Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Attaque Chirurgicale

Posté par Koreus le 19/7/2004 14:00:00


vidéo attaque chirurgicale bombe missile vision nocturne groupement de gens
C'est la nuit je pense, la vidéo est surement prise d'un hélicoptère.
C'est le genre de vidéo que nous montraient les médias pendant la guerre en Irak.
C'était pour nous expliquer que la guerre est propre et chirurgicale.
Sauf qu'ici, il y a une légère différence, puisqu'on peut voir un attroupement de personnes...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Explosion d'une bombe de 2000 lb
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    flory7490
    Posté le: 19/7/2004 14:53  Mis à jour: 19/7/2004 14:53
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/5/2004
    Envois: 2120
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    nan!!!
    le gars il a tiré en plein dans les 😢 :evil:
    Wiince
    Posté le: 19/7/2004 15:12  Mis à jour: 19/7/2004 15:12
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2004
    Envois: 1822
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Et ouais mon p'tit bonhomme , ca se passe comme ça avec Bush
    MacGyv3r
    Posté le: 19/7/2004 15:20  Mis à jour: 19/7/2004 15:20
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/5/2004
    Envois: 1734
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Sale guerre 😞
    GrosBill
    Posté le: 19/7/2004 15:28  Mis à jour: 19/7/2004 15:28
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/5/2004
    Envois: 12717
    Karma: 77
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Assez bizarre comme vidéo quand même.
    Surtout la rotation de l'image avant de tirer.

    En tout cas sacré précision pour le tir..
    Skydexter
    Posté le: 19/7/2004 16:26  Mis à jour: 19/7/2004 16:26
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2004
    Envois: 170
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    ben la rotation c'est que l'helico se place pour avoir un bon angle ? ( sens du deplacement des cibles ... )

    Enfin bon c'est moche quoi
    Jehnin
    Posté le: 19/7/2004 16:27  Mis à jour: 19/7/2004 16:27
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/7/2004
    Envois: 143
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Wep, le pire dans tout ça, c'est que c'est pas un hasard, " desolé mais les civils ils devaient pas être la".. Il suit l'attroupement 😞
    atchoum
    Posté le: 19/7/2004 16:37  Mis à jour: 19/7/2004 16:37
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2004
    Envois: 269
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    :-oputain:-o!!! y vint encore dire kils ont po fait expres:-?!!!!!
    (sinon la rotation de la camera , c paske lavion a fait demi tour, alors la camera suit lendroit visé, je suis carrement sur que c'est vrai, jai lu ca ya pas longtemps!!)
    GrosBill
    Posté le: 19/7/2004 16:44  Mis à jour: 19/7/2004 16:44
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/5/2004
    Envois: 12717
    Karma: 77
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Argh je savais pas qu'ils faisaient demi tour juste avnt de tirer.
    Pourquoi ils ne le font pas bien plus tot????
    Ezechiel
    Posté le: 19/7/2004 17:15  Mis à jour: 19/7/2004 17:15
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 9
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Désolé de dire que ceci n'est pas un 'accident', car en gros ça donne ça :
    le gars qui 'tient' le viseur indique à son chef : 'il y a un nombre d'individus sur la route, je les élimine ?'
    et l'autre répond par l'affirmative...

