Auteur
| Conversation
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:20 Mis à jour: 14/9/2004 14:20
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
LOL, excellent, il faut oser se présenter au casting dans ces cas là...
|
|
|
nafets |
Posté le: 14/9/2004 14:22 Mis à jour: 14/9/2004 14:22
|
Je m'installe Inscrit le: 30/8/2004
Envois: 355
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Ben c'est pas pire que Jean Pascal hein
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:23 Mis à jour: 14/9/2004 14:26
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
On se demande parfois si c'est pas du cinéma ! Enfin bon, si ce n'est pas le cas, le mec me fait rire en tout cas et je suis d'accord avec lui quand à la fin il dit que ce sont des connards, si les présentateurs ou recruteurs s'estiment tant professionnels alors qu'ils le soient jusqu'au bout et qu'ils arrêtent d'envoyer chier et de se moquer des p'tits gars qui se cassent le cul à faire de leur mieux ! M'enfin, c'est quand même moins bon que William Hung donc :8:
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:27 Mis à jour: 14/9/2004 14:27
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : si les présentateurs ou recruteurs s'estiment professionnels alors qu'ils le soient jusqu'au bout et qu'ils arrêtent d'envoyer chier et de se moquer des p'tits gars qui se cassent le cul à faire de leur mieux ! sauf que quand tu passes des semaines à écouter des milliers de personnes, au bout d'un moment t'en a marre de voir ce genre de gars... Je trouve préférable qu'ils le renvoient chier comme ça, plutôt que de jouer les hypocrites en disant, "c'est bien mais votre niveau ne vas pas être suffisant pour aller jusqu'au bout de l'aventure..." (au passage, pour ceux qui ne parlent pas un traitre mot d'anglais, le mec du jury dit au candidat qu'il est le pire chanteur qu'il ait jamais entendu...
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:29 Mis à jour: 14/9/2004 14:34
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Nan je ne suis pas d'accord avec toi gizz, un métier est un métier, si tout le monde baissait les bras par lassitude et répétition alors le monde n'irait pas bien loin vois-tu ... Comme je l'ai dit, si ils s'estiment si professionnels alors qu'ils le soient jusqu'au bout, si ils s'amusent à critiquer et se moquer alors ils devraient appeller leur émission "American fun idol".
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:33 Mis à jour: 14/9/2004 14:33
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
c'est pas une question de baissage de bras... peut-être même qu'ils lui rendent service en lui sortant cela... J'imagine que le mec s'est retrouvé là parce que ses potes lui disent à longueur de temps "hey, mais tu chantes super bien ! tu devrais faire Popstar !" C'est vrai que c'est un peu cruel, mais ça lui évitera peut-être de se ridiculiser une nouvelle fois à la télé...
|
|
|
aioren |
Posté le: 14/9/2004 14:34 Mis à jour: 14/9/2004 14:36
|
Je poste trop Inscrit le: 7/9/2004
Envois: 14002
Karma: 3937
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
ouaip, c'est vrai qu'ils sont payés pour écouter ces gars là. Mieux vaut avoir trop de boulot que de ne pas en avoir du tout ceci dit, c'est indéniable qu'il faut être fort pour garder son sérieux face à un type qui se tortille dans tous les sens comme ça et qui, de surcroît, massacre bien la chanson
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:36 Mis à jour: 14/9/2004 14:38
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : C'est vrai que c'est un peu cruel, mais ça lui évitera peut-être de se ridiculiser une nouvelle fois à la télé... ?? Moi je ne vois pas de quel droit tu l'accuses d'être nul pour commencer, tu n'aimes pas et c'est ton choix, nous sommes d'accord mais ne rentre pas dans leur jeux, c'est complètement stupide de dire ça ! Il lui reste certe du travail mais si il aime ce qu'il fait alors il y arrivera, ces gens n'ont aucun droit de lui casser son rêve, c'est du bon sens et du civisme.
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:39 Mis à jour: 14/9/2004 14:39
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
c'est bien joli de dire ça, mais ce qu'on voit dans la vidéo, et ce qui fait qu'elle a été postée sur ce site, ce n'est pas la passion de ce jeune homme ou le coeur qu'il y met... c'est sa piètre prestation... bien sûr qu'il a le droit de vivre sa passion, mais nous savons tous les deux qu'il n'y arrivera pas... sans méchanceté aucune pour ce garçon...
