Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Still
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Apparation d'un homme atteint de la pathologie "Objectum Sexual" à 6:30.

@condescendance
Calme toi fils, surtout s'il t'est arrivé malheur.

Contribution le : 22/01/2014 16:38
Signaler

l3utterfly
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Citation :

condescendance a écrit:
Vous arrivent il encore de vous émerveillés, et de remettre en cause vaut fondement, pour évoluer, évoluer et encore évoluer car telle est le but de la vie. ce n'est pas moi qui le dit, c'est Darwin, seule les espèce qui s'adapte s'en sorte.

Ce qui est aussi vraie pour la psychologie de l'individue dans la masse. Ce n'est pas moi qui le dit mais des neuropsychiatre brillant.

Je me permet de rectifier ces propos quelque peu douteux :

1) Darwin ne parle pas du "but" de la vie, mais de pourquoi les espèces en sont arrivées là. Ses connaissances, et les nôtres, ne nous permettent pas d'avancer avec certitude quel serait le but de la vie.
Du coup, utilise plutôt, "d'après les idées de Darwin, je penses que le but de la vie est une évolution des espèces..."
(Soit dit en passant, ce ne sont pas les espèces, en tant que groupe d'individu, qui évoluent, mais les gênes individuels de chaque individu constituant l'espèce en question, ça évite de parler de sélection par le groupe).

2) Si je comprends bien, d'après toi, les règles de la sélection naturelle s'applique au psychisme de l'individu de la masse ? Cela a effectivement déjà été avancé sous le terme de "darwinisme social". C'est un très bon moyen de démontrer que la femme mérite sa place d'être humain inférieur. Je te fais pas un court là dessus, mais en deux mots : ça pue...

Contribution le : 22/01/2014 17:00
Signaler

condescendance
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 230
1) métaphore philosophique, et je pense que évoluer individuellement comme en tant qu’espèce est le but de toutes forme de vie. Bien que l'évolution individuelle (psychologique)soit le bien de notre espèce

2) oui je pense qu'au travers de nos incommensurable palabre existentielle, nous avons recréer une forme de sélection naturelle, mais point de jugement de valeurs sur la position de chaque être, car a mes yeux, ma vie n'est guère plus nécessaire que celle d'un pissenlit.

Toute forme de vie est légitime a exister et est une fin en soit.

Contribution le : 22/01/2014 17:18
Signaler

Opikanoba
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
merci nicolas

Contribution le : 22/01/2014 17:24
Signaler

LeCromwell
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5175
Citation :

Opikanoba a écrit:
merci nicolas

Et non, Jessica...

Contribution le : 22/01/2014 19:16
Signaler

0  #26
Fantôme
Condescendance... Dans tout ce que tu écris, je ne comprends absolument rien... Mais j'ai quand même envie de surligner certains points:

Citation :
je pense que évoluer individuellement comme en tant qu’espèce est le but de toutes forme de vie

Évoluer en tant qu'espèce?

Citation :
l'évolution individuelle (psychologique)soit le bien de notre espèce

L'évolution psychologique?

Citation :
au travers de nos incommensurable palabre existentielle

Surtout les tiennes 🙂

Citation :
a mes yeux, ma vie n'est guère plus nécessaire que celle d'un pissenlit.

Estime-toi un peu 😎 T'es au sommet de la chaîne alimentaire, t'auras le temps d'en manger plus tard des pissenlits!

Citation :

Et c'est précisément ça qui me fait dire que même si je comprends rien à ce que tu racontes, tu es forcément quelqu'un de bien.

Contribution le : 22/01/2014 19:34
Signaler

Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Femen. Quenelle. Syrie. Legalisation marijuana. Mariage Gay. Corrida. Et euh, pour finir je choisis le sujet con-plémentaire : Pisser assis ou debout?

😃

Contribution le : 22/01/2014 19:53
Signaler

swain_flu
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

condescendance a écrit:
1) métaphore philosophique, et je pense que évoluer individuellement comme en tant qu’espèce est le but de toutes forme de vie. Bien que l'évolution individuelle (psychologique)soit le bien de notre espèce

2) oui je pense qu'au travers de nos incommensurable palabre existentielle, nous avons recréer une forme de sélection naturelle, mais point de jugement de valeurs sur la position de chaque être, car a mes yeux, ma vie n'est guère plus nécessaire que celle d'un pissenlit.

1) Le but de toute forme de vie, et par là j'entends surtout génome (car au final nous ne sommes que des vecteurs de génomes et c'est lui qui nous survivra) est de survivre - voir s'imposer comme entité unique. L'évolution est un MOYEN de survie qui est le but final de la vie.

2) Comme tout le monde. Mais la différence c'est que le pissenlit, lui, il s'en fout ! (Pas de conscience, pas de problèmes.)

Et le plus genre génocide humain, ben... C'est l'humain,et malheureusement (ou pas) la femme représente environ 50% de la population. [Ensuite, il existe c'est vrai des pays qui tuent les filles, mais à long terme c'est eux qu'ils vont tuer..]

Contribution le : 22/01/2014 21:35
Signaler

Truth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

Leviatan a écrit:
condescendance, si t'as d'autres arguments du même style qui reposent uniquement sur ta jugeote, n'hésite pas à suivre ces indications précieuses:

ipfs QmRe3ctznv11VCzfMQe73TdPz6jwhLFGTReGWjAguS5ZeL
Je rigole, t'as le droit de dire n'importe quoi si ça te chante. Vive la liberté d'expression !

L'image est une femme, souhaites tu faire passer le message que l'opinion des femmes ne t'interesse pas et quelle peuvent se la mettre la ou tu le pense Oo ?

Contribution le : 23/01/2014 01:09
Signaler

0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/01/2014 07:48
Signaler

Yazguen
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15450
Citation :

demky a écrit:
...

La femme n'a rien fait a part mettre bas.

mettre bas est fait exprès pour renforcer tes propos, ou tu voulais dire "accouché"... :bizarre:

Contribution le : 23/01/2014 08:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.