Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

CrazyCow a écrit:
Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils donnent toutes les infos pour dire que la version officielle est impossible, mais ils ne vont pas au bout de l'explication : ce serait un missile sur le pentagone ? Des avions de ligne guidés par ordinateur sur les tours jumelles ? Des terroristes sur-entraînés par le gouvernement US ?

Le but est de semer le trouble, pas d'amener la vérité. C'est la base de la manipulation.
Tu détruis les certitudes et tu sèmes les graines de ton mensonge. Elles poussent ensuite toutes seules dans l'esprit de tes victimes.

Dans notre cas, c'est très simple:
Tu ne parles pas de conspiration farfelue qui ne convainc que les demeurés, tu expliques pourquoi la thèse officielle est un mensonge à grand renfort de faux experts, tu laisses sous-entendre que l'information est manipulée mais sans trop te mouiller. Comme ça tu ne passes pas pour quelqu'un d'extrême mais pour un scientifique qui démontre les choses par A+B. C'est beaucoup plus crédible.
Les gens persuadés que le 11/09 est bidon divagueront tous seuls vers leur théorie du complot à eux. Et elle sera d'autant plus crédible que ce sera eux qui l'auront imaginée.

Contribution le : 24/12/2013 02:32
Signaler

k41k00
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
les vents étaient favorable!!!

Contribution le : 24/12/2013 04:16
Signaler

0  #23
Fantôme
Donc, si je comprends bien, il est impossible pour un terroriste entraîné (et pour rappel, j'en connais, des mecs qui passent quelques centaines d'heures sur Flight Simulator sont capables de faire voler le vrai appareil), impossible donc pour un terroriste entraîné de viser une tour immobile par beau temps et vent calme mais par contre, amener un missile avec, à vue de nez, 1500kg d'explosifs, dans le pays le plus contrôlé du monde, ça, les complotistes, ça ne les gène pas...

Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

Contribution le : 24/12/2013 11:35
Signaler

kerabera
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Citation :

Warlo a écrit:
-------mais par contre, amener un missile avec, à vue de nez, 1500kg d'explosifs, dans le pays le plus contrôlé du monde, ça, les complotistes, ça ne les gène pas...

Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

il y a pas besoin d'amener tout çà,il y en a en quantité plus que suffisante sur tout leur territoire.

Contribution le : 24/12/2013 11:46
Signaler

0  #25
Fantôme
Hé ben vas-y, amène un missile en position de tir aux alentours de Washington et plus particulièrement du Pentagone et ensuite, avec du matériel de fortune, tu parviens à mettre un coup au but sur un bâtiment de 15m de haut.

Imaginons (mode Bigard=ON pour ceux qui connaissent le sketch de la chauve-souris...), IMAGINONS, que tu parviennes à emmener un Scud que tu aurais racheté en sous-main à Viktor Bout. Ensuite, IMAGINONS, que tu parviennes à l'acheminer du Tchouboutchistan oriental par camion dans une région tribale avec pleins de copains barbus qui te filent les laisser-passer. Puis IMAGINONS, que tu affrètes un bateau panaméen payé par Kim-Jong-truc. Puis IMAGINONS, tu achètes aussi l'employé de la douane pour qu'il marque "SUPPOSITOIRE" sur la fiche du Scud. Ensuite, IMAGINONS, tu profites de l'heure de la messe où tous les fidèles sont à l'église pour mettre ton Scud en position de tir (le camion fait dans les 25m environ...). Puis IMAGINONS, que pour UNE FOIS, pour LA PREMIERE FOIS, le Scud atteigne sa cible. Paske bon, le Scud hein, c'est le V2 du pauvre. Précision de l'ordre de plusieurs centaines de mètres. On est pas avec une JDAM à guidage GPS qui assure une précision de 30cm.

Ensuite, sans doute comme dans Warhammer 40K, le mec danse autour du Scud en chantant une lithanie à la gloire d'Allah pour expliquer à l'esprit de la machine l'endroit où taper.

Alors, oui, si on imagines tout ça, oui, c'est surement un missile qui à tapé le bâtiment!

Contribution le : 24/12/2013 12:08
Signaler

Biiiiiip
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
pour ce qui est de la théorie du missile, ce serait les américains eux-mêmes qui l'auraient lancé... c'est justement ce qui fait dire à certains que le gouvernement est directement impliqué et a orchestré ces attentats.

donc osef de l'acheter, de le transporter, etc.

Contribution le : 24/12/2013 12:31
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Volvik a écrit:
pour ce qui est de la théorie du missile, ce serait les américains eux-mêmes qui l'auraient lancé... c'est justement ce qui fait dire à certains que le gouvernement est directement impliqué et a orchestré ces attentats.

donc osef de l'acheter, de le transporter, etc.

Ca, c'est autre chose. Je suis loin d'être un complotiste mais à contrario des débiles, oui des débiles, qui pensent que les tours ont été sabotées, que les passagers ne sont pas morts mais ont utilisé un téléporter à la Star Trek etc, je suiss convaincu qu'aucune organisation terroriste au monde n'a les moyens et l'envergure de monter une opération pareille.

Pour moi, oui, ce sont des islamistes allumés qui ont plongé sur les tours et le Pentagone (ou même peu importe qu'il aient utilisé un marchand de glace ou un 747 là n'est pas la question), mais ces mêmes islamistes, toujours pour moi, n'ont pas été commandité par Ben Laden &Co mais manipulés par la CIA et la bande à Bush.

Ils étaient prêts à sacrifier des centaines d'américains (sans compter les soldats par après, tout ça n'est qu'un prétexte), et n'ont surement pas pensé que les tours s'effondreraient.

Mon complexe de supériorité d'occidental m'empêche de même imaginer qu'un lobotomisé d'Allah puisse monter un coup pareil.

Contribution le : 24/12/2013 12:42
Signaler

Hard-Gay
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Mais pourquoi vous donnez votre avis sur un sujet que vous ne pouvez pas juger ? Toujours aussi imbécile ce genre de topics...

Contribution le : 24/12/2013 13:46
Signaler

0  #29
Fantôme
Hituu : Vu ton orthographe vraiment déplorable (je ne chicane pas pour un s manquant ou quoi, là tu ne sais carrément pas conjuguer certains verbes ou différencier le masculin du féminin) et ta façon de parler assez agressive, cela en dit long sur tes capacités intellectuelles quelques peu limitées qui te permettent de croire en de telles conneries.

Bref, NON je ne regarderai pas ta vidéo qui une fois de plus n'est qu'un ramassis d'inepties sans nom.

Contribution le : 24/12/2013 13:54
Signaler

Dave202
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Truth a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est de voir que les gens pensent que les Americain aient besoin de se trouver des excuses pour agir selon leur bon plaisir surtout.

Je pense que tu as résumé ma pensé.

Contribution le : 24/12/2013 14:27
Signaler

0  #31
Fantôme
Mais c'est MON SUJET ça !:-o

Contribution le : 24/12/2013 14:38
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.