Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Soraliste
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Fall_us a écrit:
Citation :

Soraliste a écrit:
Pourquoi faut toujours qu'il y ait un tordu qui vient poster ce genre de vidéos sur Koreus à répétition ? Le pire, c'est qu'en général, ils y prennent gout, car ces sujets se prêtent aux commentaires, du coup ils te spamment la gueule de la même merde encore et encore jusqu'à plus faim. C'est vraiment lourd. Surtout qu'en plus de ça, on a toujours les mêmes sujets de merde d'Angetocard et compagnie. Bientôt, on va devoir ignorer des pages entières de sujet si on veut naviguer normalement... :roll:

Franchement, ça n'a aucun sens. Faites un sujet unique "maltraitance des animaux" et arrêtez de nous les briser avec les mêmes vidéos en boucles (qui suscitent les mêmes commentaires à chaque fois en plus).

C'est toi qui nous les brises à faire ton caca nerveux. Le titre est assez explicite non ? Et bien non, je suis dis qu'il y'allait toujours avoir un chieur pour venir gueuler et j'ai rajouté "ATTENTION POUR LES PLUS JEUNES C'EST TRES SANGLANT" (je l'ai même mis en rouge pour que ça attire le regard des petits enfants), si tu fais parti de cette tranche d'âge et que tu as quand même regardé tu peux ne t'en prendre qu'à toi même ! Maintenant demande à Maman de te mettre une veilleuse pour t'endormir et de te laisser la porte ouverte je suis sure qu'avec ça tu ne fera pas de vilains cauchemards.

+1 xXBatelierXx, merci enfin quelqu'un à l'esprit clair !

POUR CEUX A QUI CA NE PLAIT PAS, VOUS N'ETIEZ PAS OBLIGE DE REGARDEZ LA VIDEO, ALORS NE LA REGARDER PAS LA PROCHAINE FOIS QU'IL Y'A UN TITRE SI EXPLICITE !!

17 ans et ça se permet de parler de cette façon. De qui se moque t'on. :lol:

Ta vidéo de merde, je ne l'ai pas regardée et si tu avais lu ce que j'avais écrit, tu aurais sans doute remarqué que tu étais hors sujet. Ce que je te reproche c'est de spam le forum de vidéos dans ce genre la uniquement parce que tu t'es rendu compte qu'elles suscitaient des réactions. Non seulement ces vidéos n'ont pas leur place sur Koreus, mais en plus, toutes ces vidéos débiles sont identiques et suscitent exactement les mêmes commentaires à chaque fois. Ça n'a aucun intérêt, si ce n'est de combler ton mal de reconnaissance irl. Et Koreus n'est pas la pour ça. Si j'ai envie de me taper une queue sur des animaux morts, j'ai mes adresses, Webchoc en tête. Lorsque je viens sur Koreus, c'est pas pour commencer à jouer la babysitter et à faire le tri entre les vidéos postées parce qu'elles sont intéressantes et celles postées dans l'unique but de générer du clic. Entre Angetocard et ses podcasts de merdes, Psy et sa philosophie a deux balles et Bidule et ses délires paranoïaques, on avait clairement pas besoin d'un 4ème larron qui vienne se rajouter. Si t'es pas capable de comprendre ça, excuse moi mais je peux rien faire pour toi. 😉

Contribution le : 23/12/2013 10:30
Signaler

0  #42
Fantôme
Et pourtant là voilà en article. Moi, je me barre de ce site ....

Contribution le : 23/12/2013 10:38
Signaler

Fall_us
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2956
Citation :

Soraliste a écrit:

17 ans et ça se permet de parler de cette façon. De qui se moque t'on.

Excusez moi Madame Toutmechoque j'utiliserais un vocabulaire moins familier si cela vous offusque, quand à mon âge je suis sans doute plus âgé que toi si la mort d'un animal te choque à ce point...

Citation :
Non seulement ces vidéos n'ont pas leur place sur Koreus [...] Et Koreus n'est pas la pour ça. Si j'ai envie de me taper une queue sur des animaux morts, j'ai mes adresses, Webchoc en tête. Lorsque je viens sur Koreus, c'est pas pour commencer à jouer la babysitter et à faire le tri entre les vidéos postées parce qu'elles sont intéressantes et celles postées dans l'unique but de générer du clic.

Alors tout d'abord tu es qui pour décider de ce qui a ou non sa place sur Koreus ? Ces vidéos ont leur place sur un site de vidéos insolites, la preuve en est, ma vidéo est passé en article. Merci de nous épargner tes délires X louchatres, tu fais ce que tu veux dans ta vie sexuelle, cela ne regarde que toi. Maintenant je te laisse ronchonner dans ton coin si cela te fais plaisir. Bonne journée, bisous.

EDIT : une vidéo toute mimi d'un renard vient de passer en article, si tu es trop sensible pour voir du sang regarde plutôt celle là, à moins que cela ne te choque de trop 😉

@Hellsing : au revoir 😉

Contribution le : 23/12/2013 10:52
Signaler

0  #44
Fantôme
J'avoue ! koreus est assez hypocrite dans ses choix quand même ... faire la chasse au troll tout en postant des vidéos aussi trollesques que ca ...

Contribution le : 23/12/2013 10:53
Signaler

Sebmagic
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6123
Citation :

Hellsing a écrit:

+1, je passais encore de temps en temps mais là Koreus délire complet.

Contribution le : 23/12/2013 11:00
Signaler

Frann
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :

Hellsing a écrit:

Je comprends pas non plus ...

Contribution le : 23/12/2013 11:10
Signaler

Biiiiiip
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

Hellsing a écrit:

c'est aussi ce que je viens de voir et je suis sur le cul... pathétique.