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:41 Mis à jour: 14/9/2004 14:44
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : bien sûr qu'il a le droit de vivre sa passion, mais nous savons tous les deux qu'il n'y arrivera pas... Ok j'arrête là par contre je t'inderdis de dire ça vois-tu parce que moi je suis loin de le penser ! THE END, notre discussion n'aura aucune fin et je veux juste te dire que le ridicule ne tue pas ... loin de là
|
|
|
nicoo |
Posté le: 14/9/2004 14:46 Mis à jour: 14/9/2004 14:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/7/2004
Envois: 92
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Pourquoi MacGyv3r t'as l'intention de t'inscrire a popstar 4 et t'as des doutes sur tes prestations, et donc tu deviens solidaire du jeune! Hi hi non je deconne c'est vrai que le jury c'est un enfoiré de lui avoir cassé son rêve.
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:47 Mis à jour: 14/9/2004 14:47
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Non pas du tout, moi par contre je suis réellement une grosse daube
|
|
|
whitewolf |
Posté le: 14/9/2004 14:48 Mis à jour: 14/9/2004 14:48
|
Je m'installe Inscrit le: 27/8/2004
Envois: 206
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
il devrait tenter sa chance en france, il serait finaliste a la star ac 4 franchement, c'est du deja vue, mais c'est toujours aussi drole, meme sans vouloir se moquer, il y a des moments ou ca devient dur de garder son serieux
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:49 Mis à jour: 14/9/2004 14:49
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
bon j'arrête là... j'avoue que j'ai exagéré, mais une grande partie des gens regardent la phase de sélection de ce genre d'émission pour pouvoir rire de ceux qui n'ont pas "LE talent" Le ridicule ne tue pas, je suis d'accord, mais je trouve quelque peu suicidaire de se jeter dans la fosse ainsi... Peut-être qu'un jour il y arrivera, je lui souhaite de tout mon coeur, mais les gens qui l'ont envoyé dans cette emission l'ont sûrement fait pour se moquer de lui...
|
|
|
Shakka |
Posté le: 14/9/2004 14:49 Mis à jour: 14/9/2004 14:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/9/2004
Envois: 89
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Heu si je peu me permettre je suis de l'avis de tout le monde.....
Non sans deconner je suis un peu partagé je trouve qu'il y a du vrai dans les deux et qu'il y a peut etre un juste milieu.... ils aurai pu etre un peu plus sympa avec lui c'est vrai mais leurs reaction est tout de meme comprehensible il restent des etres humais et leurs patience a des limite... et tres franchement ç_a m'ettonnerai beaucoup qu'il arrive a quelque chose mais bon on peut tjs rever!
Sinon c tres bon :8:
|
|
|
GrosBill |
Posté le: 14/9/2004 14:49 Mis à jour: 14/9/2004 14:49
|
Je poste trop Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:50 Mis à jour: 14/9/2004 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Nan mais rire de sa préstation je dis pas, c'est casi normal, mais après lui en foutre plein la gueule et se moquer devant des caméras, je trouve ça particulièrement lâche et c'est justement ça que je critique
|
|
|
GrosBill |
Posté le: 14/9/2004 14:53 Mis à jour: 14/9/2004 14:53
|
Je poste trop Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Mac, je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais c'est aussi l'objectif de ces émissions de ce moquer ouvertement des candidats (ca fait de l'audience). Donc je pense que si tu vas dans ce genre d'émission tu doit savoir que tu peux etre la risée de ton pays
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 14:53 Mis à jour: 14/9/2004 14:53
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je trouve ça plus lâche de rire caché derrière ses mains et de dire au candidat que "ça ne vas pas être possible" d'ailleurs je crois me souvenir d'une emission anglaise où un candidat chante "the eye of the tiger" et où le jury joue les laches dans ce genre... si quelqu'un sait où la trouver...
