Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

0  #41
Fantôme
Citation :

Benix a écrit:
Personnelement je ne trouve pas sa "choquant".... par contre j'ai 3 videos (celles des otages qui se font decapiter en Irak) qui m'ont fait froid dans le dos et la c'est même pire que choquant..... je n'ai meme pas envie de les diffuser ici (pour de simples et bonnes raison qu'elles pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes).

Et personne ne t'en voudrat!

Contribution le : 24/02/2006 18:51
Signaler

Yatta
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Concernant ce type de vidéos, il est vrai que même si je trouve le contenu lamentable, cela représente pour moi une source d'information supplémentaire. Donc, je ne suis pas farouchement contre. Mais je ne parle qu'en mon nom.
Je suppose que si on a défini des limites d'age pour des films violents, c'est que certaines personnes ont jugé un moment ou un autre, qu'il y avait danger pour les enfants à voir ces images (banalisation de la violence? identification malsaine?..).
En outre, ce qui a été démontré sur Koreus, c'est que les messages d'avertissement style "interdit au moins de 18 ans" n'étaient pas respectés (suivez mon regard...).
Que faire alors? Faire payer Koreus (seuls les plus agés ont une carte de paiement)? Mais bon, cela ferait beaucoup de malheureux... dont moi. Et de leur côté, les enfants iraient voir ailleurs...
Bref, pas de solution :gratte:, juste un constat, la société est bien assez violente comme cela.

Contribution le : 24/02/2006 19:36
Signaler

0  #43
Fantôme
franchement (allé mon avis quoi) mais je pense que sa n\'a rien de marant donc je vois pas ce que sa peut faire dans un site humoristique a part si le posteur de la vidéo la posté a caractre informatique (pardon si vous ne me comprener pas...)

Contribution le : 24/02/2006 20:54
Signaler

zakolekoko
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2006 14:10
Post(s): 1
Ben ouai c'est ça la guerre, les pauv petits GI's qui pensait jouer à counter strike en live sauf que là quand y a game over ...c'est pour de bon. En tout cas le petit joubai c'est pas un bigleux.

Contribution le : 18/03/2006 14:26
Signaler

roy--roy
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
c'est dommage que des gens meur (amrericaine et irakien) a cause de quelque débile profond qui se sente plus pissé des qu'ils ont du pouvoir.

Contribution le : 18/03/2006 15:00
Signaler

Illuminati
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2004 18:54
Post(s): 135
Dans quelques scènes, les américains touchés ne meurt pas, ça coupe juste avant qu'ils se regroupent et fonce vers le sniper en hummer (j'avais vu le vidéo complet). La propagande keskecékon.

Contribution le : 18/03/2006 20:04
Signaler

leouff
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 17:17
Post(s): 9
Citation :

zakolekoko a écrit:
Ben ouai c'est ça la guerre, les pauv petits GI's qui pensait jouer à counter strike en live sauf que là quand y a game over ...c'est pour de bon. En tout cas le petit joubai c'est pas un bigleux.

ouai tout a fait dacor putain bordel qesqi foute en irak ils y son alé sans l'avis de l'ONU pour alé se remplir les poches grace au pétrolé et b1 q'ils crevent tous comme sa la prochaine foi ils y réfléchiron a 1 foi avant d'alé envahir un pay

Contribution le : 23/08/2006 00:22
Signaler

leouff
 0  #48
Je viens d'arriver
Citation :

quadeur59 a écrit:
parle pas Irakien!!!! 8-)

pfff tu sai meme pa parlé français et tu fai des réflexions aux autre pti facho "fo pa tué les G-I" mais arrete de te taper la honte tu croi qu'ils t'aime bien ou quoi pour eux t'es q'1 ptit fromage qi pu de français alor de les sucer vielle salope les iraquiens ils ont rien demander aux ricains de merde et encore moin a toi enfoiré sa me fait tro rire quan tu di "sa me donne envie de leur mettre des claque" ta que de la gueul ya l'armé US qi recrute alor si t'es un homme comme ta l'aire de le croire(et té bien le seul) inscri toi et on va voir une foi la ba qi se mangera des baff BOUFON

Contribution le : 23/08/2006 00:36
Signaler

0  #49
Fantôme
Bizarre, cette odeur de lock et de banissement non????

avant que tu sois locké, trop fort comment t'écris trop bien le Français, continue comme ça, t'as de l'avenir. 😃

Contribution le : 23/08/2006 00:41
Signaler

leouff
 0  #50
Je viens d'arriver
Citation :

quadeur59 a écrit:
Non mais il se prend pour qui ce petit-con de mes 2.

