Dakitess | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Mais tout à fait ! Enfin pas complètement complètement au hasard non plus, ça suit une certaine logique, mais bien souvent, elle m'est propre
Peu importe, j'estime que devoir être connaisseur dans un domaine pour discuter de ce domaine, c'est vraiment à perte. Preuve en est, souvent y'a une sorte de purime qui s'installe, un manque de recul, juste normal étant donné que ces personnes en font leur métier. Des préférences s'installent et certains ont parfois du mal à en décrocher... Pour l'avoir vu dans énormément de domaine, je sais pour ma part que jamais je serai borné en ergonomie ou en mécanique d'une manière générale, en arguant précisément sur mon parcours ou mes connaissances. Je m'en servirai pour confirmer quelque chose de difficilement réfutable, mais je n'irai surtout pas à l'encontre de quelqu'un sur la base de sa méconnaissance, tout simplement parce qu'un regard neutre, externe et peu influencé est juste hyper intéressant. Bon, ben du coup dans le lots, y'a de vaaaaastes conneries Mais faut faire la distinction du gars qui croit savoir, te balance des certitudes, en se plantant royalement, et l'autre qui vient poser son avis sans base solide, plutôt avec du raisonnement et du bon sens, qu'avec des données éprouvées. Même si ça aussi, ça foire de temps en temps ^^ Concernant les consoles, du coup on a même pas de retour de Koréusiens ayant acheté l'une ou l'autre ? J'aime bien l'approche console, perso, j'ai vraiment hésité presque un an avant de me faire un PC. Le fait que ça tienne si longtemps avec un Hardware complètement dépassé m'épate, y'a plein de jeux jolis déjà sur PS3 et Xbox 360 ! 7 ans quoi ! (plus ?)
Contribution le : 02/12/2013 13:03
|
|
Signaler |
0 #82 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Dakitess,
J'ai la Xbox one, de mon avis perso, je trouve que graphismes des nouveaux jeux sur box ne sont pas super révolutionnaire.. Pour le moment c'est un peu mieux que de la Xbox 360 mais j'ai bon espoir que les prochains jeux vont etre beaucoup plus beaux. sinon point interface,c'est tout bêtement du windows 8 et c'est a chier, j'ai horreur de ce menu,il est moche et pas pratique du tout, j'aimerais qu'ils reviennent sur un genre xbox 360 qui était tellement plus beau! Les temps de chargements des jeux est assez long mais je n'ai pas eu de ralentissement,pas de lag,pas de bug ou autre. La taille de la console est assez consequente,on a l'impression de revenir vers le monstre qu'a été la 1ere Xbox, elle prend beaucoup de place dans le meuble télé et sa texture gloss sur le dessus est une vraie connerie dans le sens ou la moindre poussiere dessus provoque des micro rayure qui ce voient tout de suite ... La manette est sublime,elle tient bien en main,je pense que c'est de loin la meilleure manette du monde toute console confondue (et j'en ai eu beaucoup) La console est assez silencieuse,et ne chauffe pas beaucoup. J'ai eu la chance d'avoir un modèle sans aucun souci contrairement a d'autres. Sinon aucune rétrocompatibilité des jeux,c'est le tres gros point noir de la bobox, donc j'ai gardé ma 360. Sinon point positif c'est qu'on a le même gamertag et compte xbox live pour la 360 et One, du coup je peux switcher entre les deux console avec le même compte quand je veux. voili voilou, maintenant un temoignage PS4 serais classe
Contribution le : 02/12/2013 13:29
|
|
Signaler |
0 #83 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Thx !
Contribution le : 02/12/2013 13:49
|