Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33)

Invité
 0  #653
FantômeInvité
DArk matter> rigole tant que tu en as encore le temps. Et profites "du peu que tu as" avant de plus rien avoir...
(Pauvre petit dark matter, il a pas sa connection internet assez rapide, il lui faut plus de ram aussi. et est ce que tu as de nike?? J espere que oui quand meme parce que sinon t es vraiment proche de la decheance sociale :s)
Et tu demande un boulot, mais tu es contre le CPE qui ai cense aide les jeunes a avoir un salaire qui tombe, pas un alloc chomage?? pas tres logique
Et pour finir, je pense que tu es le parfait exemple "de gros naz'"(voir def ci dessus)... Tu rales pour tout, tu ne proposes rien, tu sais tout mieux que tout le monde, tu te permets de donner des conseils aux gens! PTDR

A Rod> Les francais sont poussifs et immobils...
si le gouvernement essaye de faire comme aux US (si je ne me trompes pas), et cree un contrat unique en reformant le code du travail, ca va pas etre 3 semaines de greves, mais 10 ans! il ne peut pas se le permettre.

A mon avis (ca n engage que moi) le but du gouvernement est de faire tellement de contrat different qu a force tout le monde sera gave, et demandera une reforme du code du travail...

Contribution le : 04/04/2006 16:31
Signaler

Invité
 0  #654
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
DArk matter> rigole tant que tu en as encore le temps. Et profites "du peu que tu as" avant de plus rien avoir...
(Pauvre petit dark matter, il a pas sa connection internet assez rapide, il lui faut plus de ram aussi. et est ce que tu as de nike?? J espere que oui quand meme parce que sinon t es vraiment proche de la decheance sociale :s)

😃 Mon petit, je peux t'appeler mon petit? Pouruqoi je demande, tu ne te gène pas pour traiter les gens comme de la merde sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, et là je ne suis pas seul ne t'en fais pas 😉

Oui je profites comme tu dis, du peu que j'ai et je ne demande pas plus mon gars 😉 Je ne demande qu'il travail, "stable" et rémunéré au smic meê ça m'irai mais stable et non pas un truc qui me prenne pour un pauvre petit stagiaire de merde sans aucune valeur et sans intéret à long terme. (pour stagiare je l'ai été et je sais ce que sais d'en être un et bien sûr je ne dévalorise pas TOUT les stages et stagiaires)

Sisi ma connection est très bonne merci 🙂 Et toi ça va? Besoin de quelques chose mon petit bonododo (en passant je remarque ce beau psedo boboDODO et il dis être un bosseur acharné et antisocial,, fin de paranthèse merdique, c'était jusqte pour te faire chier un peu pour qu'on soit au même niveau ;-)) Non je n'ai pas de Nike déosolé 😞 Je n'aime pas cette marque, je préfère un truc qui em plaise, ce qui est inscrit dessus je m'en fout un peu tu sais 😉

Citation :

Et tu demande un boulot, mais tu es contre le CPE qui ai cense aide les jeunes a avoir un salaire qui tombe, pas un alloc chomage?? pas tres logique

Tu l'as dis toi-même "...qui est CENSE aider les jeunes..." J'ai rien d'autres à ajouter tu as répondu pour moi 😉

Ah si pour ce qui est des alloc je n'en touche pas mon eptit alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je ne touche rien, aucune aide, et je suis au chômage pourtant mais ça je ne demande rien du tout à l'Etat, je ne demande pas d'aides financière, je veux un bolot et appréicier comme je le souhaite mon salaire.

Citation :

Et pour finir, je pense que tu es le parfait exemple "de gros naz'"(voir def ci dessus)... Tu rales pour tout, tu ne proposes rien, tu sais tout mieux que tout le monde, tu te permets de donner des conseils aux gens! PTDR

