icedance | AIM , ICQ, MSN , Messenger , Jaber , Gtalk , Yahoo messenger |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
AIM , ICQ, MSN , Messenger , Jaber , Gtalk , Yahoo messenger
Alors ca n'a rien de drôle et rien d'insolite je le sais ! Mais alors qu'est ce que c'est pratique et ergonomique ! Une connexion internet et on peux se connecter sur tous les compte en meme temps sur la MEME page ! Non la c'est trés fort : essayé le c'est comme ça que l'on comprend que c'est trés impressionant! Vive ajax ^^ http://www.meebo.com/ Pour la petite histoire ( ca na rien de sur du tout c'est juste ce qui se dit sur internet et comme j'ai trouvé ca sympa je le partage ) Le site aurait été dévellopé pour les GI qui sont en Irac. En effet , ces derniers ont la possibilité de rester en contact avec leur famille grace a internet ! Chacun ayant bien sur son petit logiciel préféré ! Imaginé dès lors la tete des laptop qui doivent cumulé tous les services a la fois ! Bande passante saturé , disque dur chargé , ram utilisée unitilement ... Résultat, le site ! Je crois assez a cette hypothèse dans le sens ou quand on regarde en dessous de la page pour le loguer on a ceci : Passwords encrypted with 1024-bit RSA keys Et que normalement les clef de 1024 pour un usage public est interdit et seulement réservé pour les militaire pour le moment.
Contribution le : 26/01/2006 22:32
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Contribution le : 26/01/2006 22:39
|