Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 »

0  #61
Fantôme
Moonster : du coup je comprends toujours pas : elles viennent d'où les pressions ?
Qui veut le faire taire et pourquoi ?

Nan parce que globalement c'est juste un clown, pas bien dangereux pour personne.

Sinon pour les impôts c'était dans tous les médias puisque la mise aux enchères de sa maison a été une décision prise par la justice... Tape dieudonne impôts t'auras tout le details de ce qu'il n'a pas payé et en quelle année. Mais c'est peut être un complot des juifs non ? C'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur une ou deux pages de fans de Dieudonné.

Contribution le : 11/10/2013 00:48
Signaler

Safire
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Après son sketch en live il s'est fait descendre, il a été interdit à pleins d'endroits, et grosso modo il en a chié pour continuer à faire son boulot d'humouriste.

Le sketch en question se termine sur le salut nazi d'un colon israélien qui dit "hei Israel". Donc par déduction tu te dis que ceux qui l'ont descendu suite à ça sont directement ou indirectement les personnes visées: les sympathisants de la politique colonialiste d'Israël, disons les sionnistes.

Dans un premier temps les pressions étaient du lynchage médiatique et la fermeture des salles de spectacles sur la demande de ceux qui en ont le pouvoir, supposément que les juifs (et la je ne pense pas qu'il parlait des sionnistes) sont très influents dans le milieu du spectacle et du showbiz. Dans un second temps les politiciens (comme Valls... qui en plus a affirmé son "attachement éternel à Israël") s'en prennent directement à lui car il propagerait des idées antisémites. Certains maires annoncent directement qu'ils veulent interdire son spectacle dans leur ville (->procès gagné par Dieudonné).

Au final il a lancé un mouvement de ralliement révolutionnaire avec le geste de la "quenelle", qui semble recevoir un certain echo. Sachant que le gros de son combat est d'amener les gens à mener une révolution sanglante et profonde redistribuant les cartes du pouvoir, mettant ainsi fin à la perversion sionniste... en signant une pétition internet contre la LICRA. Il demande également à un général de se dévouer pour faire un putch.

Le poids de son mouvement, l'adhésion des forces de l'ordre, le recrutement d'un général, l'histoire de sa dette presque remboursée, tout ça ne tient que sur sa parole et sur les quelques images qu'il met en avant.

Je ne dis pas que le mouvement est inexistant, mais bordel quoi... Si signer une P****n de pétition changeait quelque chose ça se saurait... vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des jambons?

Contribution le : 11/10/2013 01:15
Signaler

0  #63
Fantôme
@ celui "qui pourrait passer des heures" à m'expliquer pourquoi j'ai tord et lui à raison mais qui ne peut pas parce que de toute façon j'ai le cerveau lavé. (J'espère que tu pourra me lire même si t'est banni)

Le dirigeant mystère c'est Serge Ayoub ! Je te laisse toi même faire les recherches, je relayerai pas cette interview honteuse.

Sinon, je vais répondre en vrac à ton argumentation décousue, je ne regarde pas la télé, pour le lavage de cerveau tu repassera. Et ou est-ce que tu as vu que je m'indignais d'action passées depuis 80 ans ?

Les raclures comme Serge Ayoub, existent bel et bien aujourd'hui, ainsi que leurs propositions politiques. Alors pour le moment ce ne sont que des groupuscules sans importance qui n'occupent pas le terrain, mais ça reste des nationalistes, racistes, antisémites, violents, autoritaires ... D'ailleurs je me demande comment Dieudonné peu copiné avec des gens qui rejettent ouvertement le métissage et publie même des brochure conseillant de ne se reproduire qu'entre blancs ...

Et oui les indiens d'Amérique, oui la Palestine, oui l'esclavage, mais quel rapport avec ce dont on parle ici ? Je peut te faire la même tu sait, et toi tu "t'indigne" pas du génocide Kurde, de la colonisation ? Nous voilà bien avancés dans la réflexion !