Je râle pour tout? Depuis quand on est marié tout les deux pour pouvoir dire que je râle pour tout? 😃 Moi ce qu eje consctate c'est que tu juge les gens sans les connaître d'un pète et qu'en plus d'avoir la chance d'avoir un boulot et une situation enviable pour la plupart des jeunes que nous sommes tu te permet de nous rabaisser, les conseils que TU penses pourvoir donner tu sais où te les mettre, la réalité est là, dans les foyers, dehors, avec ce qui s'y passe, je ne vais pas faire de la démago de politique de mes cou***** et proposer des sois disant solutions miracles pour pouvoir me dire "j'ai fais quelques choses, que ça plaise ou pas j'ai rien à me reprocher vu que certains ne proposent rien". Permet moi de tre répondre que je préfère avoir la dignité de ne rien faire plutôt que de faire n'importe quoi. Ce n'est pas ma place ni mon boulot, on ne me paie pas pour arranger la merde de ce pays contrairement à des Villepin et Jacquo pleins au as pour être des trous de balle branleurs et insouciants de ce qui se passe sous leur cul.

Contribution le : 04/04/2006 17:36
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #655
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Arr'tez de vous servir de l'Angletere comme d'une comparaison, c'est saoûlant à force. Moi j'y habite donc à la rigueur je parle en connaissance de cause. Oui ici n'importe qui peu se faire virer au bout de deux ans. L'avantage est que les PME peuvent se permettre d'embaucher quelqun sur un feeling, prendre un risque ce qui ouvre la porte au jeunes pas très expérimentés et aux quadras qui ne sont pas surdiplômés. Ca marche ici car y a bele urette qu'il y a plus de grosses usines ou d'industries en Angletere, pour les PME, boîtes à dimensions humaines. Le problême du CPE c'est qu'il donne un statut particulier aux jeunes. Merci bien, je suis nullement handicapé socialement parceque je suis "jeune"( une fois de plus ce mot n'existe pas dans la langue française)et je n 'ai aucune envie qu'on me donne un statut particulier pour faire valoir mes droits, je suis assez débrouillard pour m'en occuper merci Oh Gouvernement patriarchal!!Le problême, c'est qu'en France Carrefour et les énormes qu'on possèd encore vont se servir grassement de ce type de contrat et n'auront plus à payer des charges folles auprès des boîtes d'intérim. J'ai suffisament chié( enfin, travailé durement quoi) dans les rayons de Carrouf , la Foire Fouille et dans multiples usines d'engrais en intérim pour savoir de quoi je parle. Moi après le débat droite - gauche , nantis de fonctionnaires contre cons de libéraux me broute sévèrement. Un contrat comme ç pourquoi pas? Si quelqun fout mal son job il a rien à foutre là. Ou on reste dans une certaine logique économique et on adapte l'emploi à quelque chose de plus flexible, ou on tente carrément la décroissance économique, le retour à la terre et l'autonomie alimentaire et énergétique, ce qui n'a rien d'idiot. Il faut juste être lucide quand'`a la situation actuelle est arréter de regretter le confort de notre société post-colonial. C'est sur, c'était un chouette mode de vie, envié par tous, mais plus possible. Moi ça tiendrait qu'à moi, je verrais plus moins de consommation d'objets à la con, moins de pétrôle, moins d'électronique et plus de temps à s'occuper d'un bout de terre,`histoire de savoir expliquer à ses gosses comment ça pousse des patates.A l'heure á me parait moins utopique que le libéralisme économique.Enfin, je dis ça je dis rien.

Edit
Plus je lis ce forum, plus je me sens vieux, mais vieux. Le jour où arrétera de parler politique comme de foot en France ça fera du bien. Tout qu'on cite les anglais, les anglais sont fiers de voir les français relever la tête, ça leur donne de l'espoir, de se dire que le néolibéralisme n'est pas une fatalité. Ce gouvernement doit tomber, il n'a aucune légitimité pour entreprendre des réformes d'une telle ampleur, c'est tout.

Contribution le : 04/04/2006 17:53

vanfredolina
 0  #656
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le spectre du lock est proche...
De toute façon selon Lock Magazine, 99% des topics à débat qui partent en sucette finissent lockés.

Contribution le : 04/04/2006 17:56
Signaler

christeuff
 0  #657
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

vanfredo a écrit:
Le spectre du lock est proche...
De toute façon selon Lock Magazine, 99% des topics à débat qui partent en sucette finissent lockés.

Oui tu as raison.

Bon j'en prends l'initiative. Comme pour l'autre topic on va encore m'en vouloir mais ce topic est hors sujet depuis de nombreuses pages.

Contribution le : 04/04/2006 18:06

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.