Citation :
-Stitch- a écrit:
C'est marrant tout le monde débat mais j'ai l'impression que personne n'a vu la vidéo.
Il la balance pas direct sur le lit, il la pousse, violemment certes, mais sans l'intention quelle se bouffe le lit, elle trébuche sous la force du flic.
Ce même flic prend d’ailleurs vite conscience de la gravité de la chute vu qu'il va voir la femme de suite après.
Le seul truc que l'on peut reprocher au flic c'est de s’être emballé sur sa force, car après il fait ce qu'il doit faire et son intention première est pas qu'elle se bouffe. On est en gardav, surement la nuit et le flic doit savoir permanentant qu'il y a une caméra et son geste est surement lié à la fatigue/énervement mais il a surement pas fait "exprès".
C'est marrant je suis pas sur que tu ais lu le débat justement
Citation :
Kiliad a écrit:
Cette violente bousculade n'est pas justifié dans le sens où elle ne répond à aucune attaque imminente ou venant de se produire.
Les moyens utilisés pour ramener cette femme dans sa cellule sont démesurés et ont entraînés de nombreuses blessures (fractures membres superieurs, fractures de la face et hématomes) ayant demandées des soins importants dont chirurgicaux avec une possibilité élevés de séquelles esthétiques.
La vidéo me semble plutôt clair. Qu'il y est intentionnalité ou pas, se sera à la justice de trancher.
Elle s’appuiera sur la vidéo bien sur mais aussi sur les témoignages des autres fonctionnaires de police présent et du récit de la victime.