Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phoenix67
crash test en F1
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
http://www.zone-videos.net/video-link-270-crash-test.html
heureusement que les F1 sont résistante car il y a des crash impressionnant (surtout celui d'Alonso o GP du Bresil)

Contribution le : 29/01/2006 02:27
Signaler

5cKooo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
certains Crash sont impressionant ...
:9:

Contribution le : 29/01/2006 03:24
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
elles sont vraiment résitante c'est F1 !

Contribution le : 29/01/2006 09:17
Signaler

A_Rod
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
impressionnant les systemes de securité, c'est sur que vu les performances des voitures vaut mieux mais le cockpit indestructible on est bien forcé d'y croire et de dire bravo... a quand sa sur une citroen ? ou une smart ?

Contribution le : 30/01/2006 12:06
Signaler

Christork17
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Je me souviens que Gilles Panizzi (coureur de Rallye) avait critiqué le système Hans pour son inconfort, certes mais quand même bien utile...
Mais heureusement que ça c'est amélioré parce que ya 10 ans tous ces systèmes n'existaient pas d'où le grand nombre de décès...
D'ailleurs depuis Senna plus d'autre accident mortel en F1 je crois non ???

Contribution le : 30/01/2006 21:35
Signaler

Flawless
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2005 16:59
Post(s): 158
interessant de voir comment est la sécurité un f1

Contribution le : 30/01/2006 21:50
Signaler

hpmomo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Citation :

Christork a écrit:
Je me souviens que Gilles Panizzi (coureur de Rallye) avait critiqué le système Hans pour son inconfort, certes mais quand même bien utile...
Mais heureusement que ça c'est amélioré parce que ya 10 ans tous ces systèmes n'existaient pas d'où le grand nombre de décès...
D'ailleurs depuis Senna plus d'autre accident mortel en F1 je crois non ???


on ne peut pas comparer le rallye et la F1 , on ne peut donc pas comparer le pilotage d'une voiture de rallye et le pilotage d'une F1. En F1 les mouvements sont tres tres reduits alors qu'en rallye il y a "plus" de place , de plus chacun sa conduite .
voila ^^

Contribution le : 30/01/2006 22:05
Signaler

Christork17
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Je suis d'accord, les crashs se font à vitesse moindre qu'en F1 mais c'est juste qu'en Rallye il ya beaucoup plus de risques de partir en tonneau ou encore dans en ravin donc le système Hans n'est vraiment pas futile...

Contribution le : 30/01/2006 22:34
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Christork a écrit:
Je suis d'accord, les crashs se font à vitesse moindre qu'en F1 mais c'est juste qu'en Rallye il ya beaucoup plus de risques de partir en tonneau ou encore dans en ravin donc le système Hans n'est vraiment pas futile...


C'est pas vraiment ça, comme il est dit dans la video le Hans est utile que dans les chocs frontaux. Il ne sert a rien en cas de tonneaux et dans un ravin il faut plutôt compté sur ses arceaux!

Le Hans a une utilité mais en rallye le risque est trop présent pour dire qu'il rajoute a la sécurité des pilotes (ex malheureux: M. Park au RAC l'année derniére.)

Contribution le : 31/01/2006 00:04
Signaler

hpmomo
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
le danger en rallye est le choc lateral , ce qui nous enleve chaque année plusieurs copilote 😞 , les tonneaux ne sont pas tres "grave" en rallye , avec les arceaux ya pas de bleme 🙂

Contribution le : 31/01/2006 18:41
Signaler

phoenix67
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Christork a écrit:
Je suis d'accord, les crashs se font à vitesse moindre qu'en F1 mais c'est juste qu'en Rallye il ya beaucoup plus de risques de partir en tonneau ou encore dans en ravin donc le système Hans n'est vraiment pas futile...


C'est pas vraiment ça, comme il est dit dans la video le Hans est utile que dans les chocs frontaux. Il ne sert a rien en cas de tonneaux et dans un ravin il faut plutôt compté sur ses arceaux!

Le Hans a une utilité mais en rallye le risque est trop présent pour dire qu'il rajoute a la sécurité des pilotes (ex malheureux: M. Park au RAC l'année derniére.)


il pouré etre util pour lé choc fronto contre les arbres

Contribution le : 02/02/2006 17:06
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :



il pouré etre util pour lé choc fronto contre les arbres


sache que tu n'as pas de supplément à payer si tu dépasses un certain nombre de caractères.
En un mot comme en cent, langage sms=>beurk.

Contribution le : 02/02/2006 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.