance tactique des Cahiers du Football: Spécial Barça" ou "Football, l'intelligence collective" de Jean-Christophe Ribot, n'hésitez pas, c'est hautement recommandé pour voir le football d'un autre oeil.

    Le rugby (qui a réglé le problème du nom en prenant le nom de la ville où il a été inventé, même si chaque village du sud-ouest vous dira que c'est des foutaises et que c'est chez eux qu'on a inventé la soule), est un sport tout aussi éreintant, qui consiste à enchaîner pendant une heure vingt une sorte de tir à la corde inversé. L'image est belle, d'ailleurs, puisque le principe et tout l'intérêt du rugby, c'est de courir vers l'avant tout en jouant vers l'arrière.
    Enfin bref, c'est un sport de contact, mais être au contact ne veut pas dire ne pas faire d'effort. Il faut être capable au minimum de tenir sur ses jambes face à la poussée de l'adversaire, ce qui nécessite une grande puissance dans le bas du corps. Les gens normaux se chopent des crampes dès la sortie de leur première mêlée. Après il y a les postes qui rentrent en jeu, certains joueurs comme les ouvreur ou les ailiers ne vont pas au contact pour conserver leur capacité à faire la différence sur la vitesse ou le jeu au pied. Cela dit, d'une manière générale, le rugby nécessite une musculature puissante et endurante. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont tous remplis ras la gueule de "vitamines".
    Niveau collectif, le rugby est très intéressant parce que les temps de jeu sont inclus dans le jeu, et c'est donc à chaque équipe de gérer ses possessions, ses temps forts, ses temps faibles. L'idée de base, c'est vraiment fixation-déséquilibre, ou fixation-renversement, ce qui veut dire qu'on va fixer la ligne de défense adverse, en consommant le moins de joueur possible, pour créer un déséquilibre qui va permettre d'avancer, ou alors pour pouvoir renverser le jeu à l'opposé de la fixation, là où il peut y avoir surnombre.
    Pour être chauvin, je vous conseille la vidéo "French Flair - tries from 1970 to 1999", qui permet de voir plusieurs facettes tactiques du rugby, notamment tout l'implication du "je cours vers l'avant je passe vers l'arrière", et des fixations-déséquilibres très rapides avec très peu de joueurs consommés.

    Quant au football US (qu'ils auraient pu appeler différemment, puisque le jeu se joue à la fois à la main et au pied, ça nous aurait évité ce ridicule "soccer" pour le foot, comme si on y jouait avec les chaussettes, enfin je dis ça je dis rien), j'avoue connaître nettement moins, mais on voit suffisamment de mec se taper des sprints de 80 yards ou se faire défoncer la clavicule sur un contact pour comprendre qu'il s'agit d'un sport éreintant qui nécessite une grande puissance physique et beaucoup d'explosivité. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont tous remplis ras la gueule de "vitamines".
    Après niveau tactique on est dans un sport US, donc culturellement ils retirent la gestion des temps de jeu du jeu en lui-même (cf le basket et le baseball). Ce qui ne veut pas dire que tactiquement il n'y a rien derrière, c'est plus comme une partie d'échec jouée coup par coup. Et puis il faut de la mise en scène, des joueurs bras dessus-dessous ou alors qui s'engueulent, sinon les télés se désintéresseraient. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'ils ont des effectifs aussi fournis: ils jouent énormément de matches, pour fournir en permanence du contenu aux télés. Un américain s'il a pas du sport en direct quand il allume sa télé il invoque le huitième amendement pour dénoncer ce traitement cruel (hop, un euro dans la boîte à cliché).

    En conclusion, tous les sports sont éreintants, et ils sont tous dopés.


    La prochaine fois, je vous expliquerais que le judaïsme, le christianisme et l'islam sont basés sur le même livre, et que donc théoriquement tous ces cons croient dans le même Dieu.
    Geo-graphic
    Posté le: 29/12/2011 11:53  Mis à jour: 29/12/2011 11:53
    #47
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Vu que j'ai rien à faire pour l'instant, je vais répondre à forekillA en ce qui concerne son appréciation débile du Rugby.

    1) Le Rugby a été inventé avant le football américain, ce qui me fait bien rigoler (ce sport est une pâle copie du Rugby, où l'on a mis plus de règles que de joueurs pour se "détacher" du sport d'origine).

