-Ninja- | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
Je fuis la télé pour être tranquille sur internet et maintenant c'est internet qui me montre des émissions à la con à la télé.
Contribution le : 29/11/2013 01:01
|
|
Signaler |
Blackjackdavey | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :
apparemment pas trop car j'ai lu que sa téléréalité avec des audiences de merde :lol:
Contribution le : 29/11/2013 01:05
|
|
Signaler |
tonyfrost | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Citation :
+100 ça se voit trop que c'est joué
Contribution le : 29/11/2013 01:31
|
|
Signaler |
DavidPolak | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Citation :
Tellement bien dit.
Contribution le : 29/11/2013 02:05
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! ...
Contribution le : 29/11/2013 02:41
|
|
Signaler |
Ledjo | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
|
En voyant le titre du topic je m'attendais à ce que ça soit Psy22 ou Angetocard l'auteur du post tiens
Contribution le : 29/11/2013 02:42
|
|
Signaler |
PIume | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Vous avez tout dit.
Je vous rappelle qu'on est sur NRJ12, la chaine des teenagers et quelques autres clubers pommés (et adultes). Ne prenez pas Nabila pour une cruche, elle a un physique avantageux, et joues la "cruche", justement pour porter attention sur elle. Si elle a déposé son "non mais allo quoi", c'est pas pour rien. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle est loin de se faire encul**, par contre, elle fiste ceux qui pensent qu'elle est conne, hein Maintenant, qu'elle fasse son business avec ceux qu'elle vise, personnellement, je m'en fous d'elle, voir même, je suis curieux de ses évolutions marketing.
Contribution le : 29/11/2013 02:42
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :
Tes con PPF : De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! ... pour clore le débat :
Contribution le : 29/11/2013 02:48
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83378
j'avais juste vu comment elle mettait les pâtes dans la casserole et déjà ça en disait long...
Sérieux il y en a qui regarde ça avec intérêt ?
Contribution le : 29/11/2013 18:26
|
|
Signaler |