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 14:54 Mis à jour: 14/9/2004 14:56
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Je sais bien Bill que c'est pour l'audience mais ça n'empêche pas que ces types soient de bons gros cons Je le répète, on peut en rire mais pas s'en moquer
|
|
|
DarkNight |
Posté le: 14/9/2004 14:55 Mis à jour: 14/9/2004 14:55
|
Je m'installe Inscrit le: 16/8/2004
Envois: 423
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
LOL MDR Enfin bon, la télé poubelle est aussi en France. A quand la révolution des moutons qui regardent toutes ces conneries à la téloche ?
|
|
|
Golgotito |
Posté le: 14/9/2004 15:00 Mis à jour: 14/9/2004 15:00
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
heuresement que le ridicile ne tue pas on a pareille en france (il est mort le soleil!!!!)
|
|
|
moutarde |
Posté le: 14/9/2004 15:04 Mis à jour: 14/9/2004 15:04
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 1097
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Cette vidéo prouve bien que ce genre d'émmissions ne sont pas faites pour trouver un chanteur mais pour faire le max d'audience : donc de notamment s'arranger pour que le public puisse se foutre de la gueule des candidats. cela dit, cette séquence ne fait pas hyper naturelle , on dirait un peu des comédiens... non? en tout cas, on voit que le membre du jury ne m'a pas entendu chanter : sinon il ne dirait pas au mec qu'il est le "worse singer in the world"
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 15:06 Mis à jour: 14/9/2004 15:06
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
ouf, je crois qu'on est enfin à peu près tous d'accord sur un point : le foutage de gueule fait partie du concept de l'émission...
|
|
|
LittleRose |
Posté le: 14/9/2004 15:09 Mis à jour: 14/9/2004 15:09
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2004
Envois: 424
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Le pauvre.....Franchement c'est vrai qu'on peux pas ne pas se foutre de lui...mais (et oui ) Je trouve qu'ils y ont été un peu fort quand même..ils auraient même pas du le faire passer à la base, imaginez ce qu'il doit supporter tous les jours maintenant...à mon avis, le jury savait ce qu'ils les attendaient pour moi c'est de la méchanceté gratuite.....ce qui n'empeche pas bien évidemment que c'est tres drôle pour nous. Le malheurs des uns ne fait il pas le bonheur des autres...
|
|
|
GrosBill |
Posté le: 14/9/2004 15:17 Mis à jour: 14/9/2004 15:17
|
Je poste trop Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Le pire quand même pour le gars, c'est que déjà tout le monde s'est foutu de lui quand c'est passé à la TV. Mais en plus y a cette vidéo qui traine sur le net. Donc il n'a vraiment pas fini d'avoir des gens qui vont se marrer quand ils vont le rencontrer
|
|
|
Minmay |
Posté le: 14/9/2004 15:17 Mis à jour: 14/9/2004 15:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/6/2004
Envois: 3956
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
:lol: et :lol: et encore :lol:
vous êtes sûrs qu'il le fait pas exprès le gars?
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 15:18 Mis à jour: 14/9/2004 15:18
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je ne pense pas non...
|
|
|
Minmay |
Posté le: 14/9/2004 15:23 Mis à jour: 14/9/2004 15:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/6/2004
Envois: 3956
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
et bien qu'une seule chose à dire alors: le pauvre
le truc c'est que même si le jury avait été sympa avec lui, la vidéo serai passée partout et tout le monde se serai moqué de lui quand même. Alors il vallait mieux le préparer en lui disant la vérité...
|
|
|
Saphir |
Posté le: 14/9/2004 15:24 Mis à jour: 14/9/2004 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 1510
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
moi aussi je reste sceptique qu'en à la véracité de cette scene! apres le Jerry Springer show et ses acteurs, le American Idol et ses faux chanteurs histoire de gonffler l'audimat! perso je mattte toujours les 1ers episodes de Popstars (vous savez ceux où ils chantent comme des casserolles??!) apres je décroche! ça remonte l'audiance donc peut etre que la prod rémunere ce genre de type pour se taper la honte de leur vie qui d'ici 1an sera estomper par la conneries de la saison suivante!
**on me comprend ou pas? je suis confuse en ce moment! erf pourtant c'est pas moi qui prend des coups de batte!**
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 15:29 Mis à jour: 14/9/2004 15:29
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Je ne pense vraiment pas que ces gens soient des acteurs, mais simplement des anonymes aveuglés par leur passion et les encouragements (moqueurs ou non) de leur entourage... En tout cas si c'est un acteur il est vraiment très bon... La faute revient à la production et aux monteurs (ah, tous des cons ces monteurs !) qui ne montrent ces images que pour faire rire (je rabache, je sais, mais bon, j'essaye de résumer 1 peu ce que je pense, passkeu la je m'embrouille...)
|
|
|
eclectik |
Posté le: 14/9/2004 15:46 Mis à jour: 14/9/2004 15:46
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 287
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Non mais, c'est nul, William Hung, il est imbattable.