Quand à la traite négrière organisée principalement par les juifs c'est juste faux (je t'invite à te renseigner par exemple sur la compagnie du sénégal,et le royal african company). Et sans même cité de source, juste par le logique, tu crois vraiment que l'esclavage dans les champs de cotons (organisé par un grand nombre de d'exploitants aux USA) était majoritairement le fait de juifs ?

Et la citation de Churchill ne veux rien dire ...

Le fascisme est une idéologie précise, qui a connu son apogée à une période précise de l'histoire et peut revenir sur le devant de la scène dans des situations économiques précises. Et clairement "l'antifascisme" aujourd'hui (si tant est qu'il représente un mouvement clair et précis, ce qui n'est pas le cas), ne présente pas les caractéristiques du fascisme (autoritarisme, repli sur le sentiment national, étatisme ...) donc ton renversement dialectique ne tiens pas au delà de sa forme.

Allez courage, la formation politique c'est un peu plus compliqué que regarder des vidéos sur youtube !

Et ça nécessite aussi une vrai pratique, sur le terrain ! Ou toutes tes belles idées tombent vite en lambeaux, face à leur inutilité et leur inexactitude dans la lutte concrète.

Quand est-ce qu'on met en place des vrai organisation populaire pour remplacer l'état ? Quand est-ce qu'on lance des luttes offensives concrètes pour améliorer nos conditions de vie ? Quand est-ce qu'on discute ensembles de vers ou on veux aller ?

Ca serait quand même plus utile que de braire contre le "pouvoir sioniste" et les méchant antifascistes fascistes !

Contribution le : 11/10/2013 01:24
Signaler

0  #64
Fantôme

Contribution le : 11/10/2013 05:18
Signaler

moonster
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
Citation :

Safire a écrit:
Après son sketch en live il s'est fait descendre, il a été interdit à pleins d'endroits, et grosso modo il en a chié pour continuer à faire son boulot d'humouriste.

Le sketch en question se termine sur le salut nazi d'un colon israélien qui dit "hei Israel". Donc par déduction tu te dis que ceux qui l'ont descendu suite à ça sont directement ou indirectement les personnes visées: les sympathisants de la politique colonialiste d'Israël, disons les sionnistes.

Dans un premier temps les pressions étaient du lynchage médiatique et la fermeture des salles de spectacles sur la demande de ceux qui en ont le pouvoir, supposément que les juifs (et la je ne pense pas qu'il parlait des sionnistes) sont très influents dans le milieu du spectacle et du showbiz. Dans un second temps les politiciens (comme Valls... qui en plus a affirmé son "attachement éternel à Israël") s'en prennent directement à lui car il propagerait des idées antisémites. Certains maires annoncent directement qu'ils veulent interdire son spectacle dans leur ville (->procès gagné par Dieudonné).

Au final il a lancé un mouvement de ralliement révolutionnaire avec le geste de la "quenelle", qui semble recevoir un certain echo. Sachant que le gros de son combat est d'amener les gens à mener une révolution sanglante et profonde redistribuant les cartes du pouvoir, mettant ainsi fin à la perversion sionniste... en signant une pétition internet contre la LICRA. Il demande également à un général de se dévouer pour faire un putch.

Le poids de son mouvement, l'adhésion des forces de l'ordre, le recrutement d'un général, l'histoire de sa dette presque remboursée, tout ça ne tient que sur sa parole et sur les quelques images qu'il met en avant.

Je ne dis pas que le mouvement est inexistant, mais bordel quoi... Si signer une P****n de pétition changeait quelque chose ça se saurait... vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des jambons?

Merci, enfin une participation de quelqu'un qui connait déjà plus le sujet... Mêmesi je ne suis pas d'accord avec tout (nottament avec le fait qqu'il prône une révolution sanglante : il a lui même demande aux militaires de lâcher leur damas, et il répète toujours "la révolution par le rire" il n'a pas fait mention d'actes violents, au contraire)
Après dire qu'il propoage des idées antisémites...est ce bien sérieux ? Tous ceux qui ont vu ses spectacles le disent, toutle monde en prends plein la tronche, les aafricains occupent souvent une bonne partie de ses sketchs. Le problème pour debatre de ça, c'est qu'il faut connaitre la différence entre antisémite et anti sioniste, nuance dont beaucoup ici n'ont jamais étudié .

