Magniot | 0 #1081 |
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Vendredi soir ou samedi dans la matinée ou le soir ça me convient (pas au beau milieu de la journée de préférence). Par contre en mode normal hein (survival)...
Contribution le : 21/12/2013 15:13
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Wiliwilliam | 0 #1082 |
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La loi c'est moi
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vous me réservez un espace de 30x15 au sol sur votre grille? près du centre ville si possible.
je pars demain matin et je reviens le 3
Contribution le : 21/12/2013 19:41
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miouteam | 0 #1083 |
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tu peu pas faire une maison ? ton village a pris beaucoup de place quand meme
Contribution le : 21/12/2013 19:56
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Wiliwilliam | 0 #1084 |
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La loi c'est moi
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ben
30x15 c'est bien nan? c'est beaucoup plus petit que mon village et de même taille que la plupart des autres maisons sur l'actuel serveur
Contribution le : 21/12/2013 20:07
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GIGN- | 0 #1085 |
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Tiens en parlant d'espace au sol ça serait bien que dans la ville principale on essaye de coller un peu les bâtiments et qu'on évite les parcelles trop grandes car après tout on peut construire bien loin du spawn sur des terrains plus grands.
Enfin ceci dans le but d'avoir une ville pas trop grande avec par contre des bâtiments communautaires de taille correcte. On verra sur place de toute façon, ça peut pas trop se prévoir. Bon on la lance quand cette map ?
Contribution le : 21/12/2013 20:09
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Wiliwilliam | 0 #1086 |
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La loi c'est moi
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bon ben un 15 x 15 à ce moment et j'optimiserai mon espace intérieur!
Contribution le : 21/12/2013 20:13
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psychosophe | 0 #1087 |
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D'après ce que j'ai lu, il y aura beaucoup plus de donjons, donc de coffres bonus.
L'intérêt sera donc toute la partie exploration afin de trouver ces fameux coffres, sachant que les premières nuits, on ne pourra pas s'enterrer pour se protéger des monstres. Après, dès que 2-3 joueurs auront des outils, j'imagine que la solidarité koreusienne permettra de distribuer des haches à tout le monde ^^
Contribution le : 21/12/2013 21:26
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Remiw | 0 #1088 |
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Citation :
C'est marqué qu'il y a besoin d'une source sur le wiki. D'ailleurs à pars là je n'ai jamais vu que le mode aventure influençait la génération de la map, même pas sur le wiki anglais... Et on ne peut pas se mettre directement en mode aventure en générant une carte, donc ça m'étonnerais franchement qu'il y ai plus de donjons etc ... Pour les propriétés plus serrées je plussois ! On pourra garder les rues larges mais avec des terrains moins vides ça serait mieux. Il faudrait aussi créer les rues au fur et à mesure. Ça ferait un centre ville et autours on pourrait se faire de grandes propriétés.
Contribution le : 21/12/2013 21:40
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Invité | 0 #1089 |
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FantômeInvité
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Oh non pas de mode aventure c'est bien comme c'est actuellement
Contribution le : 21/12/2013 21:51
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psychosophe | 0 #1090 |
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Tiens, je croyais pourtant que l'on était en train de discuter du futur du serveur suite à la désaffection massive de ses joueurs...
Sinon, pour changer, on pourrait peut-être faire quatre villages chacun sur un biome différent au lieu d'une seule ville, avec comme règles l'interdiction de construire entre. Comme ça avec un peu de chance, on aurait quatre plans d'urbanisme différents et quatre villages typiques au lieu d'une unique grande ville.
Contribution le : 22/12/2013 00:32
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Invité | 0 #1091 |
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FantômeInvité
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Et le mode aventure rajoutera trop de difficulté au serveur pour en attirer plus.
Le mode survival habituel sera très bien je pense
Contribution le : 22/12/2013 16:50
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GIGN- | 0 #1092 |
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D'un autre côté le mode survival est resté beaucoup trop simple depuis les débuts de minecraft faut l'avouer. Le seul moyen de mourir c'est de faire une faute soi-même.
Mais bon le mode aventure sur un serveur, pas sur que ça ne marche car ça va compliquer les choses sans pour autant rendre le jeu beaucoup plus dur car on va s'entraider etc... Donc au final autant jouer en mode normal. Le mode aventure peut-être sympa en solo.
Contribution le : 22/12/2013 17:21
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psychosophe | 0 #1093 |
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Et si on relançait le hardcore en Aventure, dans ce cas ? Vu que ce mode rajoute de la difficulté au début, ça serait une innovation, non ?
Contribution le : 22/12/2013 18:06
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Remiw | 0 #1094 |
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Le mode hardcore est très chaud au démarrage, en mode aventure ça devient totalement impossible...
Et puis le mode aventure ça rajoute de la difficulté au début mais une fois qu'on a des outils ...
Contribution le : 22/12/2013 18:22
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GIGN- | 0 #1095 |
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En fait le mode aventure était fait à la base pour les créateurs de maps dites "aventure" et cela permettait de restreindre les joueurs afin d'éviter qu'ils ne trichent. Voilà voilà. Mais vous deviez le savoir ou du moins vous en douter. C'est pourquoi l'adapter sur une map vierge c'est quand même chaud. Il existe des Youtubeurs qui font une aventure suivie sur une partie en aventure ?
Contribution le : 22/12/2013 18:33
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psychosophe | 0 #1096 |
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Faut voir. Mais j'ai l'impression que c'est réalisable, il faudrait juste un peu de synchro et que les gens se lancent en exploration par petits groupes pour trouver des villages, et utilisent la force du nombre pour résister aux zombies.
Et puis, ce serait un défi à relever pour la communauté !
Contribution le : 22/12/2013 18:53
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Invité | 0 #1097 |
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FantômeInvité
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Je pense que personne est chaud pour lancer en mode aventure, y'a que toi qui voudrait faire ça
Contribution le : 22/12/2013 18:59
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Magniot | 0 #1098 |
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Citation :
En effet. Moi je préfèrerais que le serveur soit en mode "normal" autrement dit le survival classique. Si vous voulez de la difficulté de fou autant réouvrir le hardcore. Enfin c'est mon avis.
Contribution le : 22/12/2013 19:25
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Remiw | 0 #1099 |
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C'est aussi le mien
Contribution le : 22/12/2013 20:49
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Slider1 | 0 #1100 |
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Moi aussi
(Argamis)
Contribution le : 23/12/2013 00:27
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