Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

0  #161
Fantôme
Je t'ai demandé d'arrêter de faire la victime, là c'est pas gagné. Mes réponses me semblent prouver que je t'ai lu avec grande attention, l'inverse n'est pas vrai. Sinon tu ne prendrais pas la mouche, il n'y a pas d'attaque contre toi (sauf quand tu veux nous faire pleurer sur le traitement des contrevenants de la part des flics parce que tu en fais trop).

Citation :

Warlo a écrit:
Parce que dans ton esprit limité, je suis sur que tu n'a pas pensé qu'on pouvait avoir besoin de puissance pour se sortir d'un mauvais pas.

Si si, je fais toujours ça à Mariokart, qui est ma seule expérience de la conduite...

Ce genre d'attaques ne te donnent pas raison et ne te grandissent pas. Et tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec une Twingo qui a un peu de reprise et quatre pneus neige sur une route de montagne enneigée. Dans ces conditions je préfères conduire cette Twingo plutôt que n'importe quelle berline allemande. Alors ne dénigre pas un véhicule que tu n'as peut-être même jamais conduit, si?

Contribution le : 22/08/2013 16:29
Signaler

0  #162
Fantôme
Hey Djulito! Toi qui sait tant de choses, dis-moi qui dans ceux qui ont posté ici a le permis et qui ne l'a pas? Et combien de posts avant que tu comprennes ce que l'on te dit au lieu de caricaturer?

Contribution le : 22/08/2013 16:31
Signaler

0  #163
Fantôme
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Je t'ai demandé d'arrêter de faire la victime, là c'est pas gagné. Mes réponses me semblent prouver que je t'ai lu avec grande attention, l'inverse n'est pas vrai. Sinon tu ne prendrais pas la mouche, il n'y a pas d'attaque contre toi (sauf quand tu veux nous faire pleurer sur le traitement des contrevenants de la part des flics parce que tu en fais trop).

Citation :

Warlo a écrit:
Parce que dans ton esprit limité, je suis sur que tu n'a pas pensé qu'on pouvait avoir besoin de puissance pour se sortir d'un mauvais pas.

Si si, je fais toujours ça à Mariokart, qui ma seule expérience de la conduite...

Ce genre d'attaques ne te donnent pas raison et ne te grandissent pas.

Grande attention?

Tu veux rire ou tu te fous de ma g...le?

Tu biaises nos raisonnements. Tu ne prends que des extraits choisi depuis le début (et sur les autres posts où j'ai eu le déplaisir de te dialoguer) pour imposer le tien de raisonnement.

Ce n'est pas toi qui parlait de paille et de poutre?

Et si je parle d'esprit limité, j'en suis peut-être pas grandi mais j'ai l'assurance, vu ton discours, d'avoir le bon élève de la classe en face de moi, comme je l'ai dit quelques pages avant mais que tu n'a pas relevé, et très peu d'expérience de la route en termes de kilomètres parcourus.

Dernière intervention pour ma part sur ce post et sur ceux où tu te trouveras. Tu es pénible!

Contribution le : 22/08/2013 16:34
Signaler

0  #164
Fantôme
Citation :

noext a écrit:
Citation :
Qui te parle d'accident? s'ils voulaient réduire les accidents, ils interdiraient les voitures puissantes (entre autres)

rien à voir avec la puissance de la voiture mais juste de ça robustesse, je roule la semaine en 306 si je doit freiner d'urgence à 130km/h sur l'autoroute la voiture se plie en deux et je laisse 2km de trace de pneu, au contraire le week end en safrane à 180km/h je sais que je suis tranquille car la voiture tien la route et peux faire des freinage violent sans glissé ou autre...

ah bah ouais mais nan, si déjà à la base, on confond voiture avec renault, peugeot, yaris, clio... ça peut pas le faire 😃

Une voiture, c'est un truc très métallique, qui pèse un minimum, avec des pneus adaptés... 😃

Contribution le : 22/08/2013 16:34
Signaler

0  #165
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
Et si je parle d'esprit limité, j'en suis peut-être pas grandi mais j'ai l'assurance, vu ton discours, d'avoir le bon élève de la classe en face de moi, comme je l'ai dit quelques pages avant mais que tu n'a pas relevé, et très peu d'expérience de la route en termes de kilomètres parcourus.

