Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ose prendre le risque de réafirmer que mes goûts artistiques n'aiment pas cette affiche que je qualifierai de merdique! ;-)

Dans ce cas j'ose prendre le risque d'affirmer que tes jugements sont complètements superficiels, pas du tout constructifs, ne font absolument pas avancer le débat, et sont donc totalement inutiles puisque l'auteur de ce topic ne pourra pas s'en servir pour avancer.

Si je me laissais aller à m'exprimer comme toi je dirais donc que tes posts sur ce topic sont merdiques, mais ça ne me ressemble pas.

Contribution le : 24/02/2006 19:17
Signaler

PseudoX
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ose prendre le risque de réafirmer que mes goûts artistiques n'aiment pas cette affiche que je qualifierai de merdique! ;-)

Dans ce cas j'ose prendre le risque d'affirmer que tes jugements sont complètements superficiels, pas du tout constructifs, ne font absolument pas avancer le débat, et sont donc totalement inutiles puisque l'auteur de ce topic ne pourra pas s'en servir pour avancer.

Si je me laissais aller à m'exprimer comme toi je dirais donc que tes posts sur ce topic sont merdiques, mais ça ne me ressemble pas.

Mais tu as parfaitement le droit de dire que mes dires sont merdiques, non-argumenté et sans valeur!! Mais voila, moi je n'ai pas ton tact légendaire, ni ta plume, ni tes capacités à perçevoir et à apprécier une oeuvre artistique! Bref je suis un gueux qui s'essaye à la compréhension de l'art, art bien evidemment reservé à l'elite du royaume!
Bref, je suis navré d'avoir dit ce que je pensais REELLEMENT de cette affiche!
Alors ok, je me formate vis à vis de l'archétype d'un post koreusien négatif:

"Que dire de cette affiche? On y décéle une certaine originalité d'avant-garde, a la pointe du postmodernisme mais cet accent certain mis sur le surréalisme contraste avec cette idée du beau! L'artiste de renom B-boy veut sortir des limites du projet moderniste, conçu par les formalistes comme nécessairement inscrit dans une quête ontologique sur la spécificité du hip-hop, non comme une réflexion sur la nature de l'art en général, mais comme une sorte de critique subtile faite aux incultes tel que moi. Dans cette perspective, il s'oppose à l'hégémonie picturale du discours formaliste, lequel définissait la dance du hip-hop comme une réflexion pratique sur les rapports superficiels unissant l'homme aux mouvements!"

traduction: je trouve cette affiche merdique! point barre! (oui je suis un connard d'enflure à la con qui dit ce qu'il pense et ne fait pas toujours que de la léche!!)

Bisou Flooooo.... 😃

Contribution le : 24/02/2006 19:29
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
On peut tout à fait dire ce qu'on pense sans être insultant ou grossier...
C'est simplement une question de respect.

Enfin bon, on s'écarte du sujet du topic et de plus j'ai la vague impression de perdre mon temps.

Contribution le : 24/02/2006 20:22
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
et votre temps est précieux mon seigneur 🔨

Contribution le : 24/02/2006 20:31
Signaler

PseudoX
 0  #25
J'aime glander ici
Citation :

Floooo a écrit:
On peut tout à fait dire ce qu'on pense sans être insultant ou grossier...
C'est simplement une question de respect.

Enfin bon, on s'écarte du sujet du topic et de plus j'ai la vague impression de perdre mon temps.

Cette affiche a été crée par notre cher ami B-boy, pour montrer que je n'aime pas cette affiche il faut que je m'adapte à son language pour qu'il comprenne car celui-ci ne parle qu'en language grossier! voila pourquoi j'ai utilisé l'expression "merdique" au combien choquante et vulgaire!
Voici le language que parle ce cher créateur d'affiche en herbe dans un MP gentiment envoyé à andrea:

Citation :
MP de B-boy:
"Salut pétasse qui me dit que je viendrais pas te pétez la gueule lors de la rencontre koreusiens sa n'en vaut pas la peine pour des p'tites pisseuses comme toi ! hé dis un mot de travers et je viens de toute façon j'habite à lyon donc c'est pas grave à la croix rousse si tu vx mon adresse aussi mais je vais venir faire un tour quand même ! tkt pas "

je revendique petasse, pisseuse mais il y a oublie qui se la pete
"hé dis un mot de travers et je viens de toute façon"
un mot de travers, voila c'est dit

*A&G vaincra*

Ma réponse etant exclusivement adressé à B-boy, tu remarqueras l'effort que j'ai fais en adaptant mon language au sien! 😉 Language que j'utilise trés peu voir jamais, sauf quand il s'agit de se faire comprendre par un individu grossier ne sachant parler que grossierement!! (et je n'aime pas du tout l'affiche!)

REbisou mon bon Roy!

Contribution le : 24/02/2006 20:38
Signaler

B-boy
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2005 00:44
Post(s): 106
Pfff vas-y montre tes créations voirs et s'il te plaît nouzonville c'est dans les ardennes et c'est la que y a le plus grand breakdanceur ismael donc chut ! 😉

Contribution le : 24/02/2006 22:06
Signaler

PseudoX
 0  #27
J'aime glander ici
Je n'ai jamais dit que j'etais un créateur ou quoi que se soit! je dit juste que je n'aime pas cette affiche! de plus j'utilise des mots que tu comprends! pas la peine d'être un designer pour savoir si l'on apprécie ou non un certain travail fournit! Ah! j'entends le suzerain accourrir au galop! je me sauve...
Et je suis trés content pour ismael! c'est chouette pour lui! 😉

Contribution le : 24/02/2006 22:12
Signaler

B-boy
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2005 00:44
Post(s): 106
ah ben voilà c'est tout tu dit elle est moche point bar !

Contribution le : 24/02/2006 22:48
Signaler

Fedox
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Il n'y a qu'une personne qui n'aime pas cette affiche mais on ne sais pas qui c'est (PseudoX) :lol:

Contribution le : 24/02/2006 23:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.