Contribution le : 11/10/2013 09:03
Signaler

Synbios
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Le sketch de dieudonné sur le baptême est exactement le problème.
Il a vraiment fait baptisé sa gosse par Lepen.

Donc face à ça, soit c'est de la provocation, mais il utilise son enfant pour le faire (ça donne le niveau du personnage).
Soit il le fait par conviction, et mets une quenelle à son publique (enfin plutôt une partie) en faisant passer ça pour une provocation avec de l'humour.
(c'est un peu comme avec Sémoun, il se moque de lui, fait un sketch, mais finalement Sémoun disait la vérité)
Personnellement, je pense que c'est la deuxième option.
Il veut jouer sur les deux tableaux sans assumer à fond ce qu'il pense. C'est un roublard talentueux.

Je pense qu'il s'est fait lyncher à un moment, et maintenant il l'utilise comme fond de commerce (comme fait Melanchon par exemple sur le thème les medias saymal).

Contribution le : 11/10/2013 09:38
Signaler

0  #67
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
(J'espère que tu pourra me lire même si t'est banni)

Pourquoi hituu a t'il été banni? :gratte:

Contribution le : 11/10/2013 09:46
Signaler

Skwatek
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Je l'ai banni 24h pour insulte dans le post #60. Mais sans que je sache encore pourquoi, il a réussi à retirer mon édit pour mettre un autre message alors qu'il était banni.

Contribution le : 11/10/2013 10:15
Signaler

aioren
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Skwatek a écrit:
Mais sans que je sache encore pourquoi, il a réussi à retirer mon édit pour mettre un autre message alors qu'il était banni.

Excellent :lol:

C'est pas un autre modo qui serait en train de te troller, par hasard ? 😃

Contribution le : 11/10/2013 10:22
Signaler

Skwatek
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
C'est un filou ! 😃

Non, je ne pense pas.

Contribution le : 11/10/2013 10:23
Signaler

Safire
 0  #71
Je suis accro
Citation :

Mêmesi je ne suis pas d'accord avec tout (nottament avec le fait qqu'il prône une révolution sanglante : il a lui même demande aux militaires de lâcher leur damas, et il répète toujours "la révolution par le rire" il n'a pas fait mention d'actes violents, au contraire)

C'était ironique (pas forcément clair je te l'accorde), la révolte qu'il propose c'est de signer une saleté de pétition... C'est juste du foutage de gueule.

Soral, Dieudonné, TOUS (vraiment TOUS) les partis politiques ont selon moi pour première fonction d'endormir une véritable révolte en faisant semblant d'y apporter des solutions. Étant inculte politiquement (je vais un peu sur le terrain maintenant... mais c'est beaucoup de vidéo youtube et de débats ma culture) ma seule manière de prendre du recul et d'analyser est de mesurer les intérêts que chacun a à faire ce qu'il fait.

FN et FdG sont des gens payés par le système en place (élus etc), ils ne me semblent pas développer des campagnes de réinformation dans les villes qu'ils détiennent. Ca serait pourtant bien de rappeler ce qu'est une démocratie, rappeler que la soumission à la dette est une invention relativement moderne, rappeler que 1789 n'est pas l'année de la démocratie, que depuis le début des auteurs annoncent que ça n'est pas de la démocratie. Ils peuvent tenir le discours démagogique qu'ils veulent pour faire vibrer les votants mais dans les faits ils ont déjà les moyens d'éduquer le peuple... et ils ne le font pas... donc c'est de la démagogie. Si je me trompe dites le moi.