Là tu prouves ne pas m'avoir lu, quand à l'attaque, je préfère ignorer, mais tu te trompes une fois de plus.

Je te la refais: ton discours me gène, plus que ton comportement qui est partagé par la majeure partie des conducteurs.

Citation :
Voilà pourquoi votre discours me gêne: d'après ce que vous dites vous êtes responsables, attentifs au volant et avez suffisamment d'expérience pour anticiper et donc prévenir les accidents, même à plus haute vitesse, d'autant que vous adaptez votre vitesse au trafic et à votre bagnole. Génial. Mais je suis convaincu que le pire des chauffards se trouve tout autant de bonnes raisons de mal conduire, tout en pensant être un modèle de prudence et que ce sont les autres qui sont dangereux. Donc je me garde de faire de même, tout en n'étant pas pour autant un ayatollah de la sécurité routière.

Est-ce-que tu peux saisir ça? Et est-ce-que ça vaut la peine de se mettre dans cet état?

En gros tu me dirais: "je vais parfois au-delà de la vitesse limité quand j'estime que je peux et je suis bien conscient que les risques que je prend sont plus grands", ça me conviendrait tout à fait. Mais ton discours c'est plutôt: "je vais vite en fonction de mon véhicule, du trafic et de la route donc j'estime qu'il n'y a pas vraiment de risques supplémentaires car j'ai assez d'expérience et une bonne connaissance de la conduite". Et ne t'emporte pas, mais c'est juste cette manière de minimiser le comportement à risque qui m'interpelle.

Contribution le : 22/08/2013 16:38
Signaler

-Cyr-
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Juste, 110 en 4éme voire 3ème pour être bien, c'est clairement pas une voiture type du panel français. pour autant qu'elle soit super (j'en doute pas) t'es loin d'être représentatif quand on parle CO2, donc globalement c'est normal que ces mesures te correspondent pas. En même temps même à 110 en 6ème tu dois plus rejeter de CO2 que le scénic diesel de Mme Duchmol.

Par curiosité, c'est quoi ta voiture ?

Contribution le : 22/08/2013 16:49
Signaler

0  #167
Fantôme
Moi je vais parfois au-delà de la vitesse limitée quand j'estime que je peux et je suis bien conscient que les risques que je prends sont plus grands

Contribution le : 22/08/2013 16:51
Signaler

0  #168
Fantôme
en même temps, faire plein de route avec une grosse cylindrée en boite manuelle, c'est du gaspillage :roll:

Contribution le : 22/08/2013 16:54
Signaler

Ilanos
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379

Je trouve que c'est parfaitement de circonstance.

Contribution le : 22/08/2013 16:55
Signaler

0  #170
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:

Je trouve que c'est parfaitement de circonstance.

de rater son lien ? 😃

Contribution le : 22/08/2013 16:57
Signaler

0  #171
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Moi je vais parfois au-delà de la vitesse limitée quand j'estime que je peux et je suis bien conscient que les risques que je prends sont plus grands

Tes propos respirent une grande connaissance de la route et une grande expérience, tant sexuelle que de toutes les facettes de la vie en général. Tu es manifestement quelqu'un à qui on ne la fait pas.

Edit: argh, pris de vitesse. Jolie carte Ilanos, faudra que tu me sortes la mienne de ton deck.

Contribution le : 22/08/2013 16:58
Signaler

0  #172
Fantôme
Elle doit ressembler a un truc genre "attention whore du débat".