    2) Le football est un sport lent et peu agréable à regarder (un match peut bien faire 2 heures, mais tant mieux me diront les sponsors).

    3) Le Rugby n'est pas lent lui, il possède des règles très strictes tout comme le football américain et les stratégies sont beaucoup plus utilisés que tu ne le crois.
    C'est très facile d'établir une stratégie pour un jeu qui va durer 4 secondes. Au rugby, ils enchainent les combinaisons de passes non-stop et sans se regrouper toutes les 5 secondes pour savoir si oui ou non on va faire courir le running back.

    4) Tu parles des chocs, sur ce point je suis d'accord ils sont très violent au football américain... Mais mon gars, les joueurs de rugby ils sont préparés physiquement à prendre des impacts sur-puissants. Tes joueurs de football américain ils font de la musculation pour se gonfler les muscles. Les impacts sont les mêmes, regarde un Morgan Parra pas très épais mais qui encaisse les coups comme tout le monde... aux USA il porterait des protections pour ne "pas se faire mal". Faut arrêter deux secondes, les impacts sont les mêmes, ce sont juste les joueurs de football qui sont faibles !

    5) Pour finir, le football américain est une énorme machine à fric où les joueurs sont traités comme du bétail. Là tu vas me dire de me taire parce que c'est la même chose au soccer... Oui ça l'est mais à un niveau moindre. Enfin si tu me dis ça, je te répondrais qu'on parle de rugby et de football et que le soccer est une autre affaire.

    PS : Football ? Où t'as vu qu'on jouait principalement au pied ? On utilise plus le pied au rugby qu'au football (et je sais de quoi je parle), ce nom n'a pas de légitimité. Je ne rescpecte pas le football pour toutes ces raisons (sauf quand il y a ce genre d'action). Tu veux voir un vrai bon sport américain ? Regarde du Baseball !!!
    Jackoss
    Posté le: 29/12/2011 12:19  Mis à jour: 29/12/2011 12:26
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 628
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    1) Le Rugby a été inventé avant le football américain, ce qui me fait bien rigoler (ce sport est une pâle copie du Rugby, où l'on a mis plus de règles que de joueurs pour se "détacher" du sport d'origine).


    N'importe quoi. Ce n'est pas parce que le ballon a la même forme qu'un sport est un dérivé d'un autre. Ces 2 sports n'ont quasiment rien en commun, aussi bien dans le déroulement du jeu que dans les stratégies mises en place jusqu'à l'utilisation même du ballon. Je parie que tu joues au rugby tiens, y'a bien que les rugbymen pour lancer des arguments bidons pareils.

    Citation :
    2) Le football est un sport lent et peu agréable à regarder (un match peut bien faire 2 heures, mais tant mieux me diront les sponsors).


    Ca c'est TON appréciation personnelle, merci de ne pas en faire une généralité, d'autres (dont moi) ne sont pas d'accord.

    Citation :
    4) Tu parles des chocs, sur ce point je suis d'accord ils sont très violent au football américain... Mais mon gars, les joueurs de rugby ils sont préparés physiquement à prendre des impacts sur-puissants. Tes joueurs de football américain ils font de la musculation pour se gonfler les muscles. Les impacts sont les mêmes, regarde un Morgan Parra pas très épais mais qui encaisse les coups comme tout le monde... aux USA il porterait des protections pour ne "pas se faire mal". Faut arrêter deux secondes, les impacts sont les mêmes, ce sont juste les joueurs de football qui sont faibles !


    Encore une fois, ça n'a rien à voir. Oui les chocs portés au Foot US sont plus violents qu'au rugby, et surtout au rugby quasiment tous les chocs sont portés au niveau de la taille (sauf peut être pour les avants mais ils n'ont pas de montagne de muscle venant de face à pleine vitesse pour les stopper). De plus au rugby beaucoup de chocs viennent des côtés ou sur des phases où il y a peu de mouvements adverses. Au foot US les chocs sont FRONTAUX et concernent la plupart des temps les parties supérieures du corps (thorax, tête, épaules) où les blessures peuvent être très dangereuses. De plus les chocs se font très souvent à pleine vitesse et même assez souvent dans le dos (donc un point vital pour marcher). Les protections sont donc essentiels pour préserver la santé des joueurs, BEAUCOUP plus que pour le rugby.