Soral et Dieudonné rassemblent du monde sur internet, vendent des livres et des places de spectacles, l'armée qu'ils constituent sert surtout à leur faire gagner de l'argent. Concrètement quelles solutions proposent-ils?
Dieudonné: Pétition Licra (et tout ira mieux) + Putsch
Soral: Pétition Licra (et tout ira mieux) + Putsch + FN (en attendant)
Je ne nie pas leur intérêt par contre, ça va en faire bondir certains mais c'est à travers les vidéo de Soral que j'ai découvert pas mal de scandals. Il a été ma porte d'entrée, mais il aurait été dommage que je reste à l'entrée. Dieudonné quand à lui mobilise et doit aussi réveiller certaines personnes... mais son discours n'est jamais constructif, il s'agit simplement de dénoncer des trucs que tout le monde sait... Personne, mais vraiment personne n'aime BHL, après il y en a qui t'en parle 1h par spectacle pendant que les autres sont passé à autre chose.

Contribution le : 11/10/2013 11:08
Signaler

Fabe95
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Elie encore aujourd'hui dis qu'il a de l'affection pour Dieudo et que c'est un copain d'enfance.
Dieudo a fait venir des rabbins a la main d'or. Des rabbins anti-sionistes.
Le traite-t-on d'anti noir, d'anti chinois ou autre quand ses sketches portent sur ces catégories là ?

Pour rappel Coluche avait aussi bcp de détracteurs et il chambrait aussi bien les mêmes catégories de personnes.
Ou encore Pierre Desproges.
Et je parle par du film rabbi Jacob.

Ces hommes là sont élevés au rang de monstres sacrés.
Et je rappelle aussi que tout le monde a rigoler lors du sketch de Dieudo chez Fogiel.

Après Dieudo a une fierté exacerbé par le battage médiatique.
Qui n'a jamais persisté sur un truc qu'on vous reprochais par pure fierté ?

Un petit PS pour Leviatan:
"- ... <=
- Deray. Odile Deray. De toute façon c'est moi qui vous appelle."

Contribution le : 11/10/2013 11:19
Signaler

Safire
 0  #73
Je suis accro

Ils rigolent parce qu'il galère, le texte est moisi et hyper convenu: une caricature creuse de l'anti islamisme et tappant un peu sur Israël. De la "dénonciation" de surface, voilà ce qu'il fait...

Contribution le : 11/10/2013 11:30
Signaler

Siddh
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Depuis la première page, je note quand même que les détracteurs de Dieudo n'ont jamais vu au complet un de ses spectacles, c'est affligeant de simplicité.

Perso, quand je dis que j'aime pas Kev Adams, je le fais en ayant vu la bouze qu'il a pondu sur minimum 3 sketchs.

Dieudonné, j'ai appris à l'apprécier justement en commençant avec 2-3 sketchs (le cancer, la réunion des parents d'élèves ou encore les pygmées, pour n'en citer que 3..) Et pour ceux qui ne le connaissent pas mais croient qu'il ne parle que des juifs dans son spectacle, allez les voir sur youtube!

Non, attendez, les voici, c'est pour moi, c'est gratuit :
- Le Cancer
- Association des racistes anonymes (pas trouvé les parents d'élèves)
- Les Pygmées

Certains me demanderont peut-être qu'est-ce que je fous avec ces vidéos et la raison est simple : faut voir pour remettre l'église au milieu du village.

Dieudo est un comique très talentueux, et certains de ses derniers sketchs en témoignent (L'Extraterrestre de Jupiton, tournée Foxtrot), mais il s'est enfermé, comme d'autres l'ont dit, dans son combat contre ceux qui l'ont acculés au mur en lui empêchant de jouer à certains endroits. Comme le dit si bien Alexandre Astier (ici), il devrait arrêter d'aboyer, car au final ça lui fait beaucoup de tord et on n'a plus la chance de le voir à la télé ou autres. Mais voilà, comme beaucoup d'hommes avant/après lui, il a tellement de fierté qu'il ne veut pas lâcher le morceau.

Loin de moi d'idéaliser cet artiste, tout être humain a ses défauts et commet des erreurs, mais je pense qu'on le stigmatise un poil trop et que trop de gens ne comprennent pas son second degré (cf la vidéo sur J.M Lepen..où beaucoup n'ont semble-t-il pas compris l'ironie qui le caractérise)

Mais le débat est stérile puisque les gens continuent de voir en lui un démon sortie tout droit du IIIe Reich et ont pour argument que ce qu'ils ont vu sur TF1.

