Martyrg | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
|
Citation :
Merci de la réponse. J'utilise W8 et je t'avoue que je ne suis d'accord avec toi que sur un point, le mode application qui est pour moi inutile. Sinon je trouve au contraire l'OS très agréable. Le seul soucis pour moi est que les gens doivent ré apprendre à utiliser un PC ( se passer du menu démarrer est compliqué au début, mais au final je m'y suis fait et ça me va, et je me demande même comment on a pu utiliser cette merde de démarrer pendant 20 ans).
Contribution le : 09/10/2013 08:54
|
|
Signaler |
kerabera | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Citation :
moi mon windows xp marche très bien avec un i3 de 6 mois et une geforce 560ti ! et niveau jeux,j'ai pu faire la comparaison,çà marche bien plus fort sous xp que sous seven. ce n'est pas parce que l'OS n'est plus supporter par microsoft que tous les constructeur vont le lacher.dans les cd d'install de n'importe quel perif de nos jours il y a toujours des drivers pour win2000 hein. quand à la video grotesque ou çà montre xp qui se ferme en 15 min,désolé mais c'ets pas la faute à xp mais à l'utilisateur qui installe toutes les merdes gratuites qui lui passent sous les yeux.j'en dépanne souvent des pc et un tour du coté de "msconfig" revèle la quantité astronomique de caca qui sert à rien mais qui te bouffe de la RAM et de la puissance processeur. mon pc lui s'arrête totalement en 5s,et il demarre plus vite que ma neufbox V4 ! quand à l'immonde windows 8 on me demande souvent de downgrader sous 7 ou xp.pourquoi ? parce qu'il n'est absolument pas ergonomique,clair et intuitif.
Contribution le : 09/10/2013 08:57
|
|
Signaler |
Cedub | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1458
Reposte de circonstance Sinon, au bureau, je suis tjs sur XP, avec Office 2010. Et à la maison, sous Seven... interface XP Classic. Mais ca, c'est parce que je suis vieux. Sinon, on dirait plus qu'il utilise 98, voir 95..!! EDIT, Je me troupe peut etre, mais si il passe à W8, il va pas galérer encore plus.. sauf si il change de PC..
Contribution le : 09/10/2013 09:23
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je rejoins les avis de ceux qui disent qu'il faut tout modifier pour avoir un environnement potable sur desktop.
Néanmoins, me concernant, la bidouille et le paramétrage faisant parti de mon métier, même à la maison, c'est un plaisir. Et aujourd'hui j'apprécie beaucoup W8 pour une raison. Amoureux du bureau sans icônes, d'avoir ré-organisé derrière tous mes programmes par catégorie sous Metro (en ayant viré les applis non-desktop), et de pouvoir juste y accéder avec la touche Windows, cliquer, et mon application est lancée... J'ai du mal à voir en quoi c'est une perte de temps vis à vis de W7. Après j'ai pris pour habitude de beaucoup utiliser les raccourcis clavier pour ma navigation. Le clic du menu démarrer, je ne l'ai que sur mon lieu de travail, ou je navigue sur des stations XP, Vista, W7, et même les W8, paramétrées avec ClassicShell pour le reste du personnel, allergique aux changements de masse. Faut simplement apprendre à développer sa curiosité et utiliser aux mieux les outils proposés. Rester sur les acquis, ça ne fait pas progresser
Contribution le : 09/10/2013 09:28
|
|
Signaler |
clemator7113 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
|
Je ne suis pas franchement d'accord avec tous les "anti W8". En effet Microsoft à sorti une MAJ de windows 8 : la 8.1 (logique) avec la possibilité sans rien installer d'avoir la même interface que sous seven... W8 est quand même plus stable, plus rapide et bouffe moins de ressources !
Contribution le : 09/10/2013 09:50
|
|
Signaler |