Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

TardarSauce
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Citation :
Mais là, es-tu absolument certain de classer le réalisateur de ce documentaire dans la même case sans même avoir vu le dît documentaire, ou même avoir fait des recherches sur les tenants et aboutissants de cette réalisation ? Non, il vaut mieux dire "Encore un qui s'fait du fric sur le dos des sentiments des autres", c'est plus simpliste.

Moi il me suffit de voir le documentaire pour en tirer ces conclusions.

Citation :
Sauf que derrière, quand tu fais deux trois recherches, tu verras que ce n'est pas une personne, mais un groupe, et surtout une fondation qui est derrière cette action. Plus exactement, celle de la Children's Cancer Research Fund. Comme quoi, pas aussi mauvais que ça les intentions.

Et donc, tu penses que personne dans la fondation n'a l'idée d'en rajouter un peu pour tirer plus d'argent ?

Encore une fois je critique pas leurs actions, je critique pourquoi et surtout comment ils le font.

Contribution le : 26/11/2013 14:04
Signaler

0  #22
Fantôme
C'est vrai que c'est incroyablement touchant. C'est surement l'objectif (Captaiiiin Obvioussss !). Mais ça me laisse un goût amer, non pas que je crie au fake, la c'est véritable. Mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu trop "utilisé" la maladie de ce pauvre garçon. Et puis tout ces principes de "leçon de vie" c'est beau, c'est touchant, mais avouez on l'a tous dit "Ha j'ai vu/fait/entendu XXXXXXX ça va changer ma vie" mais combien l'ont fait ?
C'est triste à dire mais comme tout les buzz : dans moins d'un an plus personne ne sera capable d'orthographier son nom de famille.

Ma principale question demeurant : Qu'est-ce qui l'emporte entre l'envie (de kiffer la vibes) et la frustration (de se dire qu'on fait tout ça uniquement parce qu'on va crever) ?

Contribution le : 26/11/2013 20:07
Signaler

0  #23
Fantôme
Certains effets de montage sensationnalistes m'ont un peu écœuré mais ça reste une très belle vidéo. Pas sur la forme mais sur le fond. Le personnage est extraordinaire. Et tout ça fait réfléchir, relativiser.

Contribution le : 26/11/2013 21:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.