Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Remiw
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
C'est sûr que si chacun déforme les propos de l'autre on est mal barré ...

Sinon en voyant le titre j'ai cru que Ganesh2 tentait une nouvelle vidéo 😃

Contribution le : 25/09/2013 19:01
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
@Catsd29 : Nan, en fait, l'idée c'est de dire qu'un viol n'est pas un homme qui exerce de façon criminelle une domination sur une femme, mais plutôt que c'est un être humain qui exerce de façon criminelle une domination sur un autre être humain.

Que la victime soit un homme ou une femme, ça importe peu. Ce qui est important, c'est que dans les deux cas c'est criminel et que ça doit être jugé avec la même sévérité.

Contribution le : 25/09/2013 19:04
Signaler

Sim121
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
J'veux pas nourrir le troll, mais cette vidéo est beaucoup mieux que celle que Ganesh avait proposée (en mon humble avis, et j'ai rien contre toi Ganesh si tu nous lis 😉 )

Contribution le : 25/09/2013 19:11
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :
Que la victime soit un homme ou une femme, ça importe peu. Ce qui est important, c'est que dans les deux cas c'est criminel et que ça doit être jugé avec la même sévérité.

Le viol, c'est pas un truc hasardeux comme une bagarre en sortie de bar. C'est un comportement fortement influencé par les relations hommes/femmes dans la société, particulièrement la place des femmes dans la société.

Etant donné que c'est un comportement sexuel, tu ne pas pas nier l'impact décisif de la sexualité des agresseurs sur ce fait, si la plupart des viols sont homme/femme c'est parce que la majorité des hommes sont hétéro et produits comme dominants.

La majorité des viols se passe aussi dans le milieu conjugal, ou "ami". Au final le cliché de la femme qui rentre seule chez elle et se fait violée au coin d'une rue c'est minoritaire par rapports aux autres types de viols.

Au delà de leur punition (qui semble très peu efficace sur le nombre de viols commis), ce qui devrait nous intéresser, c'est la compréhension de ces faits pour mieux les empêcher.

En tant que mecs je croit qu'on devrait écouter un peu plus souvent les meufs, sur leurs ressentis et leur expériences face à ce genre de violence. C'est pas des sujets facile à aborder avec des potes mais c'est souvent très riche d'enseignements.

Contribution le : 25/09/2013 19:14
Signaler

0  #25
Fantôme
Wahou, cats29 avant de lire ta dernière phrase j'étais pérsuadé que tu était une hystérique feministe ! Mais en faite non 😕

Contribution le : 25/09/2013 20:14
Signaler

Poum45
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :

Cats29 a écrit:... on devrait écouter un peu plus souvent les meufs, sur leurs ressentis et leur expériences face à ce genre de violence... c'est souvent très riche d'enseignements.

Toujours, et je plussois ces propos.

Je pense avoir une grande facilité de discution en tête à tête et c'est impressionnant le nombre de femmes (jeune ou moins jeune) qui ont subit des traumatismes autour de moi (je pense en connaitre assez pour qu'elles soient représentatives d'une grande partie de la population française):-o

Contribution le : 25/09/2013 20:37
Signaler

Pistorm
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
L'impression que j'ai en regardant cette vidéo c'est qu'elle s'adresse aux hommes en règles générale,
comme si je devais me sentir visé par ce genre de message.
Un peut dans le genre: "Les hommes, tous des ..."

Personnellement je n'ai jamais entendue quelqu’un dire dans mon entourage :"Oue mais c'est de sa faute aussi, elle a mis une jupe!"
Je caricature un peut mais bon.. tout ça pour dire que je comprend God88 et autres, un peut mare d’être mis dans le même panié que le matcho moyen...

Contribution le : 25/09/2013 20:38
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :

Le viol, c'est pas un truc hasardeux comme une bagarre en sortie de bar. C'est un comportement fortement influencé par les relations hommes/femmes dans la société, particulièrement la place des femmes dans la société.