    Citation :
    5) Pour finir, le football américain est une énorme machine à fric où les joueurs sont traités comme du bétail. Là tu vas me dire de me taire parce que c'est la même chose au soccer... Oui ça l'est mais à un niveau moindre. Enfin si tu me dis ça, je te répondrais qu'on parle de rugby et de football et que le soccer est une autre affaire.


    T'inquiète que le rugby prend la même voie.

    Citation :
    Tu veux voir un vrai bon sport américain ? Regarde du Baseball !!!


    Toi qui n'aime pas les sports "chiants", tu choisis précisément le plus ennuyeux à regarder. A moins que tu ne le cites juste parce que c'est le plus populaire aux états-unis? Parce que surtout le Base'ball n'est pas le sport américain par excellence, puisqu'il est pratiqué (et même beaucoup mieux) à Cuba et au Japon.. en fait le vrai sport américain par excellence qui n'est quasiment pratiqué que là bas, et bah c'est le football américain.. enfin bon, t'auras essayé!

    Un dernier truc pour répondre à Nicaulas:

    Citation :
    . C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'ils ont des effectifs aussi fournis: ils jouent énormément de matches, pour fournir en permanence du contenu aux télés.


    C'est vrai pour le basket (82 matchs) et le baseball (plus de 160 dans la saison) mais la saison de foot US est très courte.. 17 matchs en saison régulière!
    Kinaxo
    Posté le: 29/12/2011 15:45  Mis à jour: 29/12/2011 15:45
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2009
    Envois: 123
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Bon, je pensais que quelqu'un allais le faire à ma place, mais bon ...
    Le nom Football viens du fait que la balle mesure exactement 1 pied de long.

    Bon, je ne dirai rien à propos des 3 sports, ne connaissant que le Football américain. (Même si sincèrement, j'aimerai voir les gens qui critique ce sport sur le terrain, mais bon, moi je vaudrais rien non plus sur un terrain de rugby ou de soccer)

    Aussi non, pour la performance du sportif, c'est vraiment impressionnant !
    loulous51
    Posté le: 29/12/2011 15:52  Mis à jour: 29/12/2011 15:52
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 30
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    +1 pour forekillA.....

    jolie détente du marqueur... tout le monde ne fait pas ça pour un touchdown
    forekillA
    Posté le: 29/12/2011 17:06  Mis à jour: 29/12/2011 17:07
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2010
    Envois: 83
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Jvais pas me faire chier a démonter le message précédent point par point hein, parce que d'autre au dessus l'ont déjà fait pour moi.

    Je reviens juste le sur coup des protections.
    Si tu les as pas, tu es MORT. C'est pas imagé, c'est vrai. Tu ne vis plus, tu es décédé.

    Les contacts au foot US c'est juste pas comparable avec ceux au Rugby.

    Et puis les arguments protections = tapette, hein, jvais prendre la première image que j'ai vu sur google en tappant "rugbyman" (j'ai un peu galéré a en trouver une vraie au milieu des mecs en slip j'avoue)

    http://www.sportweek.fr/commun/n500x310/4a/rugbyman-gallois-gareth-thomas-25125.jpg

    Epaule droite, il a une musculature particulièrement carré ou serait-ce les "protections" de tapette que tu dénonce si fort ?


