Skwatek | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Citation :
Oui c'est ça. Retiens-toi, s'il te plait.
Contribution le : 03/09/2013 12:07
|
|
Signaler |
TardarSauce | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Le jeu des acteurs est vraiment très mauvais, alors oui ils sont pas payés, ils sont bénévoles, etc... Mais c'est aussi au réalisateur de valider une scène, d'en prendre plusieurs, d'expliquer précisément ce qu'il souhaite voir. T'as peut-être fait 5-6 prises par scène, bah apparemment c'était pas assez.
A lire tes commentaires, t'as l'air fatigué, presque dégoûté de ton travail sur ce film, t'es sûr de vouloir poursuivre dans la réalisation ? Moi aussi je souhaite me lancer sur des films faits à la maison plus au niveau du loisir qu'au niveau futur travail tu vois, et j'ai du mal à imaginer me mettre à ta place, ressentir les même choses, et continuer. Bonne continuation quand même.
Contribution le : 03/09/2013 13:11
|
|
Signaler |
-Ninja- | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
@Jacquou: Si tu n'acceptes pas les commentaires, que tu prends rien en compte et que tu veux continuer dans ta lancée, à quoi bon poster ici et partager? Ce site est pour partager, recevoir des critiques.
Je ne dis pas que c'est de la merde, c'est juste pas ma tasse de thé et certains aspects nécessitent néanmoins ton attention. Et pour ces aspects-la, il faut s'entraîner. Pour s'entraîner, les courts-métrages sont plus adaptés et tenter des styles/genre différents ne va qu'améliorer ton propre style. "Broaden your horizons" est un des meilleurs conseils que je puisse te donner. C'est compréhensible non? Je ne pense honnêtement pas que ce que je dis est objectif, puisque c'est un avis personnel. Je trouve juste dommage de foncer tête baissée sans un minimum de recul caché sous la fierté et l'arrogance. J'espère que c'est plus clair et que tu puisses voir quelque chose de sensé dans ce commentaire. PS: Merci Skwatek pour avoir censuré. @Mad-C: Eh ho, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis!
Contribution le : 03/09/2013 13:17
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'ai trouvé que : Des fois, savoir se taire, ce n'est pas si mal qIiiue ca en fin de compte
Contribution le : 05/09/2013 08:16
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 05/09/2013 08:22
|
|
Signaler |
Sim121 | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
|
Citation :
J'approuve. D'autant plus que peu de gens iront visionner un long métrage comme celui-ci entièrement, donc quand bien même il y aurait du bon à un moment ou à un autre, ce sera probablement loupé.
Contribution le : 05/09/2013 13:20
|
|
Signaler |
LeCromwell | 0 #27 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Je n'ai pas regardé la vidéo...
Et puis je me suis souvenu de ton premier "long metrage"... http://www.koreus.com/modules/newbb/topic91364.html#forumpost1610678 Je mets des "" parce que un long metrage est le resultat d'un travail Pour info, Terrence Mallick a mis 5 ans a realiser son second film puis 20 à faire son troisieme... Pour info Woody Allen, Clint Eastwood et "feu" Chabrol mettent (mettait) 18 mois à realiser les leurs... Je te laisse mediter la dessus. Si les critiques constructives ou non t'atteignent ce que tu doit te remettre en question. A la base, tu fais ça pour toi pas pour les autres... Mais bon, on est que des geek scotcher à notre ordi... La bise mon petit chat et vivement le 3ème Edit: ton générique m'a fait pensé a celuui de Willem Dafoe dans les vacances de Mr Bean... 2 mins pour te la raconter c'est énorme...
Contribution le : 05/09/2013 13:27
|
|
Signaler |
Freed | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
|
Je me suis arrêté au générique et des poussières. Désolé.
Les dessins sont immondes, c'est fait exprès? C'est une vraie question.
Contribution le : 05/09/2013 15:59
|
|
Signaler |
YggDrasil | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Y'a pas de rythme. Utilise et joue avec la musique d'ambiance pour ponctuer tes scènes.
Contribution le : 05/09/2013 16:14
|
|
Signaler |
0 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Le bêtisier exclusif du tournage de «A and A» !
Contribution le : 15/09/2013 11:34
|
|
Signaler |
0 #31 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bien sûr que c'est fait exprès ! Après, le film est aussi assez auto-référencé, c'est sûrement pour ça que beaucoup n'ont pas pu l'apprécier à sa juste valeur ... Merci de ton avis !
Contribution le : 15/09/2013 11:36
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Jacquou, pour la deuxième fois, merci d'utiliser la fonction .