Si par contre quelqu'un trouve la vidéo du gars qui fait :
"I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, hummmmmmmmmmm pfffffffffff (expiration)"
Merci
|
|
|
Txiii |
Posté le: 14/9/2004 16:21 Mis à jour: 14/9/2004 16:21
|
Je poste trop Inscrit le: 2/8/2004
Envois: 12643
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
haha trop de la peine le gars
|
|
|
user2232 |
Posté le: 14/9/2004 16:53 Mis à jour: 14/9/2004 16:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2004
Envois: 49
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Moi je pense la meme chose que gizzz. C'est pas des acteurs, sinon ils sont vraiment super balaise. Par contre moi qui travaille dans l'audiovisuel je peux dire que la faute ne revient que au producteur et au réalisateur, le monteur lui il a juste le droit de monter les images que on lui dit que sa lui plaise ou non, surtout en tv realité (Ce qui n'empeche pas le monteur de bien rire devant c'est image et de se moquer a fond)
|
|
|
Mortimer |
Posté le: 14/9/2004 17:03 Mis à jour: 14/9/2004 17:03
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Info/Intox ? Intox. Comme d'habitude, ils en ont trop rajouté. "Le plus mauvais chanteur de la planète" correspond à une envolée lyrique rarement de mise dans l'audio-visuel
|
|
|
user2131 |
Posté le: 14/9/2004 17:09 Mis à jour: 14/9/2004 17:09
|
Je m'installe Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Eh bien cette vidéo déchaîne les passions ! Pour ma part, je relève les éléments suivant :
- Le candidat fait preuve d'une prétention honteuse (I'm think I'm the next american idol, I'm unique), d'ailleurs il se ravise plus tard (I didn't say I'm the best singer of the world... I just think I'm a good singer)
- Le jury est infect (Last year I said to somebody he's the worst singer of U.S... Maybe you'r the worst of the world... I never, never heard something like that... You said you're unique... You were right)
Maintenant, j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de rire quand je le vois se tortiller dans tous les sens, c'est nerveux. Pourtant, je ne pense pas faire preuve de méchanceté ... Qu'en pensez-vous ?
Mais je viens de me rendre compte que j'ai quand même participé à la diffusion de cette vidéo sur le Web, qui est quand même différente que les Star Wars Kid où le gamin qui ne se fait pas détruire. Je me demande encore si j'ai mal agi. Mais après tout, ne devait-il pas être conscient de ce qu'il faisait ? Et ça arrive d'être ridicule devant tout le monde, par la suite on en rit soi-même.
J'espère que cela aura été une expérience positive pour ce jeune et qu'il en retirera une morale pour son avenir.
Mmmh, au fait, quelqu'un a réussi à décrypter le début, quand il discute avec une fille ?
|
|
|
Timor |
Posté le: 14/9/2004 17:22 Mis à jour: 14/9/2004 17:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2004
Envois: 91
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Serieusement je pense qu'a un moment faut permettre aux gens de réaliser l'étendue de la catastrophe. Et puis je l'ai pas trouvé si méchant le mec du casting, il ne fait que dire une triste vérité. J'ai connu des examinateurs ou des recruteurs plus vaches que ca...
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 17:26 Mis à jour: 14/9/2004 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : - Le candidat fait preuve d'une prétention honteuse (I'm think I'm the next american idol, I'm unique) C'est pas de la prétention, c'est juste pour montrer sa détermination... c'est comme dans n'importe quel entretien d'embauche ou tu dit "je pense être fait pour ce job" C'est de la méchanceté dont nous faisons tous preuve... il est clair que ce jeune homme a agit en conscience de ce qu'il faisait, mais il est tout de même pris en otage par sa passion, il se devait de tenter l'aventure pour ne pas le regretter toute sa vie... Je suis toujours convaincu que ça n'est pas un acteur... Et bixente, je plaisantais en parlant du monteur, je suis moi même étudiant en audiovisuel Sinon pour le début de la vidéo je n'ai pas compris non plus, je crois qu'il dit que ça fait 2 mois qu'il compte participer a l'émission...