    J'ai rien contre le Rugby, pour la finale jme suis levé tôt pour voir le match, mais juste, qu'on vienne pas essayer d'enterrer le foot US avec des arguments a la con (du style protections...).
    Arguments VALABLES si tu veux avoir un debat VALABLE.
    La en fait t'es plutôt un punching-ball verbal, qui de surcroit ridiculise les pratiquants de son sport.
    (tiens d'ailleurs les boxeurs c'est vraiment des tapettes avec leur protège dent dis donc...) /irony
    q+
    SlashDot
    Posté le: 29/12/2011 18:20  Mis à jour: 29/12/2011 18:20
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Il a le sens du spectacle:-o
    Elthan
    Posté le: 29/12/2011 19:04  Mis à jour: 29/12/2011 19:04
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2011
    Envois: 6
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Je suis d'accord avec forekillA, sauf lorsqu'il parle des rugbymans : "tous empilés comme des mongols", "remplacer un gros qui fait peur par un autre gros qui fait peur" ou encore du foot "fait tourner la balle dans la défense" ou "remplacer une tapette avec du gel par une autre".
    Quand on demande du respect et un débat avec des arguments valables, je trouve cela déplacer.
    Sevchenko
    Posté le: 29/12/2011 19:25  Mis à jour: 29/12/2011 19:25
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 140
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Si les chocs au Football US sont plus violents qu'au Rugby, s'est dû en grande partie à la différence de masse.
    Au Rugby, ils sont quasiment tous foutus pareil.
    Au F.US, tu prends un WR qui fait environ 90-95 kg et un Linebacker qui doit peser entre 110-115 kg, à la vitesse où ils vont, le choc est très violent.
    Y'a qu'à voir le LB James Harrison, cherchez des vidéos sur YouTube, là on comprend le vice du truc.
    Jahtack
    Posté le: 29/12/2011 22:12  Mis à jour: 29/12/2011 22:12
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2011
    Envois: 1
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Olé ! Jolie action ! :lol:
    forekillA
    Posté le: 30/12/2011 2:27  Mis à jour: 30/12/2011 2:27
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2010
    Envois: 83
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    Quand on demande du respect et un débat avec des arguments valables, je trouve cela déplacer.


    J'ai demandé des arguments valables. J'ai jamais demandé de respect. On est sur internet hein les gars..

    (et puis c'est en rajoutant du piment dans ton post que tu pousses les gens à la réponse)
    Elthan
    Posté le: 30/12/2011 9:54  Mis à jour: 30/12/2011 9:54
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2011
    Envois: 6
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Ils sont pas obligé de te répondre ^^. Je vois pas où est la nécessité...Et personnellement, tu vaux ps mieux que les rageux que l'on croise habituellement ^^. Tu demandes des arguments valables, mais les insultes c'est pas très valables ^^
    AtomHeartMother
    Posté le: 30/12/2011 11:04  Mis à jour: 30/12/2011 11:04
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2011
    Envois: 36
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Vous ne faites pas honneur au sport les mecs, cessez donc vos enfantillages. De plus faut savoir rester objectif et arrêter de camper sur vos positions et vos préjugés (que vous savez surement faux mais vous aimez troller).

    Pour ma part, il y a pas de sport mieux qu'un autre, chacun ses règles, chacun ses qualités et ses défauts. Je ne crois pas que le Foot US soit un sport de tapette du tout. Tout comme un joueur de foot US ferait rien au milieu d'une partie de "soccer", je crois qu'il faut arrêter d'essayer de les comparer, vous aimez ou pas mais faut pas dénigrer les joueurs et le sport des autres.

    PS: c'est les vacances ou quoi sur koreus ? Il n'y plus aucune vidéo.
    Dakitess
    Posté le: 30/12/2011 12:52  Mis à jour: 30/12/2011 12:52
    #59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 6539
    Karma: 99
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    VDD, exceptionnellement, j'aurai envie de dire le contraire pour le foot (soccer)...

    Il faut justement dénigrer les joueurs, car c'est de leur fait si leur sport "passe mal".

    Bien évidemment, il existe des perles de modestie, de jeu intelligent, etc etc, mais il faut malheureusement reconnaitre que c'est au Soccer que l'on retrouve le plus d’imbécilités, gâchant absolument tout le "spectacle".

    Et c'est précisément la raison pour laquelle il y'a tant de rageux : il est aujourd'hui très difficile de défendre légitimement le Soccer...

    Messieurs les footeux, de plus en plus d'entre vous commencent à admettre et à ne plus nier le fait que le foot d'aujourd'hui, généralement parlant, n'est plus ce qu'il était, et que les joueurs représentent à 60% des comédiens aux aptitudes physiques développés. Continuez ainsi, et nous pourrons discuter 🙂

    Un bon débat se base sur des concessions de la part des deux camps. Partant de là, on peut reprendre la discussion, et avancer les avantages / inconvénients de tel ou tel sport, Foot compris.
    ln33pp
    Posté le: 30/12/2011 12:55  Mis à jour: 30/12/2011 12:55
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 311
    Karma: 62
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    La vidéo ne marche plus 😉
    Geo-graphic
    Posté le: 30/12/2011 16:55  Mis à jour: 30/12/2011 16:55
    #61
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    Toi qui n'aime pas les sports "chiants", tu choisis précisément le plus ennuyeux à regarder. A moins que tu ne le cites juste parce que c'est le plus populaire aux états-unis? Parce que surtout le Base'ball n'est pas le sport américain par excellence, puisqu'il est pratiqué (et même beaucoup mieux) à Cuba et au Japon.. en fait le vrai sport américain par excellence qui n'est quasiment pratiqué que là bas, et bah c'est le football américain.. enfin bon, t'auras essayé!