ABE..

Contribution le : 11/10/2013 11:52
Signaler

angetocard
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717

Franchement qu'ils renouent vraiment leurs génies comiques au lieu de se ridiculiser avec des trucs dont la plupart des gens se foutent royalement.

Contribution le : 11/10/2013 11:54
Signaler

AshySlashy
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Merci @Siddh pour ton post sensé, y'en a pas beaucoup sur ce thread!

Citation :

Safire a écrit:

Lol! Plus manichéen tu meurs! "Vous êtes avec lui ou vous êtes contre lui!"

Ca c'est du bon débat ras les pâquerettes!

Moi je me considère plus ou moins comme anti-sioniste, qui désapprouve totalement la politique passée et présente d'Israël. Mon cœur a beau être du coté du peuple palestinien, pourtant j'ai trouvé ce sketch trop antisémite pour me faire rire. A ce moment-là j'ai compris que dieudo était tombé dans une vilaine parano qu'il ferait bien de faire soigner, et que son discours ne m'intéressait plus.

Donc tu te trompes: ya pas que les sionistes qui ont horreur de Dieudonné. Comme tu pars sur une intro totalement erronée, pas la peine pour moi de lire la suite du discours.

Je vous conseille cette vidéo de Doxa postée ya pas longtemps sur le forum:

Contribution le : 11/10/2013 11:57
Signaler

Safire
 0  #77
Je suis accro
Toi tu ne l'as pas descendu, je parle des gens qui ont le pouvoir de lui nuire, pas de ce que tu penses de lui. Et je ne suis pas en train de dire ce que je pense de ceux qui aiment Dieudonné... J'essaye d'expliquer quel est SON raisonnement pour dire que les sionnistes sont ses ennemis.

Edit: ta vidéo est vraiment bien, même si on pourrait aussi en débattre.

Je pense qu'il faut rajouter un point hyper important sur la difficulté majeure dans un débat entre personnes de bonne foi... Il est juste parfois difficile de comprendre l'autre. Ton interprétation de mon propos en est la preuve, je n'ai pas dit que ceux qui ne l'aimais étaient sionnistes... moi non plus je ne suis pas fan de son humour politique (les autres thèmes sont mieux traîtés, le cancer est vraiment bon).

Contribution le : 11/10/2013 12:03
Signaler

AshySlashy
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Avec ses élucubrations il est devenu l'ennemi de beaucoup de gens, sionnistes ou non sionnistes. C'est pas un complot juif qui l'a éjecté du petit écran, c'est lui-même.

Contribution le : 11/10/2013 12:05
Signaler

Siddh
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Citation :

Oubarey a écrit:
Avec ses élucubrations il est devenu l'ennemi de beaucoup de gens, sionnistes ou non sionnistes. C'est pas un complot juif qui l'a éjecté du petit écran, c'est lui-même.
Tu peux me dire comment tu peux en être aussi certain?

Parce que je veux bien que ne se baser que sur la parole de Dieudo est aussi débile que d'utiliser un god michet pour déboucher un évier, il n'empêche que si t'as pas de source, tu vaux autant que le mec qui y croit 🙂

Contribution le : 11/10/2013 12:10
Signaler

Facedownassup
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Cats29 a écrit:
Quand est-ce qu'on met en place des vrai organisation populaire pour remplacer l'état ? Quand est-ce qu'on lance des luttes offensives concrètes pour améliorer nos conditions de vie ? Quand est-ce qu'on discute ensembles de vers ou on veux aller ?

C'est déjà en place mais ça prend du temps.
Pour avoir une chance de remplacer tous ces élus qui ne représentent que leurs alliances personnelles il faut avant tout changer la politique de nos élus locaux, et voyager dans les communes voisines pour s'informer échanger et proposer des solutions aux tracas quotidiens en espérant rassembler un maximum de citoyens afin de balayer tous ces parasites politiques.
Merci à toi de nous prendre pour de pauvres cons qui ne savent pas s'engager localement sans créer de réseau départemental régional ou national.

Contribution le : 11/10/2013 12:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.