Encore un qui si je le croise dans la rue, sa tete va faire 2 tours dans un sens puis 3 dans un autre.

Sa fais le kéké avec son sniper et sa s'est meme pas lire.

Non mais où vas le monde? Tués des américains, j'aurais tout vu là.

Espéce de petit oubére, je serai toi, je ne remercierais jamais assez, L'amérique qui fait juste votre économie de petit pétroleur.

Et oui, réfléchi avant de tirer.

Rien que pour cela je placerai un embargo pour empecher ta soi disant population que tu protége pour qu'ils ne recoivent plus de nourriture.

Une famine national.

Réfléchi avant de tirer, et vas à l'école.

ta aucune chance de le croisé dans la rue enfoiré de facho je pense pa q'on es besoin de ton avi vieux débil. jdi sa pour ton bien ms tu devré pa venir nous ce qi nous interesse c'est un débat constructif et non pa l'avis bidon d'un vieu facho

Contribution le : 23/08/2006 00:45
Signaler

0  #51
Fantôme
leouff..... va lire le reglement du site, faut pas ecrire en sms 😃

Contribution le : 23/08/2006 00:49
Signaler

leouff
 0  #52
Je viens d'arriver
Citation :

adaptinfo a écrit:
Bizarre, cette odeur de lock et de banissement non????

avant que tu sois locké, trop fort comment t'écris trop bien le Français, continue comme ça, t'as de l'avenir. :-D

nan mais j'utilise des abrev etc... fai pa atention a l'orthog. fé moi confiance je sé écrir

Contribution le : 23/08/2006 00:52
Signaler

leouff
 0  #53
Je viens d'arriver
Citation :

adaptinfo a écrit:
leouff..... va lire le reglement du site, faut pas ecrire en sms :-D

ok désolé

Contribution le : 23/08/2006 00:54
Signaler

0  #54
Fantôme
Et le bouton éditer aussi, il est pas là pour décorer 😃

Contribution le : 23/08/2006 00:58
Signaler

Adriano_
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Et moin d'insulte ,même pas du tout, et ça sera parfait

Contribution le : 23/08/2006 01:03
Signaler

stargate
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Bon bon bon leouff (portes bien son pseudo lui), stop les insultes, stope sms (interdit sur les forums) et plus de langue française, on édite ses post et ce sera parfait.

Merci 😉... Sinon, je sors le cadenas.

Contribution le : 23/08/2006 01:08
Signaler

0  #57
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Et moin d'insulte ,même pas du tout, et ça sera parfait

Ta réaction est celle attendue par ce jeune poete en pleine evolution humoristique.

En lui supprimant l'autorisation d'insulter les gens qu'il ne connait pas, tu porte atteinte à sa liberté d'expression, ce qui te met, toi même dans une position délicate...... 😃

Contribution le : 23/08/2006 01:09
Signaler

0  #58
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

En lui supprimant l'autorisation d'insulter les gens qu'il ne connait pas, tu porte atteinte à sa liberté d'expression, ce qui te met, toi même dans une position délicate...... :-D

Ah, parce qu'il a obtenu une autorisation?! :roll:
Où et auprès de qui obtient-on cette précieuse autorisation? :gratte:

Contribution le : 23/08/2006 01:50
Signaler

Jesus
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Bon bah désolé de casser le trip sur l'orthographe et les insultes. Pour en revenir au sujet : la vidéo.

Certes, c'est une vidéo de propagande, mais il ne s'agit que d'un outil. Sitôt qu'on a assez de recul - et je crois que c'est le cas pour la quasi totalité des koréusiens (me trompe-je ?) - et qu'on prend le droit de réfléchir un peu sur son contenu, elle n'a pas l'effet escompté. Par conséquent, j'estime qu'il n'est pas spécialement révoltant de la diffuser.
Cependant elle peut être choquante pour beaucoup de gens et par conséquent doit être signalée comme telle.

Plus je vois de vidéos de ce genre, plus je me sens détaché et insensible.

Contribution le : 23/08/2006 01:55
Signaler

0  #60
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Où et auprès de qui obtient-on cette précieuse autorisation? :gratte:

Au départ, tout est autorisé, c'est ensuite que tout est interdit petit a petit 😉

Contribution le : 23/08/2006 03:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.