Contribution le : 23/12/2013 11:17
Signaler

Dakitess
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Ha ! Ben je suis content de lire ce genre de chose, bordel oO

Et Fall_us comprendra certainement, tout comme d'autre, qu'il n'est pas question de choisir de la regarder ou non, mais de la voir précisément en libre accès quelque part ou nous pensons qu'elle n'a pas lieu d'être.

On a aucun pouvoir décisionnel, Koreus fait encore ce qu'il veut (y'a quoi voir le passage en article, c'est exemplaire :O), mais on a de notre côté le droit de râler, car la communauté, c'est nous qui la faisons, tout autant que vous amateurs de chocs, trash, et gore.

C'est juste dommage de voir ce genre de contenu au milieu du reste, c'est... Dénaturant, banalisant, ça n'a aucun intérêt autre que le plaisir pervers et morbide.

Heureux de voir que je ne suis finalement pas le seul à trouver ça franchement dérangeant et chelou.

Et qu'on nous épargne les remarques "t'as qu'à pas la regarder", la question est teeeeellement pas là, c'est vraiment n'avoir aucun argument que de rester figer là dessus, vraiment.

Contribution le : 23/12/2013 11:23
Signaler

0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2013 12:05
Signaler

Dakitess
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Quelle gloire, je ne manquerai pas de m'en rappeler.

Contribution le : 23/12/2013 12:19
Signaler

0  #51
Fantôme
petites nature

Contribution le : 23/12/2013 13:28
Signaler

Krust
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 523
Il y a vraiment des civilisations qui sont très en retard sur le monde moderne...

Contribution le : 23/12/2013 13:39
Signaler

Djoach
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Citation :

Krust a écrit:
Il y a vraiment des civilisations qui sont très en retard sur le monde moderne...

De quelles civilisations parles-tu ?
Des espagnols, français, Mexicain, Péuviens, Colombiens, Venezueliens, Équatoriens et Boliviens qui pratiquent la Corida ?
De la civilisation d'origine chrétienne de part la monde ou beaucoup encore pratique le sacrifice d'animaux ?
Des Japonais qui pêchent des baleines et des requins dans des bains de sang ?
Des Ils Féroé (Danemark) qui attirent et massacrent les globicéphales noirs dans un épouvantable bain de sang ?

Ah mais non, je suis bête, tu ne parles que de ces maudits arabes, ces espèces de sous hommes qui vivent encore au moyen age ...

Contribution le : 23/12/2013 13:54
Signaler

Hyste
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Ah ok c'est passé en article en plus... super...

Contribution le : 23/12/2013 14:06
Signaler

0  #55
Fantôme
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

Krust a écrit:

De quelles civilisations parles-tu ?
Des espagnols, français, Mexicain, Péuviens, Colombiens, Venezueliens, Équatoriens et Boliviens qui pratiquent la Corida ?
De la civilisation d'origine chrétienne de part la monde ou beaucoup encore pratique le sacrifice d'animaux ?
Des Japonais qui pêchent des baleines et des requins dans des bains de sang ?
Des Ils Féroé (Danemark) qui attirent et massacrent les globicéphales noirs dans un épouvantable bain de sang ?

Ah mais non, je suis bête, tu ne parles que de ces maudits arabes, ces espèces de sous hommes qui vivent encore au moyen age ...

Sauf que la corrida ou le massacre des globicéphales aux Féroés, ça ne concerne qu'une très faible proportion des populations concernées. La "fête" musulmane indiquée ici, ça regroupe quand même un sacré nombre des personnes. Heureusement qu'ils ne doivent pas tuer une bête chacun. Après, que les islamistes soient au même niveau que les chrétiens du 13° siècle, ça ne fait pas un pli non plus. Mais islamiste et musulman, ce n'est pas forcément la même chose non plus.

Les japonais et la chasse à la baleine, c'est un autre débat. C'est très important, mais c'est industriel, pas religieux

Sinon, moi je cherche une vierge à sacrifier pour ma fête personnelle, si vous avez des adresses. Une avec deux belles bosses aussi tiens! 😃

Contribution le : 23/12/2013 14:35
Signaler

Djoach
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
@Warlo: Je le sais bien tout ça.

Que ces massacres soit pour des raisons religieuses, industrielle, ou que sais-je encore, ça ne change rien, ça reste barbare.

Je voulais juste montrer que des barbares il y en a dans toutes les civilisations, j'ai volontairement fait des choix sur l'ensemble des continents.

Je réagissais aussi au terme de civilisations qui mets tout un groupe de population dans le même sac.

Contribution le : 23/12/2013 14:45
Signaler

Ilanos
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Citation :

Hellsing a écrit:
Moi, je me barre de ce site ....

Voilà quelqu'un qui assume ses dires !

C'est vrai que cette vidéo à la rigueur dans le forum ça passe mais en article c'est un autre niveau ...

Contribution le : 23/12/2013 14:57
Signaler

0  #58
Fantôme
Citation :

Djoach a écrit:
@Warlo: Je le sais bien tout ça.

Que ces massacres soit pour des raisons religieuses, industrielle, ou que sais-je encore, ça ne change rien, ça reste barbare.

Je voulais juste montrer que des barbares il y en a dans toutes les civilisations, j'ai volontairement fait des choix sur l'ensemble des continents.

Je réagissais aussi au terme de civilisations qui mets tout un groupe de population dans le même sac.

Ok, mais disons que vu qu'on entend toujours les plus bruyants , les plus forcenés, on a tendance, moi aussi, à mettre tout le monde dans le même sac.

Contribution le : 23/12/2013 14:59
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.