    Eh oui, c'est ça la vrai guerre... 😢
    yaTaH
    Posté le: 19/7/2004 17:29  Mis à jour: 19/7/2004 17:29
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2004
    Envois: 79
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Pfff vraiment un con ce bush (désolé du mot) mais bon
    Jehnin
    Posté le: 19/7/2004 17:43  Mis à jour: 19/7/2004 17:43
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/7/2004
    Envois: 143
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Heu, desolé, mais ce n'est pas bush qui à dit au militaire : Tire dans le tas. Lui, il a dit : Attaquez l'Irak ( je dit même pas qu'il l'a décidé, c'est un pantin.. )
    kasiope
    Posté le: 19/7/2004 17:46  Mis à jour: 19/7/2004 17:46
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2004
    Envois: 210
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Ce n'est pas Bush qui donne les ordres d'attaques envers les civils, sinon il aurait empêcher cette vidéo de se propager ... En plus, tout proche des éléctions il ne l'aurait sûrement pas permis ... Mais de 1 - Il faut voir si ce sont bien des civils. De 2 - Il faut voir qui a donné l'ordre d'attaque, certainement plus haut placé que commandant, vu que les pilotes sont gradés Lieutenant ou commandant ... C'est certainement un colonel qui a donné l'ordre d'attaquer, mais les raisons ... ? De 3 - une bombe de frappe chirurgicale coûte assez cher, l'utilisez pour tuer de simples civiles ... et laisser la vidéo se propager m'étonne tout de même ... En tout cas on sait à présent on sait tous qu'il ne faut pas se trimbaler à pied devant un Hélico de type Apache lol
    GrosBill
    Posté le: 19/7/2004 17:51  Mis à jour: 19/7/2004 17:51
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/5/2004
    Envois: 12717
    Karma: 77
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Euh juste une petite question :
    La video on sait pas ou elle a éte prise? Ou alors j'ai loupé un truc car tout le monde à l'air de dire que c'est pris en Irak..
    Koreus
    Posté le: 19/7/2004 17:53  Mis à jour: 19/7/2004 17:53
    #14
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Attention, vous parlez tous de Bush et de guerre en Irak mais on ne sait pas vraiment où cela se passe...

    Edit : GrosBill a été plus rapide que moi 🙂
    Skydexter
    Posté le: 19/7/2004 17:59  Mis à jour: 19/7/2004 17:59
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2004
    Envois: 170
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Citation :
    Auteur: yaTaH Posté le: 19/7/2004 17:29:47

    Pfff vraiment un con ce B**h (désolé du mot) mais bon


    Désolé c'etait trop choquant , j'ai été obligé de censurer les gros mots 😃
    Blanquette
    Posté le: 19/7/2004 18:22  Mis à jour: 19/7/2004 18:22
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 5
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Quelle connerie la guerre ...
    GrosBill
    Posté le: 19/7/2004 18:41  Mis à jour: 19/7/2004 18:41
    #17
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/5/2004
    Envois: 12717
    Karma: 77
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    EhEh je suis plus rapide que l'éclair (Enfin que Koreus...) ..... 😃 😃


    Edit : GrosBill a été plus rapide que moi :)
    Mortimer
    Posté le: 19/7/2004 19:42  Mis à jour: 19/7/2004 19:42
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2004
    Envois: 520
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    A mon avis c'est une simulation, ou un mixage audio-vidéo. La sonorité des voix n'est pas celle habituelle des enregistrements de vol ; quant au timbre il apparaît faux par rapport à la réalité de la situation.
    Info ou intox ? Je penche pour intox, même si par ailleurs il est notoire que la précision chirurgicale des tirs releva davantage de la propagande que de la réalité.
    centaure
    Posté le: 19/7/2004 20:10  Mis à jour: 19/7/2004 20:10
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2004
    Envois: 425
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    J'ai lu tous les commentaires mais que ce soit Bush ou quelqu'un d'autre en Irak ou ailleurs on s'en fout!!! Parce qu'il s'agit de peut-etre plus de 100 personnes qui sont mortes!!!
    Alors moi je dis faites l'amour et pas la guerre!!!
    Gotcha
    Posté le: 19/7/2004 20:30  Mis à jour: 19/7/2004 20:30
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 6
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Bonjour tout le monde et bravo pour ce site.

    Cette vidéo donne froid dans le dos, peut importe d'où qu'elle vienne.

    Je propose une autre vidéo (dans le même registre=> "attaque chirurgicale"):
    http://tranceformator.com/005/apache.mpeg
    Il y a moins de monde mais c'est tout aussi direct


    info:
    Taille : 4,64 Mo
    Temps : 1’07
    Format : MPEG
    Résolution : 320 x 240
    😃
    flory7490
    Posté le: 19/7/2004 20:50  Mis à jour: 19/7/2004 20:50
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/5/2004
    Envois: 2120
     Re: Attaque Chirurgicale Mortimer
     0 
    ta l'air d'un pro pour les info ou intox toi? tu travaille dans koi?
    😃
    centaure
    Posté le: 19/7/2004 21:09  Mis à jour: 19/7/2004 21:10
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2004
    Envois: 425
     Re: Attaque Chirurgicale gotcha
     0 
    ca calme la vidéo meme plus que celle de la bombe parce que la ils se font dégommé un par un... le pire c'est celui qui est par terre agonisant...
    timber
    Posté le: 19/7/2004 21:32  Mis à jour: 19/7/2004 21:33
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Bjour tt le monde !

