Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Truth
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Palme du commentaire le plus stupide.

Vu les milliers de mecs morts pour contenir les musulmans jusqu'à Poitiers, puis ceux morts pour la "reconquista" jusqu'à Grenade, sans parler de ceux tombés sous les IED en Irak et en Afghanistan...

Et aujourd'hui les arabes sont à nos portes (probablement en train d'essayer de voler nos poignées ou nos gonds) c'est certainement la fin de la civilisation comme on l'entend, avec l'arabisation du monde.
Et c'est triste, j'aurais préféré être ricain. :-(

Soit pas triste. Aux US si t'es con tu finis à la rue et comme t'as pas l'air bien malin ...

Contribution le : 13/01/2014 21:20
Signaler

Truth
 0  #42
Je masterise !
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Hey Fleur-du-desert, je suis français et je suis en couple avec une algérienne venu en France pour faire ses études, on va même se marier !

Houuuuuu j'ai déshonoré la France ! Houuuuuuuuu les méchants arabes ils nous envahissent avec leur culture, houuuuuuuuuuuu c'est la fin du monde !!!

Ah bah non en fait tout va bien, ma copine est très ouverte et moi aussi vis à vis de la culture de chacun et on arrive à se respecter, s'aimer et vivre heureux sans prendre le pas sur l'autre.

Si tout le monde pouvait arrêter de se créer des barrières sans arrêt, le monde tournerait surement mieux...

Juste par curiosité, tu manges Hallal ou bien elle mange non Hallal ?

Contribution le : 13/01/2014 21:22
Signaler

Truth
 0  #43
Je masterise !
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
C'était simplement de l'ironie ou du sarcasme, pas du troll, m'enfin.

@Nakedgirl, c'est probable au vu de ses racines qu'elle ait menti sur ses intentions.
(et je vais présicer maintenant sinon je vais me faire censurer comme le Maitre, ça c'était de l'humour)

Mmm ... Alors parle-t-il :

A - D'Hitler et son livre "Mein Kampf" ?
B - Klaus Barbie et son livre "Mes joyeuses aventures judaïque" ?
C - Le Petit Robert (en Afghanistan) ?

Edit : Sorry pour le triple poste, j'était sur un forum qui concatenait tous les commentaires dans un seul poste si on était le dernier :s.

Contribution le : 13/01/2014 21:24
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
" ils nous ont colonisés "

Oui c'est vrai... Mais y'a eu énormément de bien dans cette colonisation ...

Beaucoup de nouveaux droits que n'avaient pas les algériennes notamment ...

Et beaucoup de travail pour les Algériens, ils étaient bien content à l'époque, hein...

T'as encore trouvé ça sur un de tes sites bidons entre un article sur les chemtrails et un autre sur le HAARP? J'imagine que ces sites ne t'ont pas expliqué les mécanismes de droit de vote pour les "indigènes", ni leur représentation quasi-inexistante dans le vie politique de leur pays, ni leurs conditions d'éducation et de vie, ni les violences récurrentes, ni les inégalités criantes avec les pieds-noirs.
Et je parle des périodes sympa, au début c'était juste des massacres.

Non continue ton révisionnisme à toutes les sauces. Le jour où tu te rendras compte à quel point ce que tu dis est gerbant, j'espère que tu t'étoufferas dans ton vomi.

Contribution le : 13/01/2014 21:28
Signaler

rompich
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1843
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

psy22 a écrit:
" ils nous ont colonisés "

Oui c'est vrai... Mais y'a eu énormément de bien dans cette colonisation ...

Beaucoup de nouveaux droits que n'avaient pas les algériennes notamment ...

Et beaucoup de travail pour les Algériens, ils étaient bien content à l'époque, hein...

T'as encore trouvé ça sur un de tes sites bidons entre un article sur les chemtrails et un autre sur le HAARP? J'imagine que ces sites ne t'ont pas expliqué les mécanismes de droit de vote pour les "indigènes", ni leur représentation quasi-inexistante dans le vie politique de leur pays, ni leurs conditions d'éducation et de vie, ni les violences récurrentes, ni les inégalités criantes avec les pieds-noirs.
Et je parle des périodes sympa, au début c'était juste des massacres.

Non continue ton révisionnisme à toutes les sauces. Le jour où tu te rendras compte à quel point ce que tu dis est gerbant, j'espère que tu t'étoufferas dans ton vomi.

Lis des documentaires sur la colonisation algérienne et sur l'Algérie avant cette colonisation. Et tu te diras que les leçons de bonne morale aujourd'hui sont légèrement orientées.

Mon avis sur cette époque que je n'ai pas connu est le même que celui d'aujourd'hui : qu'on s'occupe de nos potins chez nous et qu'on laisse les autres tranquilles.

Contribution le : 13/01/2014 22:14
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.