Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
@Undead

La femme est plus avorté qu'avortante c'est sa mère qui lui donne la potion de je ne sais quoi en secret.
J'ai volontairement pas cité Caitlyn Stark parce que je ne voulais pas spoilé. Mon message ne venait que souligner une ou deux différences avec le livre 🙂. Je n'aurais pas osé ![ /spoiler]

Contribution le : 08/04/2014 20:26
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Kirouille a écrit:
que ça fait 18 ans que les livres sont sortie merde..........

Ps : allez je vais être sympa ca fait que 12 ans et demi en france pour le dernier tome trop cool hein.

T'as fini de dire n'importe quoi ?

Le dernier tome de GoT en France est sorti le 9 janvier 2013, quand au premier tome il n'est sorti en france qu'en 1998, donc au maximum ça fait que 16 ans que les bouquins sont apparus ici bas.

Et de toute manière, par respect pour les millions de personnes qui découvrent avec la série, c'est le minimum de ne pas spoiler.

Contribution le : 08/04/2014 22:01
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
@Undead

La femme est plus avorté qu'avortante c'est sa mère qui lui donne la potion de je ne sais quoi en secret.
J'ai volontairement pas cité Caitlyn Stark parce que je ne voulais pas spoilé. Mon message ne venait que souligner une ou deux différences avec le livre 🙂. Je n'aurais pas osé ![ /spoiler]

ba ?! elle meurt comment Catlyn Stark alors ? j'ai un trou

Contribution le : 08/04/2014 22:30
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

@God88 a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
@Undead

Catelyn est bien égorgée pendant les noces dans la série et le livre. Ce qui se passe ensuite dans le livre n'est pas encore cité dans la série, donc je ne le dirai pas sauf en mp.

Concernant l'épouse de Robb, ce n'est pas la même dans le livre et dans la série. Donc son destin peut totalement différer.

Contribution le : 08/04/2014 22:46
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
@Undead

Elle meurt bien égorgée pendant les noces.

ba oui c'est bien ce que je me disais, je comprend pas les messages plus haut alors

Contribution le : 08/04/2014 22:50
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Citation :

@God88 a écrit:
ba oui c'est bien ce que je me disais, je comprend pas les messages plus haut alors

J'ai édité mon spoil pendant que tu me répondais ^^

Contribution le : 08/04/2014 23:01
Signaler

Pistorm
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
ipfs QmUJE4RN4684H3c95cYaJosS6ZkM4dZLGX6Dxr7syRSwKv

Contribution le : 08/04/2014 23:03
Signaler

Kirouille
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Citation :

@Undead a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
que ça fait 18 ans que les livres sont sortie merde..........

Ps : allez je vais être sympa ca fait que 12 ans et demi en france pour le dernier tome trop cool hein.

T'as fini de dire n'importe quoi ?

Le dernier tome de GoT en France est sorti le 9 janvier 2013, quand au premier tome il n'est sorti en france qu'en 1998, donc au maximum ça fait que 16 ans que les bouquins sont apparus ici bas.

Et de toute manière, par respect pour les millions de personnes qui découvrent avec la série, c'est le minimum de ne pas spoiler.

oui en effet le volume 15 est sorti y a 1 ans manque de pot ce qui ce passe dans la saison 3 et 4 est sorti en 2002 2003 donc bon.

Apres en effet l auteur a fait une pause et a plus étalé les sorties (avec en 2011 la sortie du dernier volume et du coup 2013 en français).

Attention mega spoil : a la fin tout le monde meurt (bon certain de vieillesse).

Contribution le : 09/04/2014 00:56
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Ouais, bon, on peut le dire maintenant : à la fin la comète revient et se révèle être un astéroïde qui explose le monde. Daenerys et Jon Snow s'enfuient sur un bateau.
Westeros et Essos sont en fait l'Atlantide. Jon Snow et Daenerys se renomment Adam et Eve et vont s'établir en Palestine où leurs descendants passeront un pacte avec le Dieu de Lumière et s’appelleront le peuple Elu. Les os de dragons projetés à travers toute la planète seront retrouvés plusieurs milliers d'années plus tard par des archéologues qui inventeront une théorie farfelue pour justifier leur présence.

C'est comme ça que G.R.R Martin prévoit d'achever sa saga depuis qu'il a été converti au créationnisme 🙂

Contribution le : 09/04/2014 01:07
Signaler

Bastiwen
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Undead a écrit:

Je suis d'accord faut pas spoil. Mais si quelqu'un ne veut pas se faire spoiler, il commence pas pas venir sur un topic dont le nom est "Compilation des morts dans Game of Thrones. ça pue le spoil à plein nez tu trouves pas 😉

Contribution le : 09/04/2014 01:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.