Invité | [Résolu] Mot de passe livebox |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Yop,
J'ai un gros soucis de livebox, j'ai changer le mdp y'a un moment et impossible d'accéder du coup dans la box, j'ai tenter un reset, il m'a demander les identifiants/mdp de mon réseau, à rebooter la box suite à ça mais pareil, peux pas me co (je suis en Ethernet) et impossible d'accéder à l'intérieur de la box. Que pourrais je faire ?
Contribution le : 26/12/2013 23:38
|
|
Signaler |
Biiiiiip | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684 |
procédure
Citation : Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange. si ça ne marche pas, assistance.
Contribution le : 26/12/2013 23:53
|
|
Signaler |
moa56 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
|
après reset, login: admin, mdp: admin, ne pas valider par entree mais cliquer sur connexion, sinon, ça ne fonctionne pas
Contribution le : 27/12/2013 01:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Sans déconner ? putain j'ai passer 3 heures sur cette merde alors que j'avais que à cliquer sur "cliquer ici pour valider" à la place de Entrée sur mon clavier, j'ai envi de me tirer une balle par moment :oops: Merci @moa56 pour "l'astuce"
Contribution le : 27/12/2013 04:37
|
|
Signaler |