    Ha ha, allez un inculte, un !
    Le Japon, après la seconde guerre mondiale a été sous tutelle américaine jusqu'en 1951 (traité de San Fransico, informe toi). Suite à cette courte occupation américaine, les sports américains de l'époque y ont été "transmis". Donc il est tout à fait normal d'observer que les sports nationaux au Japon sont
    1) Le Base'ball
    2) Le Football Américain

    (Pour Cuba il est évident que c'est sa proximité géographique qui a fait les choses comme elles le sont)

    En tout cas, j'ai déjà été voir des matchs de football (soccer), de base'ball, de rugby et de football américain et je peux te garantir que les matchs de rugby de football (le vrai) et de base'ball sont plus agréables à suivre que le football américain.

    Pour en finir, le Rugby et surtout le football (le vrai) sont des sports universels. Une balle, un espace (n'importe lequel) et tu peux y jouer avec tes potes.

    De toute façon c'est mon avis et je n'en changerai pas, je ne l'impose pas non plus, chacun ses goûts. Pour la vidéo ça reste une exploit de taille.
    Zolpidem
    Posté le: 30/12/2011 17:21  Mis à jour: 30/12/2011 17:21
    #62
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 14535
    Karma: 715
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Impressionnant, ce touchdown-salto. 🙂
    =I=
    MoonMoon
    Posté le: 30/12/2011 17:31  Mis à jour: 30/12/2011 17:33
    #63
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4723
    Karma: 664
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Personnellement je n'aime pas le foot americain. Mais la c'est intéressant ! 😃
    Elthan
    Posté le: 30/12/2011 18:15  Mis à jour: 30/12/2011 18:15
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2011
    Envois: 6
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Certes le football n'est plus ce qu'il était, et est mal vu à cause du comportement de la majorités des footballeurs...Mais une telle différence est visible car le football est beaucoup plus médiatisé en France que le rugby et surtout que le football US. Depuis quelques années, les instances du rugby sont très sévères, et petit à petit cela a touché aussi le football.
    Le rugby ne veut pas avoir une image comme celle qu'a le foot actuellement et souhaitent conserver des valeurs.
    Après si j'ai posté ici, c'est juste que j'en avait marre des gens qui "critique" un sport ou l'autre (critiques = insultes bien souvent) et fait directement l'éloge du sport qu'il aime et/ou pratique (ce qui est normal).
    robzine
    Posté le: 30/12/2011 21:32  Mis à jour: 30/12/2011 21:32
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/12/2011
    Envois: 2
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Mouais bof... C'est pas un sport le football americain, c'est un show... Rien d'impressionnant...
    puis vous la ramenez avec vos "1 impact est 2-3 fois plus violent qu'au rugby", mais avec toutes les protections, c'est compensé a mort. Si je devais le comparer à un autre sport, ce serait le catch; Ca s'agite 3 secondes, et ca chauffe le public 5 mn... Passionnant... M'étonne pas que ca marche pas en Europe....
    Sunrage
    Posté le: 30/12/2011 22:15  Mis à jour: 30/12/2011 22:15
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2009
    Envois: 234
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Koreus le site qui part à la dérive... :oops:
    Geo-graphic
    Posté le: 31/12/2011 11:26  Mis à jour: 31/12/2011 11:26
    #67
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    forekillA

