rise of lords |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
J'ai decouvert un chouette site depuis peu, j'avais envie de vous le faire faire decouvrir
c'est un jeux massivement multijoueur qui consiste a etre un seigneur et a developer son armee. les ressources sont gagnee en pillants les adversaires. Attention c'est un site encore jeune, ne vous attender pas a des magnifiques scene de combats, touts se passe sur des tableau. Les armes sont d'epoques, nombreuses et detaillées. Le debut est assez lent, il faut u petit temps avant de devenir assez puissant que pour combatre (une semaine tout au plus) mais Une fois qu'on y acroche c'est super!!! Voila le lien si vous voullez tester http://www.riseoflords.com/?seigneur=ripp Chaque inscription me raportera un soldat par jour en plus si vous vous inscrivez par ce biais (merci GrosBOB ) Si vous avez des probleme au debut de partie, vous pouvez poser vos questions ici j'y repondrez volontier!!! @+
Contribution le : 09/01/2006 21:00
|
|
Signaler |
GrosBOB | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Mon pauvre, si tu savais ce qui va advenir de ton parrainage!
et c'est "biais"
Contribution le : 09/01/2006 21:07
|
|
Signaler |
pingulova | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
|
Et en prime tu vas avoir le droit de modifier ta signature (me semblait bien que j'avais vu ce lien récemment moi) !
Contribution le : 09/01/2006 21:10
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
oui ok c'est entre autre un parrainage, mais c'est pas mon but premier...
et puis si vous voullez pas que je vous parraine libre a vous de vous inscrire en ne cliquant pas sur le lien ici, vous faites ce que vous voullez
Contribution le : 09/01/2006 21:16
|
|
Signaler |