    C'est pas joli cette vidéo. Je vois pas pourquoi on diffuse ce genre de truc sur le net, ça n'a aucun intérêt.

    Bon, sinon je peux en dire 2-3 choses :
    on dirait que c'est une bombe laser larguée par avion.
    Le petit "L" qui clignote indique donc "laser activé" et la caméra pivote simplement parce que l'avion passe au-dessus de la cible. C'est pas un Apache 😉

    A part ça, on ne sait pas qui sont les gens qui courent, mais à écouter les comms, PERSONNE NE SAIT. Là, c'est grave.
    Si ce sont des miliciens (fort possible, puisque on a autorisé le tir en tenant compte des probabilités), alors évidemment ça ne me choque pas.
    Le problème, ça reste qu'on n'est pas sûr. C'est pas normal.
    lutya
    Posté le: 19/7/2004 21:46  Mis à jour: 19/7/2004 21:46
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 2
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Bonjour à tous,

    cette vidéo est vraiment horrible (si elle est véritable).

    Ceci étant dit, en réaction au message de timber :

    Citation :
    C'est pas joli cette vidéo. Je vois pas pourquoi on diffuse ce genre de truc sur le net, ça n'a aucun intérêt.


    Ben moi, j'ai bien une idée : si ce qui est montré dans cette vidéo est vrai, alors il faut le montrer pour que tous le monde sache et que plus personne (et si possible surtout pas Bush) ne s'imagine pouvoir bombarder des êtres humains en toute impunité.

    Alors oui, je suis d'accord, c'est assez dur à regarder, voire même insoutenable, mais je pense qu'il faut mieux savoir ce qui se passe réélement même si ça nous bouscule un peu...
    timber
    Posté le: 19/7/2004 22:00  Mis à jour: 19/7/2004 22:00
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Citation :
    si ce qui est montré dans cette vidéo est vrai, alors il faut le montrer pour que tous le monde sache et que plus personne (et si possible surtout pas Bush) ne s'imagine pouvoir bombarder des êtres humains en toute impunité.


    D'accord sur le fait que les gens devraient savoir ce que produit ce genre d'engin, mais pas d'accord quand tu dis que "bombarder=mal"
    Tout dépend des situation, tu te rappelles de la vidéo au Kosovo en 98, avec le missile qui touche le pont juste après le passage d'un camion civil (ou train, je sais plus) ?
    C'est ça qu'il faut éviter.
    Mais si on avait largué des bombes sur des Serbes qui vont produire un massacre, je dis : well done.
    lutya
    Posté le: 19/7/2004 22:05  Mis à jour: 19/7/2004 22:05
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 2
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    en fait, je crois que ma penser était plus globale.. je doit être un peu utopiste, mais pour moi c'est pas bombarder = mal, mais tuer = mal.

    Alors je suis aussi écoeurée par les massacres de civils qu'ont fait les serbes que par les bombes que les civils serbes ont pu prendre dans la gueule.

