Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Fall_us
Tentative de fuite après un accident en Russie
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2956
Cette vidéo explique pourquoi il ne faut pas essayer de s'enfuire si on a causé un accident en Russie.

Contribution le : 25/12/2013 07:01
Signaler

Quokka
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
vu se que le mec lui met au début moi aussi je me casserais

Contribution le : 25/12/2013 09:12
Signaler

Mad-C
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Mais noooon mais sérieux ces gars n'ont vraiment rien dans la tête. Moi qui croyait que la grande différence entre l'animal et l'homme était son pouvoir de réflexion et d'action.

Là on dirait juste des animaux quoi.

La Russie un magnifique pays dirigé pour un con et contrôler par une poignée de con. Comme ces cons sont riches et que tout le monde est corrompu... On ne voit vraiment pas les belles choses de Russie croyez moi. Je suis triste...

Contribution le : 25/12/2013 11:08
Signaler

0  #4
Fantôme
Citation :

Mad-C a écrit:

La Russie un magnifique pays dirigé pour un con et contrôler par une poignée de con. Comme ces cons sont riches et que tout le monde est corrompu... On ne voit vraiment pas les belles choses de Russie croyez moi. Je suis triste...

Mais c'est quoi le rapport entre Vladimir poutine,sa bande de "cons" et cette video? c'est quoi le rapport entre la corruption et cet accident? lol ce commentaire est tellement ridicule que tu me fais rigoler 😃

De ce qu'on vois de la video, le mec ce fais défoncer dans sa bagnole ,a sa place j'aurais aussi pris la fuite...

Donc le titre devrais plus tot etre " tentative de survie d'un automobiliste après un accident"

Contribution le : 25/12/2013 11:17
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Il doit manquer quelque chose avant, car le type qui s'acharne au début est un flic lui aussi.
Et vu la façon dont la voiture tape dans tout ce qui l'entoure, le conducteur doit être "sous influence".

Contribution le : 25/12/2013 11:46
Signaler

Mad-C
 0  #6
Je masterise !
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:

Mais c'est quoi le rapport entre Vladimir poutine,sa bande de "cons" et cette video? c'est quoi le rapport entre la corruption et cet accident? lol ce commentaire est tellement ridicule que tu me fais rigoler 😃

De ce qu'on vois de la video, le mec ce fais défoncer dans sa bagnole ,a sa place j'aurais aussi pris la fuite...

Donc le titre devrais plus tot etre " tentative de survie d'un automobiliste après un accident"

Je parle d'un pays ou si tu as du pognon tu peux taper un mec devant les flics ( voir taper un flic ) sans que tu risques des poursuites judiciaires...

La bande de con n'est pas toujours celle de Poutine...

Il n'y a donc que moi qui me dit qu'il y a un bug lorsque tu vois des mecs se friterie devant un flic... En Russie les mecs doutes de rien... Voilà pourquoi je parle de corruption. Je Suis malheureusement bien placé pour le savoir...

Contribution le : 25/12/2013 12:09
Signaler

Mad-C
 0  #7
Je masterise !
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:

Je parle d'un pays ou si tu as du pognon tu peux taper un mec devant les flics ( voir taper un flic ) sans que tu risques des poursuites judiciaires...

La bande de con n'est pas toujours celle de Poutine...

Il n'y a donc que moi qui me dit qu'il y a un bug lorsque tu vois des mecs se friterie devant un flic... En Russie les mecs doutes de rien... Voilà pourquoi je parle de corruption. Je Suis malheureusement bien placé pour le savoir...

Pour que ce commentaire soit moins ridicule, essaie de voir plus loin que le bout de ton nez... En Russie c'est comme ça que ça se passe ( et Koreus.com nous l'a déjà bien prouvé... )

Bref encore une fois, je suis impressionner de voir un "petit" accident devenir une arène de gladiateurs... Manquerai plus que la foule avec le pouce levé...

Contribution le : 25/12/2013 12:14
Signaler

0  #8
Fantôme
Ouais mais la on parle pas de corruption,de politique,de guerre ou je ne sais quoi mais juste d'un mec qui aurais fais un accident ...

A force de tout generaliser on s'en sort plus et on voit le mal partout.

Tu devrais faire une video mashup de tout le mal sur terre...

Contribution le : 25/12/2013 12:56
Signaler

Hyste
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Le conducteur du 4x4 est clairement défoncé aussi c'est surtout ça ^^

Contribution le : 25/12/2013 13:22
Signaler

Kilroy1
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19502
Ca sent le goulag:-o

Contribution le : 25/12/2013 17:05
Signaler

Mr_Spook
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485

Contribution le : 25/12/2013 18:38
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.