Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :

Stupe a écrit:
Et alors? J'ai le droit de ne dire qu'une seule fois la même chose dans ma vie ou bien comment ça s'passe?

Rhooo, détend-toi 😉
Bah oui que tu as le droit, pas de souci.

Allez, on va dire ... laisse tomber OK ?
Je ne suis plus là (toi non plus)

Contribution le : 27/10/2013 22:20

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Tracks c'est vrai que c'était bien... Par contre je savais même pas que c'était encore diffusé. Ca doit avoir pas loin de 15 ans. Je vais essayé d'en chopper un.

Je regarde pas trop les emissions à la TV a part le grand journal en taffant. Un épisode de Friends de temps à autre parce que ça passe crème. Les séries c'est en stream.

Sinon c'est RMC - Europe 1.

Un peu de Bourdin, un peu de GG,beaucoup de au coeur de l'histoire de Franck Ferrand que j'adore et que je conseille et puis on va se gêner pour Kersauson, Éboué et Benichou. Les autres me font marrer aussi cela dit. Même Steevie apporte une touche de légèreté bienvenue. Il a bien changé depuis le loft.
L'erreur de casting ? Enora Malagré qui est insupportable tellement elle l'ouvre sans jamais être drôle.

Je trouvais la tranche de Drucker pas mal le matin sur Europe 1... Je comprends pas pourquoi ils ont foutu l'autre mongol d'Hanoumachin.

J'ai l'impression que certains ici critiquent des animateurs en se basant sur leurs prestations TV. Pour info : Ruquier ne m'intéresse jamais à la TV et je ne supporte pas Drucker sur France 2. Les 2 passent (passait pour Drucker) super bien à la radio ou la marge de manœuvre est plus grande niveau connerie et ou leurs équipes peuvent exprimer leur humour à plein régime. Avant de critiquer, essayez donc, vous serez conquis.

Édit : Bon... En fait jeremyone avait bien résumé mon point de vue sur on va s'gener. Je suis d'accord avec jeremyone du coup, vos arguments sont invalides.

Contribution le : 27/10/2013 22:29
Signaler

Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je trouvais la tranche de Drucker pas mal le matin sur Europe 1... Je comprends pas pourquoi ils ont foutu l'autre mongol d'Hanoumachin.

Je ne connais pas cette tranche mais j'aime la manière que tu en parles 🙂

Edit Wili : ... la manière dont tu en parles ...

Contribution le : 27/10/2013 22:34

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Putain ça me rappelle que très souvent dans la semaine quand je mets la radio au réveil je tombe sur ce gros con de Morandini. Bah putain, c'est de la sacrée merde ça par contre. Moi qui aime bien Europe 1, entre ça et Hanouna on a connu mieux. (Et encore Hanouna ça s'écoute je trouve)

Contribution le : 27/10/2013 22:57
Signaler

angetocard
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :

Stupe a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:

Citation :

Stupe a écrit:Ce mec est imbus de lui même et insupportable.

ça, tu l'as déjà dis ;-)

Et alors? J'ai le droit de ne dire qu'une seule fois la même chose dans ma vie ou bien comment ça s'passe?

Non, mais sur un forum quand tu "redis" la même choqeplusieurs fois. C'est du Flood. 😃

PPF :

Une émission Web qui parle de l'actu "décalé" avec une pointe d'humour.

Contribution le : 28/10/2013 00:02
Signaler

Stupe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

Poum45 a écrit:

Rhooo, détend-toi 😉

JE SUIS FARPAITEMENT CALME!!!

😃

Contribution le : 28/10/2013 19:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.