Invité | 0 #781 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
un nintendo DS : ou une citroën DS : ok je sors ps : Fantomas attends moi !!! sinon pour pas flooder : j'aime pas quand un de mes collegues de travail vient tout les matins bourré à chaque fois je lui dis : - alors ce matin , t'as chopé la grippe à biere ou la grippe à vieille ? il me répond à chaque fois : - bah non ! j'bois que du whisky ... "va comprendre charles !" comme dirait l'autre dans la vieille pub du PMU...
Contribution le : 27/02/2006 13:26
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #782 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
j'en ai marre de passer mes journées et mes nuits à pleurer
ne pas savoir me raisonner ni oublier ni comprendre, ni apprendre ne pas reussir à arrêter d'être égoiste et toujours focaliser sur la même chose j'en ai marre de voir mon corps se couvrir d'ulcères dûs au stress, de saigner du nez pour les même raisons, de perdre mes cheveux, avoir des vertiges, des bleus partout j'en ai marre de moi
Contribution le : 27/02/2006 13:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #783 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
non ma cherie ecoutes moi ! fais moi plaisir ne te morfonds pas ! s'il te plait prends un peu repos une petite introspection pour voir le pour et le contre dis une chose pour redonner le moral : "il y a plus malheureux que moi !" dis toi le sincerement ! pas "à la vite fait" ou à la "méthode cauet" regardes autour de toi il y a toujours plus malheureux que toi j'etais comme toi avant manque de confiance en moi ne pas savoir où donner de la tête prends du recul ! reposes toi ! fais un break ce qui est essentiel dans la vie ce n'est pas les futilités tu manges à ta faim ? tu es propre ? tu as un toit où dormir ? si oui tu as dejà tes besoins primaires assouvis le reste n'est que secondaire, futilité et matériel penses à ceux que n'ont pas ta chance ta beauté et ton inteligence penses y et je le peux te le jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde ! tu n'auras plus peur de rien rien ne pourra t'arreter fais moi confiance prends mon courage et ma force s'il le faut *crezky serre acidzabs fort dans ses bras et lui fais un bisous sur le front* ps : bon apres t'avoir fort dans mes bras, faut que je te prenne rendez-vous au kiné pour te remettre les vertebres en place... sinon pour pas flooder : j'aime pas quand mon telephone sonne quand je mange...
Contribution le : 27/02/2006 14:12
|
|
Signaler |
nefrem | 0 #784 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
|
Citation :
J'aime pas quand les gens sont malheureux. J'aime pas ne pas savoir quoi leur dire. Courage acidzabs ...
Contribution le : 27/02/2006 14:37
|
|
Invité | 0 #785 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je vois que les symptomes sont les memes...faudrait creer un Crew... :-?
Contribution le : 27/02/2006 14:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #786 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ni de crew ! ni de maladies psychosomatiques ! j'aime pas les gens qui manquent de confiance en soi alors que c'est inné en chacun de nous ! vous avez tous la puissance en vous oui je dis bien tous !!!
Contribution le : 27/02/2006 15:01
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #787 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Citation :
Crezky303 a bien raison! Et n'oubliez jamais ce qu'a dit JCVD: « Tu es une star... Pour ceux qui t'aiment » Alors hauts les coeurs! Moi j'aime pas avoir froid aux pieds.