Contribution le : 15/09/2013 11:41
|
|
Signaler |
0 #33 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
A te lire, on croirait presque que tu as participé au tournage, que "Monsieur" sais comment tout cela s'est déroulé ... En vérité, tu n'y étais pas donc tu ne sais rien ! Tu ne peux pas imaginer les problèmes d'organisation qu'on a rencontré, certains acteurs n'étaient dans la région où se déroulait le tournage que quelques jours, on ne pouvait pas se permettre de recommencer chaque prises 40 fois, le temps était vraiment limité, alors on a dû tourné ça en coup de vent ! Après quand tu demandes si je suis sûr de poursuivre dans la réalisation, la question ne se pose pas ! Tu n'as pas vu tout ce que j'ai réalisé. Depuis l'age de 11 ans, la réalisation est mon unique raison de vivre, la seule chose qui me maintiens en vie dans cette société pourrie et corrompue et même si je suis fauché comme un champs de blé au mois d’Août, que je n'ai quasiment aucun temps libres, je continue et chacun de mes échecs me permettent d'avancer, de m'améliorer ! Bien-sûr que je vais continuer. Ton avis sur le film est le plus réfléchi que j'ai vu (jusqu'à présent) sur ce forum de lobotomisés, où je ne posterai plus mes œuvres désormais, cela ne m'apporte que critiques et "chipotage" sans fondements. Je te souhaite également une bonne continuation ! Et ce n'est pas parce-que tu te compares aux autres (là à moi en l’occurrence) que ça doit te décourager pour tes projets de films, continues ! Va de l'avant ! Éclates toi ! Et surtout ignores les critiques infondées ! Après tout, si c'est du loisir, tu feras ça pour toi, pour ton bien-être et pas pour celui des autres.
Contribution le : 15/09/2013 13:15
|
|
Signaler |
TardarSauce | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Citation :
A te lire, on croirait presque que tu as participé au tournage, que "Monsieur" sais comment tout cela s'est déroulé ... J'ai dit "peut-être", alors non, le Monsieur faisait une supposition. ^^ Mais, si tu veux éviter que les gens extérieurs au tournage donnent leurs avis ou leurs conseils ( bons ou mauvais ), bah évites tout simplement les forums. Citation : Je te souhaite également une bonne continuation ! Et ce n'est pas parce-que tu te compares aux autres (là à moi en l’occurrence) que ça doit te décourager pour tes projets de films, continues ! Va de l'avant ! Éclates toi ! Et surtout ignores les critiques infondées ! Après tout, si c'est du loisir, tu feras ça pour toi, pour ton bien-être et pas pour celui des autres. Je pense que la majorité des vidéos que je ferais ne verront jamais le jour sur Internet, j'les partagerai qu'avec ma famille, ou moi tout seul, c'est seulement si le résultat me plaît vraiment beaucoup ( à la limite du fanatisme ) que j'irais les poster sur Internet. Après j'peux comprendre qu'on ait besoin d'un avis extérieur sur quelque chose qu'on a mis tout son cœur à produire.
Contribution le : 15/09/2013 14:54
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
C'est un parodie de quoi ?
Ah c'est pas une parodie ?
Contribution le : 15/09/2013 15:04
|
|
Signaler |
0 #36 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bien sûr que si, c'est une parodie de "Road-movie" ... :roll:
Contribution le : 15/09/2013 15:38
|
|
Signaler |
0 #37 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
edit djfameus: fallait pas tenter le diable, un petit ban pour te calmer.
Contribution le : 15/09/2013 15:42
|
|
Signaler |
ze_dadu | 0 #38 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
|
J'ai survolé brièvement... Par contre j'ai bien lu tes réactions.
"Ferme ta g**ule et écoute un peu" aurait été mon premier commentaire. C'est pas bon, tu peux pas te défendre en disant "j'ai pas de matos etc...". Si tu te plains autant peut être faut-il arrêter. Après faut savoir prendre quelque règles du cinéma, l'étalonnage, le montage, surtout les transitions... Déjà -Ninja- t'as fais une critique argumenté, et plutôt attentionné (et le critique pas parce qu'il fais des bonnes musique ) t'en prend pas compte okay mais comme a dis Mad-C si tu demandes des avis attends toi au pire. Tu l'as montré à qui ton "long-métrage"? Et passe par la case court-métrage, tu apprendras plus vite au lieu de taffer pendant 6 mois sur un rendu comme celui là... Citation : Au contraire pour devenir un grand artiste comme Tarkovski ou Griffith, les critiques comme les tiennes on les ignore, on continue dans sa lancée, dans son style sans y prêter d'attention car c'est très arrogant et très malsain comme genre de commentaire, Tu ne ne t'en rend pas comte ? Uwe Boll utilise ce genre de phrase....
Contribution le : 15/09/2013 16:39
|
|
Signaler |
0 #39 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ben "Uwe Boll" il fait des trucs contrairement à toi p'tit beauf. Vous sur Koreus, votre passe-temps c'est de contredire sans cesse les jeunes artistes ambitieux (qui ont une paire de couilles pour oser et un cerveau pour réfléchir et comprendre avant de dire contrairement à vous) qui essayent des trucs car vous vous croyez plus mature, vous voulez aider en donnant des conseils, mais avec l'art, c'est pas ça, c'est l'artiste qui décide. Pour moi, vos arguments ne sont pas valables c'est tout donc faites votre vie et prenez-vous en à des trucs de votre niveau comme la série Kaamelot par exemple ...
Contribution le : 15/09/2013 16:50
|
|
Signaler |
0 #40 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/09/2013 16:53
|