0 #81 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je "milite" pour le port de l'arme???? Non, mais ta réponse à ma remarque agressive d'accord, ne fait que me conforter dans mon idée... Donne moi le passage où je fais l'apologie du port d'arme à feu? En plus tu parles de deux évènements distincts. D'une part, l'intrus de nuit en ta présence et celle de ta famille, et d'autre part un bête vol en journée! Toi comprendre le français? Citation :
A mais Charleroué, c'est hors concours... c'est là que j'ai le plus de clients... (véridique...)
Contribution le : 02/02/2014 20:58
|
|
Signaler |
Plopp | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Citation :
Je vais voir ce que c'est avec un objet contondant (le premier truc solide qui me tombe sous la mains). La nuance c'est que j'y vais pas avec l'idée de démolir le mec. De lui faire peur oui, de le blesser (ou essayer ) si il se rebiffe et que je me pisse pas dessus peu être, mais pas le tuer Oo Tu ne milites pas pour l'arme à feu... tu dis juste que tu serais content d’avoir cette munition si tu surprenais un voleur chez toi. Ca veux quand même dire que tu serais content d'avoir une arme. Une arme a feu qu'elle soit d'un coté ou de l'autre ça va augmenter le traumatisme du cambriolage. Si toutes les maisons s’arme les cambrioleurs vont se radicaliser egalement. Et au final y aura beaucoup plus de cambriolage violant. (tu sais l'escalade de la violence toussa toussa )
Contribution le : 02/02/2014 21:07
|
|
Signaler |
Kikimojoko | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
|
Les gars, vous jouez trop sur les mots sérieusement.
Et arrêtons de sacraliser la vie humaine pour satisfaire les idéaux à la cons inculquer par les gouvernements ! Merde ! Pfff la période Edo c'était autre chose...
Contribution le : 02/02/2014 21:20
|
|
Signaler |
Rousseau | 0 #84 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :
Tu te contredis, tu ne sais pas faire une phrase correctement construite et tu n'arrives pas à en lire une. Je ne sais pas qui il faut blâmer ici.
Contribution le : 02/02/2014 21:23
|
|
Signaler |
0 #85 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Mais bien sur... Paille, poutre, etc...
Contribution le : 02/02/2014 21:51