Contribution le : 27/02/2006 15:46
|
|
Invité | 0 #788 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je n'ouvre pas de débat, mais la confiance en soi n'est pas innée, elle s'acquiert! J'aime pas les gens pathétiques qui ne connaissent rien à la vie, qui n'ont pas enduré des épreuves, pleurer sur leurs sorts
Contribution le : 27/02/2006 17:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tu sais, tu peux connaitre des choses, avoir enduré aussi pas mal (...) et passer par des phases un peu "down".. Dû parfois justement a l'accumulation de soucis, à l'accumulation aussi de s'empecher de d'exprimer son raz-le-bol..un moment ca eclate..ca arrive Une seule solution = l'action PS: "accumulation de s'empecher" pas tres francais mais vous aurez compris
Contribution le : 27/02/2006 18:06
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #790 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Citation :
Je n'aime pas ce genre de propos. Est ce parce que quelques uns n'ont pas le moral que tu dis cela? Une épreuve dure pour quelqu'un peut ne rien signifier pour d'autres. Tu n'es pas en droit, je pense (bien entendu, tu ne le prendras pas comme une offense, ni une méchanceté) de dire cela dans le sens où tout le monde pleure un jour sur son sort, c'est ça l'Homme (entre autre :-D) Qui es tu pour imaginer que certains d'entre nous un peu trop tristes, ne connaissent rien à la vie ? Bien entendu, je n'aime pas l'idée que tu prennes tout ça mal et que tu m'en veuilles.
Contribution le : 27/02/2006 18:11
|
|
nanougua | 0 #791 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
relativisons avec philosophie:nos petits problèmes par rapport à la faim ds le monde c'est du pipi d'chat non?!?
Contribution le : 27/02/2006 18:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #792 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas que l'ambiance soit morose aujourd'hui et sur koreus
Contribution le : 27/02/2006 18:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #793 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
qui qui lance un topic sur l'echelle des "douleurs" morales?
c'est morales le feminin/pluriel de moral et pas Morales mon pote pied-noir...
Contribution le : 27/02/2006 18:32
|
|
Signaler |
itarilde | 0 #794 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
|
j'aime pas me dire que la semaine prochaine, je passe mon bac blanc, et qu'au lieu de réviser je suis sur koreus!
Tout ça est de votre faute(faut bien trouver un coupable)
Contribution le : 27/02/2006 19:27
|
|
ivory | 0 #795 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
|
J'aime pas les cours, encore plus de 6 semaines avant les prochaines vacances...C'est loooooooooooooong.
Contribution le : 27/02/2006 20:44
|
|
tornado | 0 #796 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
c'est pas vrai, on a le même collêgue:-o ohoh bien que le mien se saoûle au boulot..
Contribution le : 27/02/2006 21:27
|
|
pastichete | 0 #797 |
|
---|---|---|
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
|
Citation :
idem pour moi, en changeant "semaine prochaine" par "mois prochain" et "bac blanc" par ... "concours noir, très noir, très très noir" :-? Si tu veux, dès que je te vois connectée je t'envoie un mp : "nan mais qu'est-ce tu fous ici ?? :evil: Au boulot ! :evil: " Arrêtez de mettre des trucs intéressants et marrants sur ce site !
Contribution le : 27/02/2006 21:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #798 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
D'autant plus que je n'ai cité personne en particulier sur ce forum ou ailleurs! Qui es-tu pour me demander qui je suis et dire que je m'imagine que certains d'entre vous un peu trop tristes, ne connaissent rien à la vie ? Bien entendu, je n'aime pas l'idée que tu prennes tout ça mal et que tu m'en veuilles. Et je pense que l'on peut encore s'exprimer!
Contribution le : 27/02/2006 22:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #799 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je suis à la fois d'accord avec Luneale pour la comprehension et je suis avec d'accord avec Nicou pour la force d'esprit dites vous bien tous une chose : "ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort !" je dis pas parce que je suis un mec j'ai plus de respect pour une femme qui se prostitution pour nourrir ces gamins que pour un type qui pese 130 kg et qui de gagner une ceinture d'or de boxe. je veux expliquer par là que toutes les epreuves que l'on traverse dans la vie sont des tests j'ai perdu mon pere etant enfant ( dieu est son âme , je le reverrais là-haut , bisous papa...) c'est pas pour autant que je ne suis devenu un homme fort sinon pour pas flooder : j'aime pas que ma fille est une toux séche et qu'elle n'arrive pas à dormir...
Contribution le : 27/02/2006 22:48
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #800 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Moi j'aime pas ne pas savoir pourquoi je suis en train d'ecrire ce post! :bizarre:
Contribution le : 27/02/2006 23:25
|
|
Le sujet est verrouillé