Etant donné que c'est un comportement sexuel, tu ne pas pas nier l'impact décisif de la sexualité des agresseurs sur ce fait, si la plupart des viols sont homme/femme c'est parce que la majorité des hommes sont hétéro et produits comme dominants.

La majorité des viols se passe aussi dans le milieu conjugal, ou "ami". Au final le cliché de la femme qui rentre seule chez elle et se fait violée au coin d'une rue c'est minoritaire par rapports aux autres types de viols.

Au delà de leur punition (qui semble très peu efficace sur le nombre de viols commis), ce qui devrait nous intéresser, c'est la compréhension de ces faits pour mieux les empêcher.

En tant que mecs je croit qu'on devrait écouter un peu plus souvent les meufs, sur leurs ressentis et leur expériences face à ce genre de violence. C'est pas des sujets facile à aborder avec des potes mais c'est souvent très riche d'enseignements.

Tu me parles de la majorité et tu négliges complètement la minorité. Doit-on laisser pour compte les minorités sous prétexte que, par définition, elles sont moins nombreuses et font moins de bruit ?

Il faut considérer le problème dans sa globalité et en considérer tous les aspects. De même que quand on parle de ce sujet, il faut aussi traiter chaque cas séparément car il faut tenir compte du contexte et des circonstances. Par là j'entends les causes à la fois sociétales (tant culturelles qu'institutionnelles) et humaines (tant psychologiques que psychiatriques).

C'est la raison pour laquelle on ne peut pas simplifier ce fléau à un simple fait de la société. Hormis sur ce point, notre opinion fondamentale n'est pas si éloignée l'une de l'autre.

Avec une réponse aussi vague, si tu parviens encore à me contredire, c'est que tu es définitivement de mauvaise foi 😃

Contribution le : 25/09/2013 21:04
Signaler

0  #29
Fantôme
Citation :

Pistorm a écrit:

Je caricature un peut mais bon.. tout ça pour dire que je comprend God88 et autres, un peut mare d’être mis dans le même panié que le matcho moyen...

Hé ! vas pas m'attirer les foudres des membes ! j'ai jamais dis que je pensais que la vidéo mettait tout les mecs dans le même panier!

Contribution le : 25/09/2013 21:16
Signaler

Sim121
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

God88 a écrit:
Hé ! vas pas m'attirer les foudres des membes ! j'ai jamais dis que je pensais que la vidéo mettait tout les mecs dans le même panier!

Trop tard, tu peux t'exiler pour les 24 prochaines années.

Contribution le : 25/09/2013 21:20
Signaler

Pistorm
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Citation :

J'ai pas dit ca non plus!:-o
Juste cette video se conclue par "ne rejetez pas la faute sur les victimes"
Ca s'adresse a qui ? aux violeurs ? aux femmes ? ou plutôt à tout les hommes ?

Les messages à propos de ne pas avoir peur d'en parler sont utiles ! Mais celui la fait parti de ceux qui selon moi ne le sont pas ! :oops:

Contribution le : 25/09/2013 22:05
Signaler

0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2013 22:09
Signaler

0  #33
Fantôme
Citation :
Il faut considérer le problème dans sa globalité et en considérer tous les aspects. De même que quand on parle de ce sujet, il faut aussi traiter chaque cas séparément car il faut tenir compte du contexte et des circonstances. Par là j'entends les causes à la fois sociétales (tant culturelles qu'institutionnelles) et humaines (tant psychologiques que psychiatriques).

Concrètement, y' a très peu d'études sur les viols de femme sur des hommes, donc difficile de comprendre les mécanismes !

Et évidemment il ne faut pas ignorer les faits, même minoritaires !

Après mon angle d'analyse et ma vision sur la questions des viols viens essentiellement d'une réflexion sur les violences et les dominations subies par les femmes, pas d'une réflexion directement sur les viols en général.

