Conneries (Bétises) |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Salut,je donne l'adresse de mon site, (c'est des vidéos de conneries telles que : courir a poil dans le métro,s'lavé au karcher,etc ! ),ne soyez pas trop durs,généralement les gens aiment bien...
http://www.camj.new.fr/ Bonne amusement ! (Si vous avez un peu de temps à perdre,laissez un p'tit comentaire dans le livre d'or !)
Contribution le : 29/01/2006 15:16
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
compteurs, bizzarres :bizarre:
Merci pour les noms des mecs qui sautent sur les voitures, si on les croise, on saura qui c'est
Contribution le : 29/01/2006 15:25
|
|
Signaler |
stargate | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Contribution le : 29/01/2006 15:27
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Oups,excusez-moi,j'hesitais entre ces topics (j'ai posté dans les deux)Car c'était un site perso de vidéos ! Voilou,je dois supprimez ce post ou pas ??
Contribution le : 29/01/2006 15:33
|
|
Signaler |
stargate | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Citation :
non pas la peine . dès qu'un modo passera ici il vérrouillera le topic.
Contribution le : 29/01/2006 15:35
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Le post, c'est pas grave, par contre, le contenu de ton site peut donner des mauvaises idées aux gamins, ils font, en général, bien assez de conneries comme ça.
Contribution le : 29/01/2006 15:36
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Dakodak !! (Et a part sa vous en penssez quoi ?? (Si vous avez eu le temps de regarder 1 ou 2 vidéos ) ??
Si vous avez quelques critiques constructives,allez-y !! (Aprés c'est clair que tout ceci n'est pas trés intelligent...) :bizarre:
Contribution le : 29/01/2006 15:37
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
j'adore la vidéo sur l'ipod
Contribution le : 29/01/2006 15:37
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
sauter sur les voitures, c'est vraiment nul... et c'est pas en disant "on s'excuse" que ca va réparer un toit ou un capot foutu...
Contribution le : 29/01/2006 15:38
|
|
Signaler |
0 #10 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ben ouais,mais nous on est des gamins (J'ai 15 ans...)et honnetement,quand on se fait arreter, les flics voient bien qu'on fait rien de mal dans le fond (On a pas bruler des voitures non plus)...
Contribution le : 29/01/2006 15:39
|
|
Signaler |
0 #11 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Que vous vous amusiez à vous blesser ou à courrir dans les lieux publics à poil, c'est votre problème.
A 15 ans, estimer que sauter sur des voitures n'est pas grave, c'est n'importe quoi: 1==> Le mec qui fait un credit de 3 ans pour se payer une caisse à 2000€, n'est pas assuré tous risques, certes, il peut toujours rouler avec sa voiture, mais n'a pas forcément possibilité de la faire réparer. 2==> Vous pouvez tomber sur un mec qui vous répond à la chevrotine. 3 ==> Vous faites chier vos parents au milieu de la nuit pour aller vous chercher chez les flics, a savoir aussi que si le juge le souhaite, c'est à vos parents de payer les dégats. A mon avis, plein de monde te l'as déjà dit et t'en a rien à foutre, puisque tu en rigole encore en le faisant paraître sur un site.
Contribution le : 29/01/2006 15:47
|
|
Signaler |
0 #12 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non,mais cette fois la nous a servi de leçon,on c'est fait arreter par la bac,il nous on braqués,nous on mis les mennottes et on a passer la nuit au quartier de basse détention (c'était pas trés drôle),et au final il n'y a eu auqu'une pleinte car les voitures n'avait même pas une égratignures....C'était plus un manque de discernement qu'autre chose !
Et d'ailleurs il y a 5 jours,la BAC de Palaiseau qui nous avez arreter, sont tous tombés pour traffic de faut papiers !! (Comme quoi malgrés leur numéro de Gestapo à la con quand il arettent les jeunes dealers de 15 ans,y'a quand même des pourris !)
Contribution le : 29/01/2006 15:56
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #13 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
CleCle ne saute pas sur les punto blanche...merci! (si mon toit est nické je vous enfonce à tous un plot orange dans le rectum!)
Mouais pour votre site... :bizarre:
Contribution le : 29/01/2006 15:59
|
|
Signaler |
0 #14 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Nan mais t'inquiete,on à fait sa plus sur un coup de tête irreflechi qu'autre chose (Manque de discernement !!)
Et du coup on l'refait plus maintenant !!
Contribution le : 29/01/2006 16:01
|
|
Signaler |
Tolinto | 0 #15 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
|
moyen le site je préfére nettement koreus.
si vous vous amuser un jour a bousillé ma voiture je vous défonce puis j'apelle les flics et n'essayé pas de vous enfuir j'ai mon sniper qui est chargé. et oui chaqun son trip vous c'est défoncer les voitures moi c'est défoncer les petit merdeux.
Contribution le : 29/01/2006 16:17
|
|
Signaler |
0 #16 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Surveille ton language stp,on a jamais bousillé auqu'une voiture,il ont du retirer leur plaintes parce que justement il y avait même pas une trace de boue sur le toit !!
Et j'ai déja vu un gosse qui jouait a la balle et qui la pomé dans ma haie,donc il est monté sur la voiture de mon père pour récupéré sa balle (croyant bien faire) et il a enfoncé légérement le capot...c'était un manque de discernement,mon pére n'a pas sortie un "sniper" pour lui tirer une balle...:) !!
Contribution le : 29/01/2006 16:23
|
|
Signaler |
Tolinto | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
|
ok j'arrete les insulte(ca méne a rien)et t'inquiéte je vais pas te tuer ou te taper, tu croyais vraiment que j'allais te tirer une balle?
désolé pour la voiture de ton pére mais dans ce cas c'etait un accident et puis tu dis un gamin(je supose trés jeune) alors je crois pas qu'il ai réfléchit au conséquence. parcontre vous c'est fait intontionellement(et a 15 ans on commence a être mature) et on pas besoin d'attendre que les voitures soit bousillé pour réagir ca peut rester drôle jusqu'au jour ou le proprio(et surtout un gars qui s'enerve trés vite) vous attrape. mais bon tu dis que ca t'a servi de leçon et que tu recommencera plus je suis ravi pour toi. au fait j'ai bien dis SI et seulement SI vous bousillé ma voiture(ou n'importe laquelle) dans ce cas vous serait des petit merdeux(j'ai pas dis que vous étiez des petit merdeux tout court).
Contribution le : 29/01/2006 16:40
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #18 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Citation :