Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 »

tidus3
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2006 13:35
Post(s): 7
Je viens d'aller sur ce site pour me faire un programme que je commencerais quand j'aurai le matos:

programme

et il y a quelque point où je me questionne:
-le principal est sur le poids de base à prendre pour altère et barre: d'après leur programme on devrait utiliser le même pour tous les exos et cela me paraît bizarre...

-Sinon je ne sais pas vraiment par quel poids de base commençait sachant qu'il faudrait commençait par 8 reps --> Il faut que je prenne le poids maximum pour lequel au bout de 8 reps je ne puisse plus en faire une??

Contribution le : 10/03/2006 19:06
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

tidus3 a écrit:
Je viens d'aller sur ce site pour me faire un programme que je commencerais quand j'aurai le matos:

programme

et il y a quelque point où je me questionne:
-le principal est sur le poids de base à prendre pour altère et barre: d'après leur programme on devrait utiliser le même pour tous les exos et cela me paraît bizarre...

Euuhh, je te conseil de laisser tomber les modules et prends plutôt model là-dessus 😉

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=497

Il est évident qu'il ne faut pas utiliser le même poids tout le temps, pour chacun des muscle, images si tu prends 12 kilos par exemple pour les biceps, c'est pas mal pour un débutant! Alors que 12 kilos pour les pecs c'est vraiment très peu!

Citation :

-Sinon je ne sais pas vraiment par quel poids de base commençait sachant qu'il faudrait commençait par 8 reps --> Il faut que je prenne le poids maximum pour lequel au bout de 8 reps je ne puisse plus en faire une??

Exactement 😉

Contribution le : 10/03/2006 19:42
Signaler

maxdu33
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/03/2006 19:17
Post(s): 1
salut moi c'est maxime je voudrais déveloper mes muscles des bras sans à avoir à acheter des altères ni rien.
comment puis-je faire?

Contribution le : 10/03/2006 21:29
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

maxdu33 a écrit:
salut moi c'est maxime je voudrais déveloper mes muscles des bras sans à avoir à acheter des altères ni rien.
comment puis-je faire?

avec des boites de ptits poids

Contribution le : 10/03/2006 21:38
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

maxdu33 a écrit:
comment puis-je faire?

avec des boites de ptits poids

🔨 Tu n'as pas tord en plus Dingo 😃 😉

Non mais sérieusmeent maxdu33, peut-on faire de la confiture de fraise sans fraises?

Tu ne peux même pas imaginer te muscler sans matériel de muscu, bon ok, tu peux prendre des trucs un peu lourd et penser que ça peut faire l'affaire mais c'est pas sérieux, tu n'auras pas de vrais résultats et surment pas un travail de qualité et agréable avec un "matos de bord", de plus des altères et un peu de fonte ça coûte pas super cher franchement, je dirais que pour 2 altères et 20 kilos tu en à pour même pas 30 Eur.

Prends le minimum si tu tiens vraiment à avoir des résultats maxdu33, sinon je suis désolé mais tu n'as pas d'autres solutions 😉

Contribution le : 10/03/2006 23:54
Signaler

tornado
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
le mieux c'est quand même de s'entretenir toute l'année comme on peut et pas juste "avant la plage cet été" oui :bizarre: , non :bizarre: .. parce qu'après ça devient le sport intensif , truc de malade, juste avant les vacances.

Contribution le : 11/03/2006 03:53
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
le mieux c'est quand même de s'entretenir toute l'année comme on peut et pas juste "avant la plage cet été" oui :bizarre: , non :bizarre: .. parce qu'après ça devient le sport intensif , truc de malade, juste avant les vacances.

En effet, un entrainement classic, durant toute l'année vous apportera la tranquillité pur l'été, pas besoin de se lancer à faire tout et n'importe quoi 2 mois avant, surtout qu'il est impossible d'avoir des "abdos" dans ces conditions, même si vous vous y prenez 5 mois à l'avancen ça dépend des cas et de la manière dont vous bossez mais c'est certainenemnt pas le meilleur moyen d'ête "bien", d'être comme on voudrait pour l'été et puis c'est pas très logique, on fais des efforts pour 2 mois à la plage et le reste de l'année que dal, c'est déjà pas spécialement top pour le corps qui en prend un coup subitement et pusi même pour vous après c'est du temps e perdu à moitié car en ne faisant rien par la suite vous perdez le peu que vous aurez durment acquis! 😉

Contribution le : 11/03/2006 04:19
Signaler

vanfredolina
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
*** Ne fais que passer...OOOOh Darkmatter, tu as fais plein de fautes 😃 ...***

Pour les abdos, et c'est un conseil en or que je vous donne: faites du foot.