    Et si cette vidéo a bien eu lieu en Irak, dans ce cas le "méchant" c'est bien Bush et ses hélicos...
    timber
    Posté le: 19/7/2004 22:11  Mis à jour: 19/7/2004 22:11
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    C'est tout à ton honneur de détester la guerre.
    "Seuls les morts verront la fin de la guerre". C'est de Platon (ouep, la culture c'est comme la confiture) mais il a raison, alors autant faire avec. Surtout dans les cas où y'a pas le choix.
    Nikwist
    Posté le: 19/7/2004 22:55  Mis à jour: 19/7/2004 22:55
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2003
    Envois: 974
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    En tout cas je vois pas ce qui les fera arreter de distribuer ca ; en tout cas moi je rejoins le septicisme ; on ne sait absolument pas ou et quand ca se passe. ce qu'on sait c'est que c'est americain vu le materiel utilise, mais si ca strouve ct pdt la guerre du golfe et la la guerre etait legitime.
    Mortimer
    Posté le: 19/7/2004 23:06  Mis à jour: 19/7/2004 23:06
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2004
    Envois: 520
     Re: Attaque Chirurgicale Mortimer
     0 
    Je ne suis pas un pro, mais j'ai vécu aux States et j'y ai gardé des amis entre autres dans le domaine militaire.
    Nikwist
    Posté le: 19/7/2004 23:56  Mis à jour: 19/7/2004 23:56
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2003
    Envois: 974
     Re: Attaque Chirurgicale Mortimer
     0 
    je vois pas le rapport ; la video serait bidon parce que tu as des amis militaires americains ? je vois pas ou est le point la.
    Screamer
    Posté le: 20/7/2004 0:01  Mis à jour: 20/7/2004 0:01
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2004
    Envois: 143
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Je trouve bien cette video on voit comment sa se passe tout sa au moins
    Koreus
    Posté le: 20/7/2004 0:19  Mis à jour: 20/7/2004 0:19
    #32
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Citation :

    Bonjour tout le monde et bravo pour ce site.

    Cette vidéo donne froid dans le dos, peut importe d'où qu'elle vienne.

    Je propose une autre vidéo (dans le même registre=> "attaque chirurgicale"):
    http://tranceformator.com/005/apache.mpeg
    Il y a moins de monde mais c'est tout aussi direct


    Bienvenue à toi

    Très impressionnante aussi cette vidéo.
    Mais je l'avais déjà vu quelque part, je me demande si ce n'était pas au zapping.
    Mortimer
    Posté le: 20/7/2004 0:35  Mis à jour: 20/7/2004 0:35
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2004
    Envois: 520
     Re: Attaque Chirurgicale Mortimer
     0 
    Cette relation de cause à effet ne relève que de votre entendement. Vous m'aviez demandé si j'étais pro, je vous aurai répondu. Voilà tout.
    Autre chose ?
    gregpseudo
    Posté le: 20/7/2004 2:07  Mis à jour: 20/7/2004 2:12
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2004
    Envois: 39
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    encore une fois, je me demande si il est judicieux de mettre ce genre de vidéo sur ce site...

    à quand la décapitation ?

    on va se retrouver a faire du "pourri.com" à la française (francophone si vous voulez)

    pareil pour les types qui traversent la route et se font faucher...

    je suis sur qu'on peut trouver des vidéos de snuff movies très rigolote en cherchant bien.
    Jehnin
    Posté le: 20/7/2004 3:58  Mis à jour: 20/7/2004 3:58
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/7/2004
    Envois: 143
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Même si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas cacher ce genre de vidéo, je pense effectivement que cette vidéo n'a absolument pas sa place sur ce site.
    Il y a suffisement de site montrant les "horreur commie par le genre humain qu'il faut connaitre" pour pouvoir se promener ici et respirer le bon air frai de l'humour sans tomber sur les relents d'égout de l'horreur humaine.
    MarcP
    Posté le: 20/7/2004 14:14  Mis à jour: 20/7/2004 14:14
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2004
    Envois: 18
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Idem, ce genre de vidéos n'as pas sa place ici...
    jarjar
    Posté le: 20/7/2004 18:34  Mis à jour: 20/7/2004 18:34
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/7/2004
    Envois: 562
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Il faut que ces videos soi vu mais elle n'ont pas leur place ici et d'ailleurs la deuxième est vraiment choquante!!! Et entre nous apres ils tirent sur un mariage et ils diaent k'ils croyaient que ct une usine!!!Alors qu'a la fin de la vidéo on entend le soldat dire a un gars :"Oh mec!!" avec un air fier et admirateur!! merci Bush espèce d'en***ré reste ds ton pays! tu y fou déjà assez la m**de!!
    jarjar
    Posté le: 20/7/2004 18:39  Mis à jour: 20/7/2004 18:39
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/7/2004
    Envois: 562
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    en reponse a Nikwist qui a dit que la guerre etait LEGITIME..... AUCUNE GUERRE N'EST LéGITIME DS TT LES GUERRES DES CIVILESSSSS INNOCENTS SONT TUéS OK ET SI LES CHEF D'éTAT TROUVAIENT UN AUTRE MOYEN QUE D'ÊTRE CON POUR REGLER LEUR PROBLèME SA IRAI MIEUX!!!
    Mrbhou
    Posté le: 20/7/2004 19:16  Mis à jour: 20/7/2004 19:29
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Petite précision, ce n'est pas un hélico mais un F16. Sur la deuxième vidéo qui est en lien, c'est un hélico apache. Cela ne change en rien le fait que ce soit violent ou quoi, mais au moins vous savez ce que vous regardez. Une guerre ce n'est jamais propre malheureusement.. Et tout ça à cause de cons qui ne pensent qu'aux profits. Qui plus est, pas besoin d'attendre des vidéos comme ça pour s'indigner. Respectez vous les uns les autres et n'écoutez ou ne croyez pas les premières infos qui vous tombes dessus.
    Koreus
    Posté le: 20/7/2004 19:25  Mis à jour: 20/7/2004 19:25
    #40
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Citation :
    Petite précision, ce n'est pas un hélico mais un F16


