Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je suis d'accord, et ça reste bien dans l'esprit Saints Row d'ailleurs. Mais je pense que je l'aimerai beaucoup moins que le 3 qui était très bien dosé. Il était pas terre à terre, mais il l'était déjà plus. Après je peux très bien me tromper, mais je ne pense pas vu les vidéos. Faut pas non plus trop tomber dans le WTF pur.
Contribution le : 16/08/2013 18:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et pourquoi pas ? On reproche sans arrêt aux jeux dits "violents" d'être trop réalistes, là on reproche à SR4 d'être trop WTF. Certes il y a un juste milieu, mais pourquoi reprocher à un jeu de vouloir s'en éloigner justement ?
Contribution le : 16/08/2013 19:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #23 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 16/08/2013 19:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bah déjà non, c'est pas moi qui reproche aux jeux d'être réalistes, c'est des gros cons. Mais c'est même pas le problème, c'est pas qu'il y ait du WTF le problème, c'est que ce soit un énorme Gloubi-boulga de nawak. C'est un peu comme les enfants qui cherchent à faire la vidéo la plus WTF du siècle et qui la mettent sur Youtube. C'est too much et ça n'a plus d'intérêt. Comme je l'ai dit j'ai adoré SR 3. Il est quand même pas mal WTF en général, autant dans les délires des missions secondaires complètement barrées que dans la trame principale bien jetée. Mais il c'est pas JUSTE du n'importe quoi pur. J'ai peur de bien moins tripper sur le prochain. C'est juste trop. T'façons il va se faire manger par GTA V...
Contribution le : 16/08/2013 20:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #25 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Perso j'le compare pas à GTA. Dans l'idée de base on est d'accord que c'est la même chose. Genre le premier du nom c'était guerre de gang à foison. Maintenant ils cherchent à faire quelque chose qui joue la carte de l'arcade à 100%, dans le sens où ils suppriment toute vraisemblance dans le jeu pour faire profiter au joueur d'un gameplay purement surréaliste.
Par contre je suis d'accord, on dirait pas vraiment un jeu fini, plutôt un DLC. C'est pourquoi j'le prendrai grâce à t411 et non par Steam.
Contribution le : 17/08/2013 00:29
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Citation :
I don't want to miss a thing d'aerosmith. Musique du film armaggedon avec Bruce willis, fallait oser le clin d'oeil ^^
Contribution le : 17/08/2013 10:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #27 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 17/08/2013 15:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #28 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Dans Saints Row 3 les musiques de fins de mission (comme ici à 9:29) étaient faites exprès pour le jeu. Là en plus la musique ressemble bien à celle de SR 3 donc m'étonnerait pas que ce soit pareil, et du même mec.
Et je confirme, les musiques sont vraiment géniales. Dommage qu'il y en ait eu trop peu dans le 3. (Je les connais toutes par coeur )
Contribution le : 17/08/2013 16:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #29 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et encore celui là il est reconnaissable. Il y en a faut connaitre quand même (le clin d’œil à Wargames par exemple). Je sens que les chasseur d'easter egg vont se régaler (et moi aussi).
Contribution le : 17/08/2013 23:21
|
|
Signaler |
Hyste | 0 #30 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Bon je l'aurai ce soir ou dans la nuit on va voir ce que ça donne
edit : bienvenu dans la matrice les gens x)
Contribution le : 25/08/2013 16:54
Edité par Hyste sur 26/8/2013 8:19:40
|
|
Signaler |