Wiliwilliam | L’Enfant // Body Language // Octave // Regarde (courts métrages) |
0 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38265
On se met bien dans le fond de son siège, on éteint la lumière et on arrête les DL en cours!
L’Enfant Ils devaient se marier et avoir beaucoup d'enfants... Réalisateur : François Chevallier ============================================================= Body Language Lorsque l’on rencontre l’amour, tout peut être simple comme un regard. Mais lorsqu’un Indien et une ballerine s’en mêle, l’amour peut être épique ! Réalisateur : Jonathan Rio ============================================================= Octave Un jeune homme démuni trouve un piano qui le mènera au succès. Réalisateur : Mickael Yon, Candice Arzic, Madeli Balcon et Maelig Le Ny ============================================================= Regarde Deux regards… Deux vies… Et si le bonheur n’était qu’une question de point de vue… Réalisateur : David Kadoche
Contribution le : 09/01/2014 23:50
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
3) j'aime bien le graphisme mais le scénario... bof quoi
4) un peu gnan-gnan dans la réalisation (surtout vers la fin) mais une excellente idée et un bon court.
Contribution le : 10/01/2014 00:14
|
|
Signaler |