    J'avais l'impression que c'était un vol stationnaire, c'est pour ca que j'ai parlé d'hélico.
    Mais comment peux tu en être si sûr ? 😉
    Mrbhou
    Posté le: 20/7/2004 19:37  Mis à jour: 20/7/2004 19:38
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    l'avion vole en haute altitude, si je ne me trompe pas de mémoire celui ci est à plus de 5000 mètres, à vitesse réduite, et la caméra porte loin. Prenons un point ou un objet sur votre bureau, passez un stylo juste au dessus, et refaites le même chose en prenant bien plus de hauteur, c'est le même principe ici.
    Pour le modèle, c'est d'une source fiable que je le tien..
    timber
    Posté le: 20/7/2004 20:06  Mis à jour: 20/7/2004 20:06
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Et le F-15 ? Il largue aussi des LGB.
    Tu peux me dire comment ta source arrive à différencier, ça m'intéresse.
    xonata
    Posté le: 20/7/2004 20:10  Mis à jour: 20/7/2004 20:10
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2004
    Envois: 6
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    ipfs QmakQ8oVxd3Zg3RbVaySbR6BLrDknGXpTEdg9Em1n3MYKh
    Nikwist
    Posté le: 20/7/2004 20:11  Mis à jour: 20/7/2004 20:11
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2003
    Envois: 974
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Citation :
    en reponse a Nikwist qui a dit que la guerre etait LEGITIME..... AUCUNE GUERRE N'EST LéGITIME DS TT LES GUERRES DES CIVILESSSSS INNOCENTS SONT TUéS OK ET SI LES CHEF D'éTAT TROUVAIENT UN AUTRE MOYEN QUE D'ÊTRE CON POUR REGLER LEUR PROBLèME SA IRAI MIEUX!!!