Contribution le : 11/03/2006 04:25
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
*** Ne fais que passer...OOOOh Darkmatter, tu as fais plein de fautes 😃 ...***

Pour les abdos, et c'est un conseil en or que je vous donne: faites du foot.

***Fais comme si Van' n'existais pas.... :roll:*** 😎

Tu fais bien de le préciser Van', le foot c'est très bon pour les abdos! Même si bien sûr des exercices pour abdos restent la meilleure façon de bien les sculpter, mais c'est un bon compromis pour quelqu'un qui n'aime pas faire des exos d'abdos mais qui aime le sport et le foot donc en particulier. 😉

Contribution le : 11/03/2006 05:01
Signaler

vanfredolina
 0  #50
J'aime glander ici
Oouuuuh ouuuuhhh Darkmatter, je suis là!!! forcément qu'on est grand c'est plus facile d'ignorer les gens..tssss

Comme t'as l'air d'être bien calé niveau abdos, ça serait interessant et sympa (j'en demande beaucoup 😃 ) si tu pouvais nous dire quels sports sont efficaces pour les abdos hormis le foot. merci d'avance.

Contribution le : 11/03/2006 05:25
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Oouuuuh ouuuuhhh Darkmatter, je suis là!!! forcément qu'on est grand c'est plus facile d'ignorer les gens..tssss

Comme t'as l'air d'être bien calé niveau abdos, ça serait interessant et sympa (j'en demande beaucoup 😃 ) si tu pouvais nous dire quels sports sont efficaces pour les abdos hormis le foot. merci d'avance.

😃 😃 Tu dois être assez grand aussi Van', je me trompes?

Là je suis désolé mais je vais pouvoir te répondre, malgré que j'aurai sincértement aimé t'apporter la réponse que tu attendais mais je ne sais pas, hormis le foot car c'est assez connu comme truc, quel autre sport favorise la musculation des abdos, j'imagine qu ele basket ça doit être pas mal mais sinon je vois pas à coup sûr, vraiment désolé Van' :-?

Contribution le : 11/03/2006 13:38
Signaler

Berousky
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
le golf?

Contribution le : 11/03/2006 13:48
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
le golf?

Je sais pas si tu es sérieux Berousky :gratte: mais permet moi d'en douter, j'ai encore rarament vu des golfeurs qui n'avais pas un peu de ventre qui leur faisait bomber leur petit Lacoste jaune fluo :bizarre: Le mouvement éffectué n'apporte à mon sens que trop peu d'effort pour pouvoir dire que tu travailles tes abdos en golfant 🙂

Contribution le : 11/03/2006 14:07
Signaler

vanfredolina
 0  #54
J'aime glander ici
Berousky est toujours sérieux. Si il dit que le golf est bon pour les abdos, crois le sur parole. Ygor Elasnovich Stafarenga Berousky est un peu le Leonid Brejnev de Koreus, la légende circule qu'il n'aurait jamais sourit de sa vie...

Contribution le : 11/03/2006 14:36
Signaler

nanougua
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
badminton?

vélo?

natation?

Contribution le : 11/03/2006 15:19
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Berousky est toujours sérieux. Si il dit que le golf est bon pour les abdos, crois le sur parole. Ygor Elasnovich Stafarenga Berousky est un peu le Leonid Brejnev de Koreus, la légende circule qu'il n'aurait jamais sourit de sa vie...

Autant pour moi alors:-o

Aller un petit sourire Berousky, ça fais pas travailler les abdos mais au moins une dixaine de muscles faciaux, c'est toujours ça de pris! Ce que j'en dis... Veux pas te forcer berou :roll:

Contribution le : 11/03/2006 20:40
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :
vanfredo a écrit:

Ahahah!

Je suis plie en deux devant mon ordi Vanfredo!
Elle est vraiment bonne celle-la pour le coup!
Bravo!

Clap clap! (applaudissements...)

Tchau tchau

Contribution le : 11/03/2006 20:46
Signaler

mr_merco
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
sans vouloir être hors sujet crezky c'est pour toi sa ?

http://img103.imageshack.us/img103/1521/crezkyabdo3cs.png

le golf bon pour les abdos ? ah ba je savais pas du tout

Contribution le : 12/03/2006 23:51
Signaler

misteriran
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2006 19:11
Post(s): 2
bonjourd moi aussi j aimerai avoir de beau abdos mais j aimerais recevoir plus d infos merci

Contribution le : 28/03/2006 19:16
Signaler

quenotte
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

misteriran a écrit:
bonjourd moi aussi j aimerai avoir de beau abdos mais j aimerais recevoir plus d infos merci

Y'a déjà pas mal d'explications ci-dessus! Sinon DarkMatter est très calé et pourra sûrement répondre à tes questions + ciblées!

Contribution le : 28/03/2006 19:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.