    Pourquoi tu viens me parler des boxeurs et de leus protège-dents ? Un Karateka ont des protège-dents, les rugbymen en ont, les footballeurs US aussi (pas tous je crois). Je vois pas le rapport.
    Ensuite ne vient pas comparer l'armure que tu dois enfiler au Football US et le rembourage au niveau des épaules au Rugby (j'appelle ça de la mauvaise fois).
    Même si le Football US est un sport à part entière, mon voisin du dessus à complètement raison quand il le compare au catch, c'est 5 secondes d'effort, 30 minutes de pub, 10 minutes de show, 5 secondes d'effort...etc
    Chewie
    Posté le: 31/12/2011 13:01  Mis à jour: 31/12/2011 13:01
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1592
    Karma: 156
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    la classe absolue
    Carpinien
    Posté le: 1/1/2012 0:11  Mis à jour: 1/1/2012 0:11
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    1er com de 2012 :lol:
    kurokuma
    Posté le: 1/1/2012 15:56  Mis à jour: 1/1/2012 15:56
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2008
    Envois: 41
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Oh My God !!!! DEVIL BAT DIVE !!!! 😃
    bartolome
    Posté le: 1/1/2012 22:02  Mis à jour: 1/1/2012 22:02
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2008
    Envois: 257
    Karma: 136
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Pour moi le plus beau c'est pas le saut, c'est le commentaire de greg808... sérieux il était 00:11
    R2MI390
    Posté le: 2/1/2012 11:24  Mis à jour: 2/1/2012 11:24
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    Envois: 1017
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Bah c'est sûrement un de ces gens qui n'ont pas de vie :oops:
    J'ai vu pareil pour Noël sur JVC
    A moins qu'ils habitent dans un pays qui n'a pas la même heure que nous
    raphi94
    Posté le: 2/1/2012 12:53  Mis à jour: 2/1/2012 12:55
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    Envois: 117
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    et pourquoi on aurait pas le droit d'aller surffer sur le net à 00h11 le jour de l'an ??? C'est quoi cette obligation de faire la fête quand les autres le font aussi ? il y en à qui s'en foutent royalement du jour de l'an ou de noel !!! aujourd'hui, suivre comme un mouton c'est considéré comme "avoir une vie"!!!
    Evocatys
    Posté le: 2/1/2012 13:12  Mis à jour: 2/1/2012 13:12
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2011
    Envois: 4
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    TheDavor Starship troopers !!!

    Dommage que seulement le 1 est bien 😕
    itxhurts
    Posté le: 2/1/2012 16:11  Mis à jour: 2/1/2012 16:11
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/4/2010
    Envois: 213
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    :banane:

    La banane de 2012 est arrivé !
    DarkPacMan117
    Posté le: 2/1/2012 17:11  Mis à jour: 2/1/2012 17:11
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2011
    Envois: 106
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Dans cette lancée, le premier brice de 2012 est arrivé !!

    :brice:
    axelbilou
    Posté le: 2/1/2012 21:14  Mis à jour: 2/1/2012 21:14
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2010
    Envois: 21
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Le premier :10: de 2012 🙂
    AtomHeartMother
    Posté le: 3/1/2012 1:47  Mis à jour: 3/1/2012 1:47
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2011
    Envois: 36
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    C'est moi ou le nombre de commentaires explose non pas à cause de la vidéo mais parce que ça fait des jours qu'il n'y a aucune vidéo fraiche sur koreus ?
    foune
    Posté le: 3/1/2012 2:21  Mis à jour: 3/1/2012 2:21
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2009
    Envois: 30
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    :banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane:
    Carpinien
    Posté le: 3/1/2012 2:37  Mis à jour: 3/1/2012 2:37
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    R2MI390> T'es cassé le moralisateur :lol:
    user111453
    Posté le: 3/1/2012 17:18  Mis à jour: 3/1/2012 17:18
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    et pourquoi on aurait pas le droit d'aller surffer sur le net à 00h11 le jour de l'an ??? C'est quoi cette obligation de faire la fête quand les autres le font aussi ? il y en à qui s'en foutent royalement du jour de l'an ou de noel !!! aujourd'hui, suivre comme un mouton c'est considéré comme "avoir une vie"!!!


    Non mais sans blague si tu as des potes, tu vas faire le 31 avec eux (ou ta famille si tu es jeune). Parce qu'au-delà de la traditionnelle embrassade toute pourrie de 00h00 (que j'essaie toujours d'esquiver) c'est quand même une sacrée occasion de faire une soirée où personne (ou presque) ne travaille le lendemain, où tout le monde amène de la bonne picole et de la bonne bouffe et où on rigole bien malgré le côté convenu. Juste parce que tout le monde est là pour en découdre.

