Marsu_Xp | Antivol de voiture nouvelle génération + autres, beaucoup d'autres ! |
0 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Voici la future génération d'antivol pour votre voiture
(chez moi la fin de la vidéo se fige... mais c'est pas gênant pour comprendre ^^) Le portier... est un homme serviable et... Il parait que bientôt revient "la recherche de la nouvelle Avez-vous déjà vu des putois dans un ascenseur ? et un pompier alpiniste ? ou encore des moutons qui organisent un pique-nique ? J'ose même pas vous parler de toto qui présente là météo ^^ Avez-vous déjà vu des poissons en discothèque ? ^^ On a retrouvé la frangin de Rantanplan ^^ Pour finir (ou presque) une petite surprise ^^ ! Doc Gynéco, inimitable ! La bière c'est pas pour les gonzesses ! :-) Et pis vous avez vu comment j'ai rassemblé tous ces liens dans UN seul topic comme on me l'a demandé récement ? :lol:
Contribution le : 10/02/2006 22:34
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
commençcons par le portier : déja lui il n'aura pas de pourboire ^^
AmericanIdol (video 1) : j'aime trop la réaction du jury quand le mec commence a chanter,surtout celle de la fille :lolhit: sympas d'avoir mis la suite des épisodes de "avez-vous vous ... ?" pour la video qui s'intitule : sebsob-Stressendehverdag (a vos souhaits) : il c'est pris une de c'est bache le type. :10: :10: Doc Gynéco,décidement j'l'adore lui !! et enfin,merci Marsu_Xp pour le regroupement de toutes c'est videos dans un topic unique ! oui merci
Contribution le : 10/02/2006 22:55
|
|
Signaler |