Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

-Ninja-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
Citation :

Apowers a écrit:

Une petite histoire (vraie) :

Rachid arrive tous les matins à son bureau avec sa vieille R19.
Chaque matin, depuis qu'il bosse dans cette société, il croise Patrick, qui tous les matins, lui lance un "amical" : ton chameau n'est pas tombé en panne ? Bien fort évidemment, que tout l'open space puisse entendre.

Rachid bosse dans cette boite depuis 2 ans, et tous les matins, il y a droit.

Cette semaine, Rachid a perdu sa mère, et ce matin là justement, la R19 de Rachid vient de tomber en panne.

Il croise Patrick qui lui lance son "amical" : ton chameau n'est pas tombé en panne ?

Rachid va chercher son clavier, et lui balance à la tronche.
Il est licencié pour faute grave.

Au bureau, personne ne comprend ce coup de folie.

Mais du coup si sa R19 était tombé en panne, il est venu en chameau au boulot? 😃 (désolé. Tout mon respect pour Rachid.)

Contribution le : 11/09/2013 22:50
Signaler

Hard-Gay
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

Apowers a écrit:
Citation :

Louxor a écrit:
Même si tu pètes un câble, tu balances pas un coup de bureau dans la gueule de ton voisin, NON !

Même si on connait pas ce qui s'est passé avant, la violence extrême (de mon point de vue en tous cas) n'est jamais excusable ni admissible.

Débat ?

Une petite histoire (vraie) :

bla bla bla.

Ouah mais dis donc, il est violent Rachid ! t'imagines si les nanas faisaient pareil à chaque fois qu'on leur fait une blague de cul ? Ton Rachid il avait qu'à se contrôler, on tape pas les gens pour si peu, mais bon on a le sang chaud dans le sud hein 🙂

Contribution le : 11/09/2013 22:52
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.