    Donc je trouve aussi qu'être à 00h11 devant son ordi c'est une preuve que t'as plus trop d'activité IRL.
    Videozer
    Posté le: 3/1/2012 18:36  Mis à jour: 3/1/2012 18:36
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2012
    Envois: 34
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Impressionant! 😃 La détente qu'il doit avoir pour sauter deux mecs en faisant un salto!
    Carpinien
    Posté le: 3/1/2012 23:29  Mis à jour: 3/1/2012 23:29
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Huitre-poney> T'as vraiment un QI d'huitre pour penser ce genre de choses débiles... bref, ne vient pas te plaindre que tout le monde se fout de la gueule t'es ridicule :roll:
    user111453
    Posté le: 4/1/2012 11:48  Mis à jour: 4/1/2012 11:48
    #84
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    Auteur: greg808 Posté le: 3/1/2012 23:29:06 Huitre-poney> T'as vraiment un QI d'huitre pour penser ce genre de choses débiles... bref, ne vient pas te plaindre que tout le monde se fout de la gueule t'es ridicule


    Vu la manière avec laquelle tu t'énerves je crois plutôt que j'ai vu juste. Si je me trompais tu aurais sans doute eu un ou deux arguments à apporter.

    Mais ton post se limite à des insultes gratuites et non fondées (j'ai vu personne se foutre de moi). Alors tâche de te souvenir des bonnes manières et reste poli.
    raphi94
    Posté le: 4/1/2012 12:51  Mis à jour: 4/1/2012 12:51
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    Envois: 117
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    C'est ce genre de discourt qui fait que tout le monde se sent plus ou moins obligé de vivre comme tout le monde !!! Tout ce qu'on fait, c'est pour se sentir heureux, donc pourquoi une personne qui est heureuse le 31 à minuit à lire un livre devrait concidéré comme un "nolife" (je dis lire un livre parceque on prend tjr l'exemple de l'ordinateur !!
    user111453
    Posté le: 4/1/2012 14:29  Mis à jour: 4/1/2012 14:30
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Citation :
    C'est ce genre de discourt qui fait que tout le monde se sent plus ou moins obligé de vivre comme tout le monde !!! Tout ce qu'on fait, c'est pour se sentir heureux, donc pourquoi une personne qui est heureuse le 31 à minuit à lire un livre devrait concidéré comme un "nolife" (je dis lire un livre parceque on prend tjr l'exemple de l'ordinateur !!


    Là tu marques un point. Pas sur le côté anticonformiste parce que tu lis ou geekes le 31 mais sur le côté convenu de la soirée qui est énervant à plus d'un titre. Mais ça reste malgré tout une excellente occasion de festoyer avec tes amis pour toutes les raisons que j'ai évoquées plus haut. Et t'es pas obligé de faire le décompte ou autres conneries pour autant.

    Donc je continue à trouver ça un peu triste d'être seul devant son écran un des seuls jours de l'année où tu sais que tu vas pouvoir retrouver tous tes potes parce qu'ils sont en congés et motivés à se réunir.

    Et sur l'aspect "je veux pas être un mouton, je ne fais pas les fêtes imposées", j'entends ce que tu veux dire mais je trouve que ça ne tient pas la route si tu as tous les gens à qui tu tiens qui se réunissent pour bien manger et bien boire.
    raphi94
    Posté le: 4/1/2012 15:42  Mis à jour: 4/1/2012 15:42
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    Envois: 117
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Je pense que tu a compris ce que je voulais dire et pour info, chui un fetard aussi !! Et tu n'a pas tort non plus. Voila un petit débat mérdique avec une belle fin ! lol
    et stylé le touchdown aussi !!!
    user122419
    Posté le: 7/1/2012 16:49  Mis à jour: 7/1/2012 16:49
    #88
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    Envois: 3652
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    oO
    xXnoobforeverXx
    Posté le: 4/2/2012 18:16  Mis à jour: 4/2/2012 18:16
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2012
    Envois: 141
     Re: Un touchdown incroyable de Jerome Simpson
     0 
    Le défenseur a pas bougé quel con! 🔨
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.