|
|
|
user2131 |
Posté le: 14/9/2004 17:34 Mis à jour: 14/9/2004 17:34
|
Je m'installe Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : C'est pas de la prétention, c'est juste pour montrer sa détermination... c'est comme dans n'importe quel entretien d'embauche ou tu dit "je pense être fait pour ce job" Oui, mais tu ne diras pas : "Ouais, je suis le meilleur moi boss, j'vous recode toutes vos applis en les optimisant à donf' dans ma cave avec vi" Citation : Je crois qu'il dit que ça fait 2 mois qu'il compte participer a l'émission... Eh bien...:-o
|
|
|
Mortimer |
Posté le: 14/9/2004 17:41 Mis à jour: 14/9/2004 17:41
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Vous voyez pas que c'est une grosse farce ? Contexte USA avec des examinateurs à l'accent british expatrié: australien ou néo-zélandais comme clip, à 9 contre 10 :lolhit: :pint:
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 17:46 Mis à jour: 14/9/2004 17:46
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
... je ne sais pas, je ne suis pas capable de reconnaitre un accent en anglais... Il faudrait voir si les sites américains diffusent cette vidéo...
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 14/9/2004 17:48 Mis à jour: 14/9/2004 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : Vous voyez pas que c'est une grosse farce ? Mortimer, cette émission est la star'ac américaine qui existe depuis des lustres, il n'y a rien de fake la dedans même si ca pourrait porter à laisser croire, ils font régulièrement des bétisiers !
|
|
|
moutarde |
Posté le: 14/9/2004 17:50 Mis à jour: 14/9/2004 17:50
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 1097
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : Mmmh, au fait, quelqu'un a réussi à décrypter le début, quand il discute avec une fille ?
j'arrive juste comprendre 3 phrases quand il discute avec la fille : fille : when did you decide doing this mec : that was 2 months ago fille : oh my godness heureusement après avec le jury c'est très compréhensible.
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 17:50 Mis à jour: 14/9/2004 17:50
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : même si ca pourrait porter à laisser croire joli formule ! lol
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 17:54 Mis à jour: 14/9/2004 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
la vidéo est véridique, le mec du jury est sur le site officiel d'amercican idol...
|
|
|
Mortimer |
Posté le: 14/9/2004 17:54 Mis à jour: 14/9/2004 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : cette émission est la star'ac américaine qui existe depuis des lustres, il n'y a rien de fake la dedans même si ca pourrait porter à laisser croire, ils font régulièrement des bétisiers ! La naïveté a la peau dure ... mais la Star'Ac est par définition truffée de fakes en tous genres, comme le show-biz, ici et ailleurs ... vous ne savez donc pas que le comble du plaisir dans ce milieu est le double langage, le clin d'oeuil, la duperie ... m'enfin, rêvons toujours
|
|
|
moutarde |
Posté le: 14/9/2004 17:57 Mis à jour: 14/9/2004 17:57
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 1097
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je suis parfaitement d'accord avec ce cher Mortimer : la plupart des emmissions télé réalités sont assez manipulées par la production. Il y a quasiment un scénario..
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 17:59 Mis à jour: 14/9/2004 17:59
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
le scénario se fait au casting et au montage, je pense que les gens à l'intérieur ne jouent pas trop là dessus...
|
|
|
LA_Leelous |
Posté le: 14/9/2004 18:16 Mis à jour: 14/9/2004 18:16
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2004
Envois: 437
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Bon.... C'est horrible mais ça a l'air fait exprès !!! Si ça ne l'est pas c'est trop méchant de montrer ça.... Moi si vous voulez j'ai un morceau de casting de "a la recherche de la nouvelle star"... Je le mettrais un jour... si vous êtes sages ! Mais il dure longtemps.. (mais ça en vaut la peine LoL !)
Suite au prochain épisode !
|
|
|
-bNj- |
Posté le: 14/9/2004 18:24 Mis à jour: 14/9/2004 18:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/5/2004
Envois: 4549
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
moi je dis c'est pas possible que ce soit vrai, mais en tout cas c'est bien fendart
|
|
|
Akina |
Posté le: 14/9/2004 18:27 Mis à jour: 14/9/2004 18:28
|
Je m'installe Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Là, je pense à 2 choses, et ça va recommencé la discution : Le gars est vraiment nul à chi**, sincèrement, qui peut vraiment avouer qu'il chante bien?! C'est une horreur. Dès qu'il a commencé à chanter et à gesticuler j'ai fermé la vidéo, ça me gonflait déjà ...
Mais pour savoir ce que vous en pensiez, j'ai lu les commentaires puis j'ai à nouveau regardé la vidéo complètement.
