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Kanchi
 0  #641
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Coucou les petits loups !
Après un passage sur le serveur de willi, ma foi fort sympathique, on est revenu sur le normal avec Claire et Rodhar et on voit des trucs qui ont disparu.
Les chiens qui je peux comprendre peuvent faire laguer, le monument à Claire qui a prit un sacrè coup,des panneaux en moins. Enfin le genre de petites choses qui rendaient l'endroit sympa !
Est-ce une action anti-lag qui a été faite, ou du grief ?
Dans le premier cas on comprendra, mais ça aurait été sympa de prévenir. Dans le deuxième cas le coupable aura de nos nouvelles j'ai envie de dire !

Contribution le : 04/03/2014 19:14
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miouteam
 0  #642
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
pas mi

Contribution le : 04/03/2014 20:15
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Magniot
 0  #643
Je m'installe
Inscrit: 16/09/2011 15:24
Post(s): 478
Encore des trucs qui disparaissent? 😞...

Contribution le : 04/03/2014 20:21
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MaZMan
 0  #644
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
j'arrive pas à installer forge, j'ai un message d'erreur quand j'essaye ça me met un truc du style "failed to download library"...

Quelqu'un a une solution ?

Contribution le : 04/03/2014 20:25
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Magniot
 0  #645
Je m'installe
Inscrit: 16/09/2011 15:24
Post(s): 478
Citation :

@MaZMan a écrit:
j'arrive pas à installer forge, j'ai un message d'erreur quand j'essaye ça me met un truc du style "failed to download library"...

Quelqu'un a une solution ?

Ca arrive des fois, l'installeur est foireux... Test et retest à l'infini, sinon je sais pas quoi te dire d'autre. Perso j'ai testé 6 fois avant que ça fonctionne pour installer forge

Contribution le : 04/03/2014 20:37
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Remiw
 0  #646
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
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Karma: 319
On se fait les wither @Loaded ?

Contribution le : 04/03/2014 20:58
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MaZMan
 0  #647
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
J'ai trouvé la solution, si quelqu'un a le même problème qu'il me contact.

Contribution le : 04/03/2014 20:58
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Magniot
 0  #648
Je m'installe
Inscrit: 16/09/2011 15:24
Post(s): 478
Citation :

@MaZMan a écrit:
J'ai trouvé la solution, si quelqu'un a le même problème qu'il me contact.

Tu pourrais aussi l'écrire non? ^^

Contribution le : 04/03/2014 21:25
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Remiw
 0  #649
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
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Quelques screens :







Contribution le : 04/03/2014 21:40
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Invité
 0  #650
FantômeInvité
Encore merci à tous pour le coup de main 🙂

Contribution le : 04/03/2014 21:54
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Remiw
 0  #651
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Contribution le : 07/03/2014 11:33
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miouteam
 0  #652
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Post(s): 5676
ouai je l'ai vu ce matin:p

Contribution le : 07/03/2014 13:13
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Remiw
 0  #653
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Karma: 319
J'ai réussi (en même temps c'est pas bien compliqué) à faire passer un signal redstone du monde normal vers l'end et inversement 🙂
Donc j'ai un petit projet : remettre une lampe de redstone sur le panneau d'affichage (en ville) pour savoir si la machine à XP est libre.

Contribution le : 07/03/2014 13:20
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miouteam
 0  #654
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Post(s): 5676
wow

Contribution le : 07/03/2014 13:29
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Remiw
 0  #655
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Karma: 319
Les explications pour ceux que ça intéresse :
- Pour le passage de l'end vers le monde normal :
il suffit de mettre un dispenser qui envoie des blocs dans le portail. Les blocs se retrouvent au spawn et il suffit de mettre une plaque de pression.

- Pour le passage du monde normal vers l'end :
il faut savoir que dès que quelque chose entre dans l'end (joueur, bloc...) tout ce qui est au dessus de la plateforme d'obsidienne est supprimé donc impossible de mettre une plaque de pression.
Mais il suffit de faire un générateur de cobble sur le côté avec un piston qui la pousse vers la plateforme. Les pistons ne peuvent pousser qu'un certain nombre de blocs et le système fini par se bloquer.
Quand on fait passer un loot dans le portail vers l'end ça supprime notre cobble et le piston pousse de nouveau, ce qui nous permet de détecter l'arrivée du loot.

Contribution le : 07/03/2014 13:34
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AcideEthanoique
 0  #656
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Citation :

@-Remiweb- a écrit:
Les explications pour ceux que ça intéresse :
- Pour le passage de l'end vers le monde normal :
il suffit de mettre un dispenser qui envoie des blocs dans le portail. Les blocs se retrouvent au spawn et il suffit de mettre une plaque de pression.

- Pour le passage du monde normal vers l'end :
il faut savoir que dès que quelque chose entre dans l'end (joueur, bloc...) tout ce qui est au dessus de la plateforme d'obsidienne est supprimé donc impossible de mettre une plaque de pression.
Mais il suffit de faire un générateur de cobble sur le côté avec un piston qui la pousse vers la plateforme. Les pistons ne peuvent pousser qu'un certain nombre de blocs et le système fini par se bloquer.
Quand on fait passer un loot dans le portail vers l'end ça supprime notre cobble et le piston pousse de nouveau, ce qui nous permet de détecter l'arrivée du loot.


J'y avais déjà pensé pour une toute autre application, mais y'a pas un souci par rapport aux "Chunks générés" de part et d'autre ?
Si personne n'est présent au moment de la réception du bloc dans l'overworld, ca marche aussi ?

🙂

Contribution le : 07/03/2014 15:31
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lovpowa
 0  #657
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2013 14:38
Post(s): 53
Les chunks au spawn du monde sont constamment chargés, j'imagine que c'est assez similaire pour l'end, ou alors peut-être il y a un chargement temporaire comme pour les portails du nether quand on lance quelque chose à travers.

Contribution le : 07/03/2014 16:19
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Remiw
 0  #658
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Karma: 319
Oui quand un objet passe le portail c'est géré pendant quelques secondes. J'ai fait mes tests avec des blocs de commande dans l'autre dimension (ils affichaient un message quand ils étaient activés) et ça marchait très bien.

J'ai l'impression que maintenant un bloc peut être mit à jour même s'il n'est pas dans une zone gérée. Par exemple une redstone peut transmettre un signal à une autre (puis à une autre, etc...) alors qu'elle est en dehors de la zone de gestion.
La redstone ne se fige plus quand elle passe en dehors de la zone des gestion.

J'ai justement fait des tests en single avec un bloc de commande relié à un levier 350 blocs plus loin et ça marchait ! Je vais faire des tests pour voir si c'est pareil sur le server.

Contribution le : 07/03/2014 22:54
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Invité
 0  #659
FantômeInvité
En parlant de cobble, j'ai refais le système de tri de la tour à loot pour aller avec sa nouvelle production, par contre j'ai besoin de cobble pour la finir, m'en faudrait je pense un peu plus d'un double coffre pour commencer, si quelqu'un à ça ce serait cool 🙂

ps: la tour est plus avancée que sur la photo.

EDIT: Merci Venus pour tes doubles coffres plein de cobble



😃

Contribution le : 08/03/2014 12:15
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Remiw
 0  #660
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
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Qui a fait péter un creeper sur mon bateau sérieux ?
Ça peut arriver mais assumez et dites moi le...

Contribution le : 08/03/2014 14:56
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