Il y en avait une autre de carte à mon effigie à une époque non ?
Mais j'aime bien celle là 😃

Contribution le : 22/08/2013 17:03
Signaler

Ilanos
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
C'est surement la même carte, elle est pas de moi mais de Melon (enfin Skwatok maintenant), faut demander à lui si tu veux une carte Rigoloutre ! 😃

Contribution le : 22/08/2013 17:05
Signaler

0  #174
Fantôme
Putain, bah j'espère au moins qu'elle aura un nom français parce que les White Knight à la place de Chevalier Blanc ou Attention Whore à la place d'Allumeuse je trouve ça inutile et horripilant.

Et je ne pense pas que le qualificatif soit celui qui me corresponde le mieux, mais ça, ce n'est pas à moi d'en juger.

Contribution le : 22/08/2013 17:08
Signaler

0  #175
Fantôme
attention whore :
(Vulgaire) Personne ayant un besoin pathétique d’attention

T'es quand même pas une allumeuse. 😉

Contribution le : 22/08/2013 17:11
Signaler

0  #176
Fantôme
Ben tu donnes bien la définition de l'allumeuse en fait. Quelqu'un qui cherche à attirer l'attention à tout prix. Par contre je ne connait pas le masculin.

Mais ne pas être d'accord avec toi et ne pas me laisser convaincre malgré le fait que tu as une grande expérience de la vie à côté de moi qui n'a pas le permis, ne travaille pas, pas de vie sexuelle, etc... ne fait pas moi quelqu'un qui veut attirer l'attention. L'absence totale de publications de ma part sur Facebook en est une preuve. Je suis simplement rarement d'accord avec toi et pense l'argumenter un peu, même si tu sélectionnes ce que tu lis, ce que tu comprends et ce à quoi tu réponds.

Contribution le : 22/08/2013 17:30
Signaler

0  #177
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Je vais être direct: ton air condescendant tu te le bourre au cul

Et bien moi aussi je vais être direct : malgré ton obstination à te rouler dans la mauvaise foi la plus flagrante pour défendre plutôt mal que bien ton désir infantile de faire vroum vroum sur l'espace publique au mépris des autres conducteurs, malgré tes pseudo-arguments incohérents et plus que fallacieux, malgré ton entêtement à relativiser TES délits sous les prétextes les plus divers et surtout les plus alambiqués, tortueux et digne d'un contorsionniste de cirque... et bien j'ai tout de même trouvé un point d'accord avec toi : c'est quand TU écris à TON propos, je TE cite :

Citation :

Arsenick a écrit:
Je ne pense pas.

Contribution le : 22/08/2013 18:05
Signaler

0  #178
Fantôme
Factman, même quand on partage ton point de vue on a souvent envie de te gifler à cause de ton style alambiqué.

Contribution le : 22/08/2013 18:11
Signaler

Aorwell
 0  #179
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 11:56
Post(s): 49
Citation :

Ironcyr a écrit:

L'ile de Man c'est pas des routes peut être ? Ah ben si, et pas forcément meilleures que les française. Mais là c'est légal de rouler à blinde donc tu considère pas que c'est mal. Pourtant t'as quasiment autant de chance de tomber sur un piéton ou un mec accidenté ou je ne sais quoi que par chez nous. L'ile de Man c'est clairement le plus mauvais exemple possible, et même moi avec mon amour des belles cylindrées je trouve ça inconscient un réseau secondaire sans aucune limitation.

Eh ben aux dernières nouvelles, le réseau routier de l'Ile de Man a bien un code de lq route, et si mémoire est bonne, leur prévention routière est pas mal. Par contre, pendant les 2 semaines du TT, c'st autre chose. Mais bon, la dernière fois que j'y suis allé c'était en 97, alors ça a pu changer depuis...
En tout cas, pas de piétons sur la route aux heures déterminées.

Contribution le : 22/08/2013 18:44
Signaler

0  #180
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est surement la même carte, elle est pas de moi mais de Melon (enfin Skwatok maintenant), faut demander à lui si tu veux une carte Rigoloutre ! :-D

J'en ai une en stock, j'la garde bien au chaud parce qu'à chaque post il faudrait la mettre 😃 Mais oui, c'était un koréussien qui l'avait faite.

Contribution le : 22/08/2013 19:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.