Maintenant je pense à autre chose, pour moi ce gars ne sait toujours pas chanter et danser CETTE CHANSON ! Il n'a pas la voix ni le physique. Enfin, avec de l'entrainement et un costume approprié peut-être que ça peut s'arranger, mais comme on le voit là, c'est impossible. Je pense qu'il s'est volontairement ridiculisé pour prouver qu'il en veux, qu'il est près à tenter le coup que ça passe ou que ça casse. C'est une bonne forme de courage et de volonté, mais dommage que les 2 gars n'ont pas compris. Il est plus facile pour eux de prendre quelqu'un qui a déjà du talent que de créer un chanteur de toute pièce !
Je respecte le courage et l'audace du gars, mais sa prestation est nulle. Je trouve dommage de confier la charge de rechercher de jeunes stars aux 2juges. Peut-être que s'il ne s'agisait pas d'un casting TV, qu'ils auraient plus de temps pour former une star et que le jeune homme se serait mieux expliquer (comme je le vois, mais je peux me tromper), on aurait vu ce p'tit gars à la télé dans un vrai clip qui marcherais, mais là ...
Il a été dis plus haut que le gars a certainement été poussé par ses amis pour faire ce casting, les américains croient facilement ce qu'on leur dit (dites à un jeune américains que vous êtes Roi ou Président en vacances, même si vous avez 20ans il vous croira sans discuter), donc ça pourrait être vrai, mais ça ne change rien à se prestation.
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 18:33 Mis à jour: 14/9/2004 18:33
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je ne suis pas d'accord avec toi akina, car il est normal qu'ils recherchent quelqu'un avec du talent, ils ne sont pas là pour former des chanteurs mais pour rendre célèbre quelqu'un qui le mérite...
Par contre ça pourrait être intéressant de proposer une démarche contraire, comme tu le sous-entends, en sélectionnant quelqu'un qui a l'envie, mais qui n'a pas le fameux talent, afin de le former... mais ça serait un autre concept d'émission... (et ne me parlez pas de la starac, car meme si certains ont l'envie mais pas le talent, on sait qu'ils n'iront pas au bout) bon je m'embrouille, oubliez ce que je viens de dire...
|
|
|
Akina |
Posté le: 14/9/2004 18:48 Mis à jour: 14/9/2004 18:48
|
Je m'installe Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Gizzz, je me suis mal exprimé ou tu as mal compris, mais je pense ce que tu dis (mouais, toujours pas très clair tout ça).
Ne t'inquiète pas, je ne parlerais pas de le starac (remarquez que je ne cherhce pasà l'ecrire convenablement !), je trouve cette émision d'une débilité et d'une nulité tellement profonde que j'ai peur pour ceux qui regardent ! Enfin, ça a peut-être changé des 2-3épisodes que j'ai vu de la première starac, mais j'en doute.
|
|
|
Gizzz |
Posté le: 14/9/2004 18:55 Mis à jour: 14/9/2004 18:55
|
Je suis accro Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
autant pour moi, c'est moi qui ait mal lu... Sinon pour la Starac, ça n'a pas changé, ça a même empiré, mais c'est peut-être la moins pire de toutes les émissions de TV réalité
|
|
|
Nikwist |
Posté le: 14/9/2004 18:56 Mis à jour: 14/9/2004 18:56
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2003
Envois: 974
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
nan mais le mec qu'il en veuille c'est une chose ; mais il est mauvais c'est tout il pourrait s'ameliorer, mais pour ca faut prendre des cours, c'est pas sorcier le chant ca s'apprend comme le reste. Mais c'est pas l'emission qui fournit les cours a tout le monde ; eux sont la pour prendre quelqu'un qui sait deja chanter ; donc le mec en pensant qu'il est le meilleur chanteur americain (meme s'il le pense pas il croit quand meme tres bien chanter) part deja avec une pretention hors du commun ; il fouare, se ridiculise et c'est normal ; mais comme le precise qqun d'autres, ca sera oublie dans quelques mois (a part ses potes qui se foutront de sa gueule pdt bien longtemps mais ce sera pas mechant).
|
|
|
Timor |
Posté le: 14/9/2004 19:32 Mis à jour: 14/9/2004 19:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2004
Envois: 91
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
On a pas le droit simplement de rire de la prestation ? Que ca soit fait expres ou pas c'est fendard, et c'est la seule chose importante.