Citation :
Ca s'adresse a qui ? aux violeurs ? aux femmes ? ou plutôt à tout les hommes ?

Oublie pas que c'est un spot indien, c'est pas la même situation pour les femmes là bas j'imagine !

Citation :
Je pense avoir une grande facilité de discution en tête à tête et c'est impressionnant le nombre de femmes (jeune ou moins jeune) qui ont subit des traumatismes autour de moi (je pense en connaitre assez pour qu'elles soient représentatives d'une grande partie de la population française)

Pareil pour moi, ça fait réfléchir quand certaines paroles se délient, certains faits et ressentis se dévoilent ...

Contribution le : 25/09/2013 22:09
Signaler

PIume
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Dans le topic des images il y a ce lien qui est passé: http://imgur.com/a/8zb2B

Contribution le : 26/09/2013 13:44
Signaler

miouteam
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
ptin ganesh2 aurait donc pu se faire 1 500 000 vue théorique sur sa video XD la fille en a rien a faire des mauvais commentaire, bim 1500$

Contribution le : 26/09/2013 14:00
Signaler

Biiiiiip
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

Cats29 a écrit:
En tant que mecs je croit qu'on devrait écouter un peu plus souvent les meufs

quid de celles qui ont, comme une étonnante proportion non négligeable de femmes, fait du viol un fantasme ?

:lol:

Contribution le : 26/09/2013 14:04
Signaler

0  #37
Fantôme
Autant un viol d'un homme sur un autre homme ne m'étonne pas. Qui plus est, c'est très souvent d'un homme/garçon plus âgé sur un plus jeune, voire souvent carrément de la pédophilie, mais j'ai un peu de mal avec le concept d'une femme qui viole un homme.

Du mal dans le sens à imaginer comment ça se passe. A part se faire défoncer le rectum par un objet tenu par une femme, je ne vois sincèrement pas comment ça peut se passer? Oui, ou alors un homme forcé à faire des pratiques bucco-génitales à l'autre. Mais comment un mec parviendrait-il à avoir une érection suffisante que pour pénétrer une fille qui, à priori, lui flanque la trouille?

Ou alors ma perception du terme "viol" est tronquée et l'on peut être violé "psychologiquement"???

Déjà que si ma mère à le malheur de téléphoner pendant qu'on fait l'amour ma femme et moi ça nous la coupe à tous deux 😃

Contribution le : 26/09/2013 14:17
Signaler

0  #38
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:
Dans le topic des images il y a ce lien qui est passé: http://imgur.com/a/8zb2B

c'est pas plutot un fake ?

Contribution le : 26/09/2013 14:26
Signaler

0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2013 14:52
Signaler

PIume
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Non, pourquoi ca serait un fake?

Les gars, vous n'avez jamais connu de femmes qui ont tenté de vous faire faire des trucs que vous ne vouliez pas, mais que vous faisiez quand même?
Je veux dire, quelqu'un qui vous paye pleins de verres d'alcool et qui essaye de vous ramener chez elle mme si vous voulez pas? ou qui commence à vous "tater" alors que vous la repoussez?
Vous n'avez jamais fait l'amour avec quelqu'un avec qui vous auriez préféré ne pas le faire?
Je dis pas que ce genre de situation est forcément un viol, ou un attouchement, mais après tout le terrain peut y être propice.
Le truc, c'est qu'on est pas des joueurs de football qui crient au loup et simulent dès qu'on les touchent. Nous n'avons pas la conception du viol adulte de femme à homme, conception pas evidente tant qu'on s'y retrouve pas dans notre vie. D'où le désarroi de ceux à qui ça arrive. Et il ne s'agit pas de pénétration avec objet ou je sais quoi dans le "rectum" comme dit Warlo.

http://www.koreus.com/video/anita-drake-crawling-ground.html

Contribution le : 26/09/2013 14:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.