    Va dire ca au Koweit qui etait bien content que les forces de l'otan viennent foutre les iraqiens envahisseurs dehors. Mais c'est vrai ils auraient pu les laisser se demerder.
    Mrbhou
    Posté le: 20/7/2004 20:14  Mis à jour: 20/7/2004 20:14
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Le fichier est arrivé tél quel avec pour info, f16, maintenant je ne suis pas aller verifier auprès de l'état major non plus 😃 , de plus sur un site de bargeot il redisent la même chose. je ne donne pas le liens ici, je ne sais pas si on peux faire des messages privés, heu.. je regarde si c'est possible je t'envois le liens.
    MarcP
    Posté le: 20/7/2004 20:21  Mis à jour: 20/7/2004 20:21
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2004
    Envois: 18
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    nikwist : ils ont mis les irakiens dehors... mais ce sont les irakiens qui avaient déclaré la guerre... qui n'est pas juste ! donc ton arguement ne tiens pas.
    De plus expliques moi pourquoi l'otan intervient au koweit (riche et bourré de pétrole) et pas dans tous les pays africains (pauvres) où les gens crèvent dans des guerres civiles atroces ? Commence par te poser les bonnes questions avant de dire qu'une guerre est "légitime" 😉
    jarjar
    Posté le: 20/7/2004 20:23  Mis à jour: 20/7/2004 20:23
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/7/2004
    Envois: 562
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    ok Nikwist je suis tout a fais d'accord, mais selon ma logique quand je parle des chefs d'états je parle aussi de Saddam (enfin pour lui c plutot dictateur !! 😉 ) donc si saddam n'avait pas fais le cons tt irait bien. Mais entre nou les origines du mal nous viennent de la nuit des temps fo pas tout foutre sur le dos de saddam lol!! Mais bon j'ai toujours dis que c d'etre aussi stupide que ces assaillants quand on riposte (apar si tu te fais envahir bien sur!! 😃 )
    Mrbhou
    Posté le: 20/7/2004 20:24  Mis à jour: 20/7/2004 20:24
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2004
    Envois: 26
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Timber, je t'ai envoyé le liens dont je te parle pas mp. Je ne sais pas si tu as reçus
    jarjar
    Posté le: 20/7/2004 20:25  Mis à jour: 20/7/2004 20:25
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/7/2004
    Envois: 562
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    MarcP bravo une bonne parole de plus! Mais le pire c'est qu'ils ivont! Mais qu'ils se rangent du côté de la dictature en place ds le pays et non du côté des rebelles qui ont la plupart du temps raison et qui en aurainet bien vesoin EUX d'aide!
    Psycho
    Posté le: 20/7/2004 22:40  Mis à jour: 20/7/2004 22:40
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/7/2004
    Envois: 424
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    c degueulasse 😢
    obiobi
    Posté le: 24/7/2004 15:51  Mis à jour: 24/7/2004 15:51
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2004
    Envois: 59
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    alors moi j'ai la flemme de lire tous les commentaires...je voulais juste dire qu'on ne sait pas d'ou vient cette video...ni qui l'a faite, ni meme ce qu'elle montre,on sait même pas si c'est vrai donc je ne vois pas de raison de s'enflammer... :idea:
    Momonari
    Posté le: 11/2/2005 18:08  Mis à jour: 11/2/2005 18:10
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2005
    Envois: 314
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Les ricains son vraiment con, ils pense faire des attaque chirurgical mais ils font des génocides diriger par un gouvernement fasciste.

    Les attaques chirurgicales doivent toucher que les bâtiments armer, pas les civils innocents.
    Kazam
    Posté le: 11/2/2005 18:53  Mis à jour: 11/2/2005 18:53
    #53
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/1/2005
    Envois: 5089
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Hola !
    On ne sait ni ou sa été pris, ni par qui !
    Vous traitez les 'ricains de réac mais regardez vous un peu !
    Le gouvernement Bush espère le même type réactions quand ils diffusent leurs reportages sur leurs chaines TV...
    max333
    Posté le: 11/2/2005 19:02  Mis à jour: 11/2/2005 19:02
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2005
    Envois: 33
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    C horible ce qu'ils font! :0:
    dowser
    Posté le: 17/4/2005 17:52  Mis à jour: 17/4/2005 17:52
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2005
    Envois: 7
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    ça me rappel une autre vidéo ou des mecs à côter d'un camion ce faisaient explmoser par un M60.

    En tous cas les mecs de l'hélico ont réaliser un jolie strike à l'échelle de la connerie humaine!
    breakman
    Posté le: 23/8/2005 17:06  Mis à jour: 23/8/2005 17:06
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/8/2005
    Envois: 24
     Re: Attaque Chirurgicale
     0 
    Bonjour je suis nouveau je vien de m'inscrire alors je vous passe un grand salut a vous ! 🙂

    Mais regarde moi cett video ! les yankees c pa pour un pti rascisme mais ils sont con et metrisables tres fasilement ! Bush fai dire seulement k il va tuer pour le bien de l humanite et il y a ke les americains ki avalent ces mots ! 😢

    j sui sur ke les habitants des autres planetes nous regardent en dissan k on est con ... ca me met malhalaise a dire . :lol:

    :0: pour la video . trop gore
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.