|
|
|
DrTank |
Posté le: 14/9/2004 19:34 Mis à jour: 14/9/2004 19:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je me demande si ce mec a pas fait un paris avec ses pottes car franchement il craint trop non mais il est tt dedans puis il se fait descendre par les juges !!!! il me fait trop trop rire... like a virginnnnnnn
|
|
|
lechat |
Posté le: 14/9/2004 19:47 Mis à jour: 14/9/2004 19:47
|
Je m'installe Inscrit le: 11/9/2004
Envois: 109
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
c'est bon il a sa place ala star ac
|
|
|
katamino |
Posté le: 14/9/2004 19:55 Mis à jour: 14/9/2004 19:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/7/2004
Envois: 5036
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
ben là je suis bien content qu'il se soit fait casser. il a voulu provoquer les juges en leur disant qu'il serait la star. mais quand on voit le décalage entre son premier propos et la qualité de sa prestation (il chante et se tortille comme une pédale). ça fait pitié et c'est bien de casser quelqu'un qui se croit sur un piedestal, il fallait lui remettre les idées au clair. le fossé est grand entre reve et réalité!!
|
|
|
D-Reaper |
Posté le: 14/9/2004 21:10 Mis à jour: 14/9/2004 21:10
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 433
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
je pari qu'il a été payer pour faire ca car vraiment faut le faire en plus sapé comme il est c grave et bien sur la britney a du touché un peu de frik pour parler avec un mec comme lui
|
|
|
user2131 |
Posté le: 14/9/2004 23:09 Mis à jour: 14/9/2004 23:09
|
Je m'installe Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
C'est une version américaine du Schpountz, apparemment. Sinon, croire qu'on sait chanter parce qu'on produit des petit effets de voix (viiIIiiiRgiiin)... Alors, faut déjà apprendre à chanter juste. Et il y a des musiques plus facile que celle qu'il a chanté. C'est un véritable effet de mode, les chansons difficile, eyes of the tiger, simply the best... Le prochain ce sera "Take on Me" de A-ha
|
|
|
GranX |
Posté le: 14/9/2004 23:34 Mis à jour: 14/9/2004 23:35
|
Je m'installe Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Alors la gueule du type quand il se fait démonter c'est sans pareille...
En même temps F**K toutes ces accadémies super connes qui veulent nous fournir des chanteurs super beaux à la Jennifer et consort, on pourrit le vrai esprit qui fait qu'on a du plaisir à écouter de la musique...
Les juges sont cons, mais je pense que c'est une consigne, les téléspectateurs adorent voir des jeunes qui se la pètent se faire casser sans pitié, la nature humaine est très sadique...
Bon mon avis final c'est stop à la musique construite, stop aux personnages glamours, les miss super bonnes où t'enlèves le son quand tu vois le clip.
Je propose également un "Everything she said" de T.A.T.U...
|
|
|
Akina |
Posté le: 15/9/2004 20:49 Mis à jour: 15/9/2004 20:49
|
Je m'installe Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Si le gars a fait un paris avec ses copains, il est très bon comédient, parce qu'il a lair vachement bien déçu quand même !
Tantôt j'ai vu le clip de Madona ... je comprends pourquoi le gars gesticule comme ça, mais bon, j'aime pas la VO ... Heureusement que Madona a bien changée ^^
|
|
|
G-ROM |
Posté le: 16/9/2004 0:00 Mis à jour: 16/9/2004 0:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/7/2004
Envois: 5
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Le pauvre! Il y croyait dur comme fer en plus avec sa tete de cocker.
|
|
|
Mortimer |
Posté le: 16/9/2004 0:19 Mis à jour: 16/9/2004 0:19
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
Citation : Bon mon avis final c'est stop à la musique construite, stop aux personnages glamours, les miss super bonnes où t'enlèves le son quand tu vois le clip. Tout à fait d'accord GranX. Au fait, superbe contrepétrie
|
|
|
Golgotito |
Posté le: 16/9/2004 0:22 Mis à jour: 16/9/2004 0:23
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 708
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
on a un poete avec nous:-D granx
|
|
|
Mialyoh |
Posté le: 20/9/2004 11:51 Mis à jour: 20/9/2004 11:51
|
Je m'installe Inscrit le: 6/9/2004
Envois: 113
|
Re: American Idol - Like a Virgin
0
putain comme moi j'serais mort de gène
|
|
|